Modérateur: Modos
iade38-nimbus a écrit:Tout dépend ton objectif;
moi je vais y aller pour essayer de faire 1h30, au pire!!
C'est sur qu'avec un peu de dénivellé et du chemin,c'est pas un parcours ultra rapide. Mais le coté nature et "amateur" font bien passer les kilomètres
Vizcacha a écrit:En préparation au marathon, je partirais plutôt sur une base d'1h20 sur un parcours roulant...
Sinon les kilomètres sont marqués ?
Iade tu as un garmin je crois, t'aurais pas la trace GPS par hasard ?
Vizcacha a écrit:Merci pour les infos...
Je suis un peu juste en se moment. J'ai du mal à encaisser les séances "longues". Je vais donc aller au 10k de la bastille.
Au plaisir de te rencontrer dans la région
Vizcacha_qui_en_chie_sur_la_prépa_marathon
L'Castor Junior a écrit:Salut Julien,
Etonnant que tu en chies sur la prépa marathon
Tu vises combien ?
Tu penses que c'est lié à la récup' post CCC ?
L'Castor Junior_peut-être_pas_facile_de_revenir_au_court_très_rapide...
Vizcacha a écrit:Je pensais avoir totalement récupéré du CCC...
Depuis quelques jours sur des séances un peu longues j'ai un peu de mal à tenir les temps sur la fin. Le tout cumulé avec une période chargée temps au niveau professionnel que personnel.
Vizcacha a écrit:Le second paramètre est que lors de mes prépas trail j'ai fais presque toutes les sorties à la sensations sur des parcours variés, vallonnés, dans la nature. Si j'étais fatigué, j'allais moins vite .
Lorsque sur une prépa marathon je suis des allures (merci garmin) sur un parcours plat,monotone et sur route => la petite baisse de régime est vite constatée
Vizcacha a écrit:L'objectif que je ne trouvais pas très ambitieux au départ risque du coup d'être très, voir trop ambitieux...on fera le point le 28/10 au soir.
Vizcacha_qui_n'ose_plus_donner_son_objectif
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !