Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Viaduc des Fauvettes - 50 km 2017 - Gometz Le Chatel
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 18 au total, les résultats
Trail du Viaduc des Fauvettes - Marche Nordique 2017 - Gometz Le Chatel
avec 1 kivaoù, 18 récits au total, les résultats
Trail du Viaduc des Fauvettes - 100 km 2017 - Gometz Le Chatel
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 18 au total, les résultats
Trail du Viaduc des Fauvettes - 33 km 2017 - Gometz Le Chatel
avec 3 kivaoù, 18 récits au total, les résultats
Trail du Viaduc des Fauvettes - 16,6 km 2017 - Gometz Le Chatel
Bikoon a écrit:J'en connais un qui est déjà dans les starting-blocks
PhilippeG-540 a écrit:Bikoon a écrit:J'en connais un qui est déjà dans les starting-blocks
Depuis l'an dernier
catcityrunner a écrit:Trop fort on a déjà des kivaous à une épreuve encore virtuelle
Après avoir fait la dixième édition (spéciale) de l'Origole, faire la dixième édition (spéciale) des Fauvettes, ça se tient
popaul91 a écrit:Il ne devrait pas y avoir trop de spaghetti cette année car la boucle sera élargie pour gagner les km manquants. Le parcours devrait aussi être"plus roulant cette année". Mais c'est encore en discussion ...
bubulle a écrit:Bon, c'est vrai qu'il doit y avoir sûrement des raisons pour faire "seulement" 6 boucles sur un parcours élargi...et donc, au final avoir un ratio dénivelé/distance plus faible (celui du "classique" 50km était un des plus élevés de la région. Mais j'avais personnellement un peu "acheté" l'idée des 10 boucles de 10km sur le même format que les années précédentes.
bubulle a écrit:Ce qui, en plus, aurait demandé moins de logistique. Là, en fait, je me demande si au final il y aura toujours "juste" un ravito au passage dans le village, ce qui veut dire tous les 17km, ce qui veut dire, à mon niveau, tous les 2h15-2h30...ou bien s'il y aura un ravito intermédiaire.
bubulle a écrit:Il sera également utile de savoir si on pourra laisser un sac au départ (probablement...au pire sans engagement ferme de surveillance de la part de l'orga), ce qui pourrai permettre de courir ces 100 kilomètres d'une manière inhabituellement légère.
gbirot a écrit:Inscrit sur le 50 pour ma part.
6 fois la même boucle, faut sacrément être motivé quand même...
patfinisher a écrit:mais Bubulle comment tu fais 160km en Août 160kmen Septembre et début octobre 100km ?
Sabzaina a écrit:Prête aussi
Sabzaina a écrit:Oui j'y ai pensé
Liludovic-75 a écrit:bonjour tout le monde, quelqu ' un connait il le denivele de la boucle de 17 km?
gbirot a écrit:La trace est dispo:
http://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/41068
catcityrunner a écrit:Inscrit aux 100 km
En mode revanche de la TDS, j'ai déja un trail de prépa de 50 km fait
J'ai la rage...
Rem a écrit:Est-ce qu'on peut parcourir la trace "Trace de Trail" en off ou passe-t-elle par des terrain privé (ouvert que pour la course) ?
(pour la partie B3 c'est ok mais le reste ?
DavidSMFC a écrit:catcityrunner a écrit:Inscrit aux 100 km
En mode revanche de la TDS, j'ai déja un trail de prépa de 50 km fait
J'ai la rage...
Ahah, je suis exactement dans le même état d'esprit mais pour le 50km avec un bon 33km de préparation de fait
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Viaduc des Fauvettes - 50 km 2017 - Gometz Le Chatel
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 18 au total, les résultats
Trail du Viaduc des Fauvettes - Marche Nordique 2017 - Gometz Le Chatel
Trail du Viaduc des Fauvettes - 100 km 2017 - Gometz Le Chatel
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 18 au total, les résultats
Trail du Viaduc des Fauvettes - 33 km 2017 - Gometz Le Chatel
avec 3 kivaoù, 18 récits au total, les résultats
Trail du Viaduc des Fauvettes - 16,6 km 2017 - Gometz Le Chatel
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !