Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Transgrancanaria - 125 2018 - Gran Canaria
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 11 au total, 2 vidéos, les résultats
Transgranganaria - Advanced 2018 - Gran Canaria
avec 1 kivaoù, 11 récits au total, 2 vidéos
Transgrancanaria - Maraton 2018 - Gran Canaria
avec 11 récits au total, 2 vidéos
Transgrancanaria - Starter 2018 - Maspalomas
bubulle a écrit:Comme je voulais enregistrer mon kivaou....j'ai créé les fiches des courses 2018 de la Transgrancanaria (à l'exception de la 360 dont les modalités ne sont pas encore précises).
Et, du coup, je crée aussi le fil de discussion qui va avec.
Bref, je vais en vacances aux Canaries fin février...
canoecl a écrit:
Alors, rendez vous a Maspalomas fin février , mais sur un des formats courts
bubulle a écrit:canoecl a écrit:
Alors, rendez vous a Maspalomas fin février , mais sur un des formats courts
J'ai encore ton "récit" à lire, d'ailleurs (j'ai bien compris que ce n'est pas un récit de participant de la course, mais il a l'air d'avoir pas mal d'infos).
Maulev a écrit:180€ l'inscription sur le 125k, et 150€ sur le 64k
Il a quelque chose de spécial le 64k ou quoi
pinafl a écrit:L'épreuve reine, le 120, mais avec une nuit à passer dans la montagne.
canoecl a écrit:Maulev a écrit:180€ l'inscription sur le 125k, et 150€ sur le 64k
si tu as assez de points ITRA 50% de réduction ou gratuit si supérieur à 750!
http://www.transgrancanaria.net/calendario-y-precios/
bubulle a écrit:Comme je voulais enregistrer mon kivaou....j'ai créé les fiches des courses 2018 de la Transgrancanaria (à l'exception de la 360 dont les modalités ne sont pas encore précises).
Et, du coup, je crée aussi le fil de discussion qui va avec.
Bref, je vais en vacances aux Canaries fin février...
canoecl a écrit:Maulev a écrit:180€ l'inscription sur le 125k, et 150€ sur le 64k
si tu as assez de points ITRA 50% de réduction ou gratuit si supérieur à 750!
http://www.transgrancanaria.net/calendario-y-precios/
ChrisTri33 a écrit:Bonjour,
Je suis intéressé par cette course. Les arrivées de toutes les courses se situent à Maspalomas qui est l'opposé (sud) de Las Palmas.
Des transports sont organisés pour rejoindre le départ de Maspalomas mais aussi de Las palmas.
Dans quelle des 2 villes pensez-vous qu'il vaut mieux loger ? (je serai en famille)
bubulle a écrit:Pffff, je viens de découvrir que la course demande un certif médical....non seulement de moins de 2 mois, mais aussi qu'il y a un modèle spécial à eux. Ce n'est cependant pas clair si ce modèle de certificat est obligatoire ou pas. Vu que j'ai un certif, par chance, qui a moins de trois moins, ça me ferait quand même gravement suer de devoir en refaire un juste parce que c'est pas le bon modèle !
Dans les anciens coureurs de cette course, vous souvenez-vous si vous avez du fournir un certif dans leur format à eux ?
bubulle a écrit:En fait, on arrivera le mercredi avant la course et on loge sur le Nord de l'île. Et à partir du samedi, pendant que je "cours" (enfin, que je marche vite), Super Suiveuse récupère une location dans le Sud où nous resterons ensuite jusqu'au mardi suivant la course (ensuite, on va passer quelques jours à Lanzarote)..
galette_saucisse a écrit:bubulle a écrit: la course demande un certif médical....non seulement de moins de 2 mois, mais aussi qu'il y a un modèle spécial à eux. Ce n'est cependant pas clair si ce modèle de certificat est obligatoire ou pas. Vu que j'ai un certif, par chance, qui a moins de trois moins, ça me ferait quand même gravement suer de devoir en refaire un juste parce que c'est pas le bon modèle !
Peu importe le format par contre le mien etait périmé de quelques jours (7 de mémoire) et avait été refusé.
satgreg a écrit:- il parle d'une lumière arrière rouge obligatoire pendant toute la course (matériel obligatoire).. il faut courir avec une lampe dans le dos toute la course meme de jour !!!!
bubulle a écrit:satgreg a écrit:- il parle d'une lumière arrière rouge obligatoire pendant toute la course (matériel obligatoire).. il faut courir avec une lampe dans le dos toute la course meme de jour !!!!
Eh oui....
Si c'est bien le cas, ça doit être chiantissime d'avoir constamment devant le nez une loupiotte rouge : ça m'agace déjà profondément dans nos courses à nous quand certains se croient obligés d'utiliser ça, mais si tout le monde a ce truc, ça doit être juste hyper pénible.
Je suppose que c'est une obligation dûe aux règlementations espagnoles en matière de code de la route ou un truc du style.
bubulle a écrit:Pffff, je viens de découvrir que la course demande un certif médical....non seulement de moins de 2 mois, mais aussi qu'il y a un modèle spécial à eux. Ce n'est cependant pas clair si ce modèle de certificat est obligatoire ou pas. Vu que j'ai un certif, par chance, qui a moins de trois moins, ça me ferait quand même gravement suer de devoir en refaire un juste parce que c'est pas le bon modèle !
Dans les anciens coureurs de cette course, vous souvenez-vous si vous avez du fournir un certif dans leur format à eux ?
bubulle a écrit:Et cherchez l'erreur...
...
bubulle a écrit:Et cherchez l'erreur...
ChrisTri33 a écrit:Petite question météo-équipement:
si la météo semble assez constante sur le littoral (mini 14 et 18-20°) cela semble assez différent en altitude (entre 6-12°)
Pour ceux qui ont déjà testé, il y a donc un gros contraste suivant les zones? Je suis sur l'advanced, j'en conclus qu'il faut être bien habillé sur toute la 1ère moitié?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Transgrancanaria - 125 2018 - Gran Canaria
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 11 au total, 2 vidéos, les résultats
Transgranganaria - Advanced 2018 - Gran Canaria
Transgrancanaria - Maraton 2018 - Gran Canaria
avec 11 récits au total, 2 vidéos
Transgrancanaria - Starter 2018 - Maspalomas
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !