Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon du Mont-Blanc 2008 - Chamonix Mont Blanc avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2008 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 4 avis
Le_lombric a écrit:Inscription a partir du 1er novembre.
Donc je note :
-chtigrincheux -BENOS -loicm -Vizcacha -JCDUSS
Ki d'autre ?
hop hop !! ce n'est pas pour le marathon me concernant mais le CROSS 21km qui a lieu le samedi ...
Si ta luste inclu cela, effectivement +1 avec ma femme (chrystellem) normalement (sous reserve de jours de congés accordés)
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Si je m’aligne sur ce délire la, il va me falloir prendre une vie de moine quelques mois, retrouver un pucelage sans oublier de faire briller une auréole
Pour les nostalgiques qui se rappelle de cette mythique réplique : » Poncer,lustrer,poncer,lustrer »
chtigrincheux a écrit:Si je m’aligne sur ce délire la, il va me falloir prendre une vie de moine quelques mois, retrouver un pucelage sans oublier de faire briller une auréole
Pour les nostalgiques qui se rappelle de cette mythique réplique : » Poncer,lustrer,poncer,lustrer »
Eh bien je vais prier pour ton aurérole.
C'est qui le St patron des coureurs ?
Moi je serais à nouveau sur le cross en 2008.
Je l'ai fait en 2007, c'était vraiment super (sauf mon temps mais ça c'est une autre histoire ! )
Super paysage, organisation top....
Le Chtigringeux-trouvetout au MARATHON DU MONT BLANC ? On aura TOUT vu !!!!
C'est qu'en plus, comme Défi Franck, il en est capable !
Allez, Philippe, je te l'avais dit, la montagne, ça vous gagne !
un des objectifs principaux pour 2008,ca fait un moment que ca me branche, le parcours et les paysages doivent etres superbes vivement...
bonne prépa
a+
Le_lombric a écrit:Mais non ! A ton avis qui prend la photo ???
qqun qui court et photographie cadré, qqun capable de faire deux choses à la fois tout en restant performant/e .... bien vu Lonbric!! ça ne peut être qu'une femme!!! lol
Le_lombric a écrit:Mais non ! A ton avis qui prend la photo ???
qqun qui court et photographie cadré, qqun capable de faire deux choses à la fois tout en restant performant/e .... bien vu Lonbric!! ça ne peut être qu'une femme!!! lol
lola
Ouhaaaa elle a du répondant mine de rien ,cela présage que du bon pour nos délires à venir
Ouhaaaa elle a du répondant mine de rien ,cela présage que du bon pour nos délires à venir [/quote]
à vot' service mssieurs'dames... l'est sympa ce forum, des chances pour que je fasse baver l'encre de ma langue acérée par ci par là quand vous provoquerez mon neurone gauche !
cette année (2007), j'ai participé au cross et à l'arrivée je me suis dit "trop dur, c'est fini pour moi et je ne ferai jamais le marathon" pour dire que l'année prochaine, je m'inscrirai au marathon mais c'est trop tôt pour en être sûr, l'inscription ce sera 1 mois avant la date.
Trop dur. Tout dépend des objectifs que tu te fixes. personnellement j'étais en vacances et dans l'optique du Grand Raid de La Réunion, j'ai participé. ça a été un peu la galère car j'ai eu des crampes (inexpliquées)dès le 20 ème Km mais je n'ai pas trouvé ça plus dur que ça (remarquez comparé au GRR!). Il faut toutefois en garder pour les 10 derniers Km qui sont eux assez durs. En tout cas les paysages sont magnifiques.
Seule ombre au tableau, les heures d'attente au téléphérique pour redescendre sur Chamonix. Mais il semble que pour cette année ils aient prévu le coup en faisant disputer le cross la veille. ça fera moins de monde.
En tout cas je conseille. Pour moi en 2008 ça sera le Tour des glaciers de la vannoise. enfin j'espère.
Euh... mon bon Lombric Désolé de jouer les trouble-fête mais je voudrais rappeler à Vetchar14 et Chti'Grincheux que le 29/06/2008 on a RV à la Transbaie merci pour l'invit j'apprécie mais...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon du Mont-Blanc 2008 - Chamonix Mont Blanc avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2008 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 4 avis