Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Chartreuse Backyard Ultra 2021 - Saint-Laurent-du-Pont
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2021, les résultats
bubulle a écrit:Allez, plus que 14 minutes pour pronostiquer....
Ensuite, le suivi en mode "tableau" sera là : https://chronospheres.fr/live/backyard2021.php
Je n'ai pas trouvé de lien vers une caméra sur la zone de départ/arrivée comme il y avait eu l'an dernier (en fait à l'édition de la manche française des "championnats du monde"). La page Facebook a mentionné un lien quelque part, mais je l'ai trouvé un peu louche (lien où on commence par te demander un numéro de carte de crédit en te jurant qu'on ne te facturera pas....pour un truc qui s'avère être "à l'essai"......pour 2 heures et bascule ensuite en mode "Premium" où je suppose qu'on se met alors à te facturer).
Rich a écrit:ber38 dossard 90
cyrille 38 dossard 120
Benman a écrit:Ce dont on est certain, c'est que le dernier homme debout sera le dossard 52.
bubulle a écrit:Les premiers arrivants du premier tour sont là, le premier en 38'12"
bubulle a écrit:On n'a qu'un seul kivaou, Barbabeilles (premier tour en 46'05"). Par contre, on a Matt38, le-lent et nanard7th dont on sait qu'ils ont déjà amplement donné leur identité dans d'autres cas. Je suis un peu moins sûr pour cyrille38 (mais pour peu qu'il n'y ait qu'un Cyrille sur la course, c'est tout comme)
nanard7th a écrit:J'avais choisi de courir à 8km/h sur 6 km et de terminer le tour en marche rapide, ce qui me donnait 8 à 9' de pause/ravito. J'ai tenu ce rythme pendant 6 tours assez facilement.
Puis une douleur au genou m'a obligé à marcher plus régulièrement et c'est là que les problèmes ont commencé : le temps de ravitaillement diminue et il devient difficile de se poser, de se ravitailler ou de se changer (si on a pas d’assistance). Tours après tours, on pare au plus pressé dans l'urgence !
Après un changement de chaussures au 8ème tour, la douleur a diminué, mais la fatigue m'est tombé dessus .. impossible de courir à plus de 7,5 puis 7km/h ... donc impossible de marcher sans se rapprocher ou dépasser l'heure...
Ce que je finirais par faire au 12ème tour ...
Arclusaz a écrit:28 éliminés dans le 11eme tour !!!!!!
dont le 2eme qui était jusque là à 10,2 km/h de moyenne : il a du avoir un gros problème.
le-lent a écrit:P.S. Merci à Bubulle pour son prono, je suis touché. Et toutes mes excuses, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Chartreuse Backyard Ultra 2021 - Saint-Laurent-du-Pont
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2021, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mazouth et 120 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !