Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de la Grande Casse - 65 km 2013 - Pralognan La Vanoise
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
La Sauvage 2013 - Pralognan La Vanoise
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Caro74 a écrit:Je viens de m'inscrire au Tour de la Grande Casse. Je serai seule et je trouverai éventuellement sympa de retrouver d'autres kikous la veille pour manger. Je pense dormir dehors si le temps le permet mais si quelqu'un a un bon plan d'hébergement, je ne suis pas contre.
bubulle a écrit:Caro74 a écrit:Je viens de m'inscrire au Tour de la Grande Casse. Je serai seule et je trouverai éventuellement sympa de retrouver d'autres kikous la veille pour manger. Je pense dormir dehors si le temps le permet mais si quelqu'un a un bon plan d'hébergement, je ne suis pas contre.
J'hallucine.... Rassure-moi, vous êtes deux et vous vous relayez, non?
Caro74 a écrit:Qui vient? J'ai vu que nous n'étions que 2... Et globalement peu d'inscrits. Pourquoi cette course ne fait elle pas le plein? Ça a l'air beau, pourtant...
Caro74 a écrit:Qui vient? J'ai vu que nous n'étions que 2... Et globalement peu d'inscrits. Pourquoi cette course ne fait elle pas le plein? Ça a l'air beau, pourtant...
Caro74 a écrit:Pour le certificat , j'ai zappé l'info. J'espère qu'avec mon certificat de base, cela ira. Ce serait bête de faire 2 h de route, une nuit dans la voiture pour rien...
randoaski a écrit:Heu Caro74 tu es vraiment sur de vouloir faire cette course avant la CCC?
MiniFranck a écrit:Moi je suis pas trop inquiet pour Caro74
Par contre est-ce que cela n'hypothéquera pas ses chances de podium (voir d'une nouvelle victoire) sur la CCC... car le niveau va être plus élevé que sur les Fiz ou le Gypaète....
Allez Caro !!!
philippeG94 a écrit:MiniFranck a écrit:Moi je suis pas trop inquiet pour Caro74
Par contre est-ce que cela n'hypothéquera pas ses chances de podium (voir d'une nouvelle victoire) sur la CCC... car le niveau va être plus élevé que sur les Fiz ou le Gypaète....
Allez Caro !!!
Complètement en phase avec MiniFranck, pas d'inquiètude pour que Caro termine très bien ce tour de la grande casse, ce qui nous étonne simplement est sa capacité de récupération hors norme
Bonne course Caro
Caro74 a écrit:D'autre part, c'est vrai qu'il y a le risque de ne pas avoir récupéré assez pour la CCC sur laquelle je rêve de faire une bonne course. Je profite donc de ce forum pour demander conseil... Qu'en pensez vous, sachant que 12 jours séparent ces deux courses?
Caro74 a écrit:Randoaski, bravo pour ton superbe récit. pour tout te dire, je suis tiraillée entre deux choix: d'une part, je pense qu'il est important de bien préparer mes jambes aux 6000 m de D- que je vais rencontrer sur la CCC. C'est pourquoi je voulais faire un trail un peu cassant une quinzaine de jours avant.. D'autre part, c'est vrai qu'il y a le risque de ne pas avoir récupéré assez pour la CCC sur laquelle je rêve de faire une bonne course. Je profite donc de ce forum pour demander conseil... Qu'en pensez vous, sachant que 12 jours séparent ces deux courses?
Caro74 a écrit: Je profite donc de ce forum pour demander conseil... Qu'en pensez vous, sachant que 12 jours séparent ces deux courses?
philippeG94 a écrit:Caro74 a écrit: Je profite donc de ce forum pour demander conseil... Qu'en pensez vous, sachant que 12 jours séparent ces deux courses?
Comme écrit bubulle plus haut, difficile de se mettre à ta place
Je définirai l'objectif majeur et préfère ensuite m'entraîner que de courir trop long avant pour ne pas générer de fatigue...
Après, il existe des exemples qui contredisent certains conseils de prudence (KJB qui bat le record de montée du MB quelques jours avant de s'aligner et gagner son marathon ou Dawa l'an dernier qui enchaîne et gagne en 8 jours le 80km des Pyrénées et la TDS... ou toi encore qui enchaîne et gagne toujours en 8 jours le 80km du Mont-Blanc et la montagn'hard 60 - si je ne me trompe pas sur ces ex )
J'essaye de ne pas trop flirter avec la fatigue
Caro74 a écrit:.. Je crois que je vais renoncer au TGC, sauf si je me sens éventuellement dans une forme exceptionnelle, ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Comme tu me l'as conseillé, je vais essayer de me libérer du temps pour une ou deux belles sorties avec du D+.
cloclo a écrit:Elle va tout casser à la CCC
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de la Grande Casse - 65 km 2013 - Pralognan La Vanoise
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
La Sauvage 2013 - Pralognan La Vanoise
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !