Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2016 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2016 - Ste Catherine
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à quatre 2016 - St étienne
avec 2 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à deux 2016 - St étienne
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2016 - St étienne
avec 1 récit pour 2016 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2016 - St étienne
avec 98 kivaoù, 27 récits pour 2016 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
milka a écrit:Voilà certains se demandent déjà la prochaine date, du coup j'ouvre le fil. Comme chaque année, a peine arrivé j'ouvre le sujet pour la prochaine édition, c'est devenu une tradition . Avec un gros big up pour Michel Sorine et le Berger !
Arclusaz a écrit:Pourquoi s'inscrire à cette course pleine de défauts ?
Des éléments de réponse, là.
http://www.kikourou.net/recits/recit-18 ... enman.html
après, bien sur, chacun fait c'qui lui plait plait...
et doit comprendre que tout le monde n'a pas les mêmes plaisirs (et heureusement !)
Arclusaz a écrit:Pourquoi s'inscrire à cette course pleine de défauts ?
Des éléments de réponse, là.
http://www.kikourou.net/recits/recit-18 ... enman.html
après, bien sur, chacun fait c'qui lui plait plait...
et doit comprendre que tout le monde n'a pas les mêmes plaisirs (et heureusement !)
arthurbaldur a écrit:Lu sur la page FB de la SaintéLyon :
Ces réponses ne satisferont sûrement pas les plus virulents de nos détracteurs, dont nous ne saisissons pas toujours ce qui motive un tel courroux. Sachant que certains n'étaient pas présents sur l'épreuve cette année, on est en droit de s'interroger. "
nicolopremo a écrit: Y'en qui râlent alors qu'ils n'ont même pas couru
la mouette avinée a écrit:Cherche pas, dès que tu touches à Extra on te répond avec un pointe d'humour et beaucoup de condescendance
La corne tu devrais profiter du nombre de déçus pour organiser une SaucissLyon l'an prochain
Ok, il y a, entre la 2500eme et la 5000eme place, trop de monde au même moment dans des endroits trop exigus! Comment faire ?
Que ce soit à Saint-Christo ou à Ste-Catherine, les seuls terrains exploitables ne nous permettent de disposer de plus de surface.
...
Ne parlons pas de St Genou, encore plus exigu. Mais à moins de raser la ferme qui nous accueille, pas de possibilité de s'agrandir.
Soit pour 2015 un total de 618 coureurs partants et 545 coureurs arrivants de plus que l'année précédente. Pas de quoi exploser les compteurs !
On se dit pourtant que l'équation n'est pas très compliquée. Si la taille de l'espace d'accès aux concurrents n'est pas extensible, pourquoi vouloir s'entêter à augmenter le nombre de participants, même si cela "n'explose pas les compteurs" ??
zarbizou a écrit:Cette année, comme je suis arrivé tôt, j'ai évité les couacs de l'informatique et des navettes, et mon impression était que tout ça était quand même bien organisé.
En course idem, à part les ravitaillements. (mais j'avais anticipé, avec de quoi sauter les deux premiers)
je reviendrai sûrement
Corne de chamois a écrit:SINON FORCE EST DE CONSTATER QU IL Y A 2 TYPES DE COURSES :
- LES COURSES DITES A SAUCISSON (ORGANISEES A BUT NON LUCRATIF)
- LES COURSES A FRIC (ORGANISEES A BUT LUCRATIF)
ET QUE PARMI LES COURSES A FRIC (ORGANISEES PAR DES STRUCTURES A BUT LUCRATIF) Y A 2 SOUS TYPES DE COURSES :
- LES COURSES A FRIC BIEN ORGANISEES : CHERES MAIS AVEC DE LA PRESTATION EN FACE : DES KDOS DE LA LOGISTIQUE DES RAVITOS EN NOMBRE ET BIEN GARNIS SUFFISAMENT DE BENEVOLES : JE PENSE AUX COURSES CHAMONIARDES OU AUX TEMPLIERS PAR EXEMPLE
- LES COURSES A FRIC MAL ORGANISEES OU LE BUT EST VRAIMENT DE FAIRE UN MAX DE BLE EN REDUISANT LES COUTS AU MAX ET CELA MALGRE LE PRIX EXHORBITANT DE L INSCRIPTION. LA STL EN FAIT PARTI COMME D AUTRES TELLES QUE LE LUT LES PASSERELLES ET LE GRAND TRAIL DU LAC.
Jean-Phi a écrit:Ben pourquoi tu cries la corne ?
Jean-Phi a écrit:Pour la stl de cette année, ils ont fait leur mea culpa sur certains points mais très honnêtement,je pense que beaucoup de coureurs feraient bien de regarder quelles sont leurs responsabilités avant de parler de celles des organisations. C'est trop facile d'accuser telle ou telle structure.
janolesurfeur a écrit:ça me démange de développer mais je me retiens.
Jean-Phi a écrit: mais quand je vois sur FB que certains en sont à vouloir en appeler au maire de Lyon, etc. pour des manquements graves à la sécurité, je me dis que dans le mot trailer, il y a le mot consommateur
Corne de chamois a écrit:j'ai un problème avec la touche maj de mon pc
non sinon ce fil me saoule la stl c'est dans 1 an et y'en a déjà qui bandent dessus
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2016 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2016 - Ste Catherine
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à quatre 2016 - St étienne
avec 2 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à deux 2016 - St étienne
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2016 - St étienne
avec 1 récit pour 2016 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2016 - St étienne
avec 98 kivaoù, 27 récits pour 2016 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lili78 et 39 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !