Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
10 km de Lyon 2013 - Lyon 06
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Marathon de Lyon 2013 - Lyon 01
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
Semi-Marathon de Lyon 2013 - Lyon 06
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
patfinisher a écrit:Laissons faire ASO pour l'organisation, en plus à part le périph pour les vacances au ski, je ne connais pas Lyon, une ocasion découvrir la ville !
jean-phi a écrit:Pas de marathon de Lyon pour moi. En adorateur de ma ville, je trouve le parcours bien fade. C'est dommage, il y a tant à faire pourtant.
Elcap a écrit:jean-phi a écrit:Pas de marathon de Lyon pour moi. En adorateur de ma ville, je trouve le parcours bien fade. C'est dommage, il y a tant à faire pourtant.
ben. on est bien d'accord
Bicshow a écrit:Le semi est très beau le 10 aussi
le parcours du marathon sera tout neuf en 2014
Tonton Trailer a écrit:patfinisher a écrit:Laissons faire ASO pour l'organisation, en plus à part le périph pour les vacances au ski, je ne connais pas Lyon, une ocasion découvrir la ville !
Pat, si tu veux "visiter" Lyon sous une autre angle,
alors, va faire le LUT (Lyon Urban Trail)
c'est du tout bon ! pour une visite vraiment sympa de la ville
voir mon récit de l'édition 2011 : http://www.kikourou.net/recits/recit-11630-lyon_urban_trail_-_38_km-2011-par-tonton_trailer.html
tortue01 a écrit:Elcap a écrit:jean-phi a écrit:Pas de marathon de Lyon pour moi. En adorateur de ma ville, je trouve le parcours bien fade. C'est dommage, il y a tant à faire pourtant.
ben. on est bien d'accord
+1: tout à fait d'accord avec mes amis lyonnais...; le LUT c'est plus sympa.;encore faut il eviter les bouchons
Mais faudrait pas décourager les valeureux futurs marathoniens lyonnais ...le mieux c'est de se faire sa propre opinion, non? ? :mrgreen
Bonne fin de prépa et bonne course Pat...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
10 km de Lyon 2013 - Lyon 06
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Marathon de Lyon 2013 - Lyon 01
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
Semi-Marathon de Lyon 2013 - Lyon 06
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Ponpon et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !