Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2014 - St Philippe
avec 19 kivaoù, 8 récits pour 2014 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2014 - Cilaos
avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2014 - Grand Rivière
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
steph05 a écrit:Je voulais partir un mois, et voilà ce que l'agence Bourbon m'a répondu: "les tarifs sont négociés sur des dates bien précises et faire un mois n’est pour le moment pas possible. Aussi, si vous souhaitez garder votre propre date, cela va être compliqué car LE GRAND RAID a décidé de jumeler obligatoirement l’inscription à une des courses à l’achat de billets. ...
Bacchus a écrit:Inscriptions :
- Pour les non résidents Réunion : ouverture le 17 février 2014 à 13h
Scoubidou a écrit:Bacchus a écrit:Inscriptions :
Si je comprends bien pour les non résidents Réunion, c'est "1er arrivé, 1er servi. Savez vous en combien de temps le nombre maximum d'inscrit est atteint en général ?
grumlie a écrit:Scoubidou a écrit:Bacchus a écrit:Inscriptions :
Si je comprends bien pour les non résidents Réunion, c'est "1er arrivé, 1er servi. Savez vous en combien de temps le nombre maximum d'inscrit est atteint en général ?
A la louche une quinzaine de jours l'an dernier
grumlie a écrit:Vu sur tête de chèvre:
"Grand Raid Réunion - Officiel
La mise en place des inscriptions en faveur des compétiteurs extérieurs pour les 3 courses organisées par l’Association, liée aux billets d’avion s’avère difficile pour cette année. Le comité y renonce.
...
Ouf.
crazy_french a écrit:L'inscription: dans les starting le 17 février à 13h
crazy_french a écrit:Le logement: je ne sais pas... des avis ????
crazy_french a écrit:Je viens de découvrir ce post... mon principal objectif 2014.
Le billet: c'est fait !!! par Bourbon voyages + location de voiture
L'inscription: dans les starting le 17 février à 13h
Le logement: je ne sais pas... des avis ????
crazy_french a écrit:Le logement: je ne sais pas... des avis ????
KrysDaix a écrit:La page a changé pour les inscriptions et impossible a me connecter a mon compte .....
Qui existait déjà , avez vous le même problème????
Bacchus a écrit:KrysDaix a écrit:La page a changé pour les inscriptions et impossible a me connecter a mon compte .....
Qui existait déjà , avez vous le même problème????
Pareil, je pense que ça remarchera à partir de demain
KrysDaix a écrit:Les inscriptions sont ouvertes!!!
Et c'est fait 10:08 Inscrit Ah Pu.... trop bon
philippeG94 a écrit:KrysDaix a écrit:Les inscriptions sont ouvertes!!!
Et c'est fait 10:08 Inscrit Ah Pu.... trop bon
Je viens de me faire battre de 10'
(il y avait un bug dans le paiement par carte, il y avait un message sur fond jaune)
KrysDaix a écrit:oui j'ai eu le meme d'ou les 8 min parce que je pouvais faire mieux
philippeG94 a écrit:Attention au départ, pas à fond comme l'inscription
Sinon je trouve le site d'inscription très pro et très facile d'utilisation par contre ils vont devoir vérifier toutes les courses déclarées à la main
nahu a écrit:10H04 pour ma part j'ai été vif sur ce coup !!
KrysDaix a écrit:T'as raison apparemment tout doux a saint pierre
Ils ont appris de l'année derniere
philippeG94 a écrit:KrysDaix a écrit:T'as raison apparemment tout doux a saint pierre
Ils ont appris de l'année derniere
Justement en parlant du départ, c'est confirmé ce départ de St Pierre cette année encore ou ils le remettent à St Philippe ?
Il n'y avait pas eu une histoire de concurrence entre ces 2 villes et d'alternance une année sur 2 car de St Philippe on peut monter au volcan ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2014 - St Philippe
avec 19 kivaoù, 8 récits pour 2014 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2014 - Cilaos
avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2014 - Grand Rivière
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !