Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo
vinch64 a écrit:L'idée m'intéresse pour tenter un 24h, le lieu est sympa mais ce qui me plait moins c'est l'effet de la pollution sur le long terme. Des alvéoles bien ouvertes en plein Paris pendant 24h (voire 4 jours pour certains...), je ne sais pas si c'est terrible...
Je vais réfléchir à tout ça quand même, ça me titille ce genre de conneries...
anyah a écrit:Quelle bonne idée ! La NFL est vraiment un concept super et l'ambiance est extra. Mais je n'ai pas compris si la NFL continue d'être organisée à Monaco en novembre ?
bubulle a écrit:Franck, si tu as les infos suffisantes, peux-tu créer la fiche de la course dans le calendrier ?
Mathias a écrit:On va essayer de monter une équipe Kikouroù à la NFL Paris. Si vous êtes dans le coin entre le 28 et le 31, vous êtes réquisitionnés !
On a un défi à relever. Plus d'infos bientôt.
En attendant, si vous vous inscrivez, n'oubliez pas de préciser "Kikouroù" !
Et n'oubliez pas de déclarer votre intention de participer sur le kivaou !
à+
Mathias
JagerRunner a écrit:Pour le principe du relais kikourou, je serais aussi partant. Le principe serait qu'il y ait toujours un Kikou en train de courir ? Bref je suivrais le fil afin de voir l'évolution de l'organisation.
Mathias a écrit:C'est à confirmer, mais a priori on va relever 2 défis :
- le plus grand nombre possible de km cumulés sur les 4 jours pour l'ensemble de l'équipe
- un "relais permanent Kikouroù", avec donc au moins 1 kikoureur sur le circuit pendant toute la course, de jour comme de nuit...
On peut commencer à faire une liste, à voir comment on s'organisera plus précisément ensuite. Merci de reprendre la liste et vous ajouter à la suite (sans oublier personne).
- vinch64 : 28 et 29 mais en journée uniquement
- lemulot : ?
- akunamatata : au moins jeudi et vendredi
- Olivier d Elancourt : ?
- francois 91410 : plutôt le 28-29
- Greg136 : de nuit ou tot le matin avant le boulot
- JagerRunner : Cela dépendra de mon emploi du temps professionnel que je connaîtrais au dernier moment, mais au moins une nuit je pense.
Et n'oubliez pas de déclarer votre intention de participer sur le kivaou !
Mathias a écrit:Les participants affluent ! On va cartonner
Petite mise à jour avec Roni75, dg2, Forest Alex et akunamatata... et nous voilà 21 !
Allez, ca prend forme ! Déjà 16, si on a oublié personne !
- vinch64 : 28 et 29 mais en journée uniquement / je pourrai être présent de 10h à 19h maximum
- lemulot : le 31/05 de minuit à 10h
- Olivier d Elancourt : disponible le jeudi (plutôt fin d'après-midi) ainsi que la nuit suivante, soit celle du 28 au 29.
- JagerRunner : Cela dépendra de mon emploi du temps professionnel que je connaîtrais au dernier moment, mais au moins une nuit je pense
- RayaRun : ? entre midi et 2 ou en fin d'après midi.
- Arcelle : ça devrait pouvoir se faire en bonne partie
- Rem : plutôt la nuit, celle du 29 par ex.
- Double U: mêmes dispos que Rem ou Greg136, je suis motivé pour participer le soir ou la nuit, même si le planning n'est pas 100% finalisé à cette période
- Petit Franck: Pourquoi pas venir faire quelques tours alors . mais rien de sur pour moi pour l instant
- IronKloug: je vais essayer d'être présent pendant toute la durée de l'épreuve. Je serai incapable de courir tout le temps
- taroc78: je me calerai aussi en fonction des kikoureurs présents mais de préférence plutot en soirée ou nuit pour moi
- caro.s91: à définir
- bubulle: J'y serai certainement, d'une façon ou d'une autre. La probabilité que j'aie des congés à solder est très élevée, donc passer une journée entière en semaine n'est pas exclu
Mathias a écrit:
- vinch64 : jeudi 28 mai 2015 de 10h (si le train arrive à l'heure) jusqu'à 18h30/19h maximum
- lemulot : le 31/05 de minuit à 10h
- Olivier d Elancourt : disponible le jeudi (plutôt fin d'après-midi) ainsi que la nuit suivante, soit celle du 28 au 29.
- JagerRunner : Cela dépendra de mon emploi du temps professionnel que je connaîtrais au dernier moment, mais au moins une nuit je pense
- RayaRun : ? entre midi et 2 ou en fin d'après midi.
- Arcelle : ça devrait pouvoir se faire en bonne partie
- Rem : plutôt la nuit, celle du 29 par ex.
- Double U: mêmes dispos que Rem ou Greg136, je suis motivé pour participer le soir ou la nuit, même si le planning n'est pas 100% finalisé à cette période
- Petit Franck: Pourquoi pas venir faire quelques tours alors . mais rien de sur pour moi pour l instant
- IronKloug: je vais essayer d'être présent pendant toute la durée de l'épreuve. Je serai incapable de courir tout le temps
- taroc78: je me calerai aussi en fonction des kikoureurs présents mais de préférence plutot en soirée ou nuit pour moi
- caro.s91: à définir
- bubulle: J'y serai certainement, d'une façon ou d'une autre. La probabilité que j'aie des congés à solder est très élevée, donc passer une journée entière en semaine n'est pas exclu
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : gabagut, superpapa et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !