Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Madeira Island Ultra Trail - 115 km 2019 - Funchal
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 13 au total, 1 vidéo, les résultats
Madeira Island Ultra Trail - 85 km 2019 - Funchal
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 13 au total, 1 vidéo, les résultats
Madeira Island Ultra Trail - 43 km 2019 - madère
avec 13 récits au total, 1 vidéo
JuCB a écrit:samedi 27 avril 2019
Ca tombe dans les vacances des zones Aet C
Inscriptions à partir du 27 octobre.
Ca laisse du temps pour la négo![]()
(parce que là, je ne suis pas certain que la réponse soit la bonne)
Je motive le zouave du Bas dans le bus pour la Picapica.
Cheville : tu regardes pour les locs ??![]()
Trailer du soir a écrit:Hello, j'ai besoin de conseil sur mon programme 2019, je suis tenté par le 85 du MIUT mais je n'ai pas encore franchi le seuil de l'Ultra. J'ai fini cette année l'EB 57 et le 48 du Lavaredo. J'envisage l'Eiger et l'OCC -si chanceux pour 2019... Si je pars sur l'Ultra de Madeire, je pourrai hypothéquer la suite de la saison -récup... mais j'ai très envie de me frotter à cette distance... vos conseils ?
Ewi a écrit:Des vues aussi sur cette magnifique ile de madère. Reste a négocier avec Mme.
xian a écrit:Ewi a écrit:Des vues aussi sur cette magnifique ile de madère. Reste a négocier avec Mme.
On y a passé une semaine fin août : ça donne carrément envie de revenir pour le MIUT ! Faut juste oublier la notion de plat et aller s'entraîner en Bretagne pour s'habituer aux changements de temps(du coup, pas facile de combiner les deux...)
Ewi a écrit:xian a écrit:Ewi a écrit:Des vues aussi sur cette magnifique ile de madère. Reste a négocier avec Mme.
On y a passé une semaine fin août : ça donne carrément envie de revenir pour le MIUT ! Faut juste oublier la notion de plat et aller s'entraîner en Bretagne pour s'habituer aux changements de temps(du coup, pas facile de combiner les deux...)
Oui on la fait en mode rando en long large et travers... Le problème c'est pas la destination, c'est la place dans le calendrier :/
Cheville de Miel a écrit:Date validée par la chef.
BigPat a écrit:Il faut compter combien l’avion A/R ?
Ewi a écrit:Cheville de Miel a écrit:Date validée par la chef.
Moi j'ai demandé au chef a combien de mois un bébé pouvait prendre l'avion![]()
ca sera pour 2020
xsbgv a écrit:Ewi a écrit:Cheville de Miel a écrit:Date validée par la chef.
Moi j'ai demandé au chef a combien de mois un bébé pouvait prendre l'avion![]()
ca sera pour 2020
Yes... félicitations ewi ! Ou alors tu le savais déjà fin août et j’ai pas mémorisé?
Ewi a écrit:
Pour l avion a madère, sachez cher kikou qu'on appelle la piste (unique) de funchal "le porte avions"Ça surprend.
Ewi a écrit:Oui mais il fallait rien dire encore
Pour l avion a madère, sachez cher kikou qu'on appelle la piste (unique) de funchal "le porte avions"Ça surprend.
bubulle a écrit:Ewi a écrit:
Je n'ai regardé les vidéos YouTube d'aterrissage à Funchal qu'*après* avoir décidé d'aller faire la course. Je ne les ai pas encore montrées à Madame Bubulle....
Bon, sinon les inscriptions ouvrent le 27 octobre à 19 heures, hein. Notez bien.....
Cheville de Miel a écrit:bubulle a écrit:Ewi a écrit:
Je n'ai regardé les vidéos YouTube d'aterrissage à Funchal qu'*après* avoir décidé d'aller faire la course. Je ne les ai pas encore montrées à Madame Bubulle....
Bon, sinon les inscriptions ouvrent le 27 octobre à 19 heures, hein. Notez bien.....
Ou tu as trouvé l'heure ? Je pensais que c’était le matin.
sinon il y a aussi une formule avec agence de voyage un peu comme la Diag qui garantie un dossard. Masi pas vu grand chose dessus.
@Plouf
R
Tonton Traileur a écrit:un petit conseil en passant, pour l'avion:
prévoyez d'arriver qq jours avant, car s'il y a du vent, après 3 tentatives infructueuses d'atterrissage, c'est demi-tour direction Porto ... et nouvelle tentative ... le lendemain (au mieux !) ...
je dis ça, je dis rien ...
JuCB a écrit:Heure des ouvertures d'inscriptions
7:00 pm GMT ou 7:pm Heure de Lisbonne selon les pages du site
xsbgv a écrit:JuCB a écrit:Heure des ouvertures d'inscriptions
7:00 pm GMT ou 7:pm Heure de Lisbonne selon les pages du site
c'est pas parce que Lisbonne serait au même fuseau horaire que le GMT?...
PetitManseng a écrit:
Perso, je vais faire comme JuCB: Me connecter à 19h Samedi (20h heure de Paris) pour tenter de m’inscrire au 85. Un départ à minuit pour faire en gros les km en plus du 115 de nuit ne m’enthousiasme guère
bubulle a écrit:PetitManseng a écrit:
Perso, je vais faire comme JuCB: Me connecter à 19h Samedi (20h heure de Paris) pour tenter de m’inscrire au 85. Un départ à minuit pour faire en gros les km en plus du 115 de nuit ne m’enthousiasme guère
Tu as tort. Le 85, c'est tout pourri. Nul. Sans intérêt.....
xsbgv a écrit:Tu ne serais quand même pas en train de préparer un nouveau test de ton genou avec une inscription à venir sur le 115?
yves_94 a écrit:héé Bubulle, fais attention y'a des grosses marches et du D- hein...style GRR...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Madeira Island Ultra Trail - 115 km 2019 - Funchal
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 13 au total, 1 vidéo, les résultats
Madeira Island Ultra Trail - 85 km 2019 - Funchal
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 13 au total, 1 vidéo, les résultats
Madeira Island Ultra Trail - 43 km 2019 - madère
avec 13 récits au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !