Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Grenoble 2013 - Grenoble
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 5 au total, les résultats
Si le nombre de préinscriptions dépasse le nombre de places disponibles (entre 110 et 170), les inscriptions définitives se feront en tenant compte des résultats réalisés sur 100 km durant les 2 années antérieures (moins de 8H00 pour les hommes et moins de 10H00 pour les femmes) ou 24 heures durant les 2 années antérieures (plus de 150 km pour les hommes et plus de 120 km pour les femmes).
petit franck a écrit:bonjour
dans votre reglement je lisSi le nombre de préinscriptions dépasse le nombre de places disponibles (entre 110 et 170), les inscriptions définitives se feront en tenant compte des résultats réalisés sur 100 km durant les 2 années antérieures (moins de 8H00 pour les hommes et moins de 10H00 pour les femmes) ou 24 heures durant les 2 années antérieures (plus de 150 km pour les hommes et plus de 120 km pour les femmes).
il y a une erreur je pense ?
vous etes plus selectif nsur le 100 kms que sur le 24 heures . faire un 100 kms en 8 heures c plus dur que de faire 150 kms sur un 24 heures
bonne journee
franck derrien
Comment vas tu depuis Barcelone ???
En fait ce sont les règles de la FFA pour les Chpts Nationaux qui nous sont imposées, qui plus est, sont logiques car comme tu le dis la perf est plus simple pour la sélection du 24 h que celui du 100 km car justement c'est une compétition de 24 h et non de 100 km donc la barre est plus haute pour les centbornard qui voudraient s'y inscrire
Amicalement Piero
petit franck a écrit:bonjourComment vas tu depuis Barcelone ???
En fait ce sont les règles de la FFA pour les Chpts Nationaux qui nous sont imposées, qui plus est, sont logiques car comme tu le dis la perf est plus simple pour la sélection du 24 h que celui du 100 km car justement c'est une compétition de 24 h et non de 100 km donc la barre est plus haute pour les centbornard qui voudraient s'y inscrire
Amicalement Piero
merci pour la reponse
par contre j'espere que cela n'elimine pas des coureurs car pour moi qn qui fait 9 heures sur 100 kms et qui n'a jamais fait de 24 heuresa un potentiel enorme sur 24 heures
bonne journee
franck derrien
petit franck a écrit:par contre j'espere que cela n'elimine pas des coureurs car pour moi qn qui fait 9 heures sur 100 kms et qui n'a jamais fait de 24 heuresa un potentiel enorme sur 24 heures
franck derrien
ch'ti lillois d'vizille a écrit:petit franck a écrit:par contre j'espere que cela n'elimine pas des coureurs car pour moi qn qui fait 9 heures sur 100 kms et qui n'a jamais fait de 24 heuresa un potentiel enorme sur 24 heures
franck derrien
Pourquoi dire que tu n'as jamais fait de 24h alors que tu as déjà participé au 24h de Grenoble en 2012 ?
Francky tu perd la tête.
ch'ti lillois d'vizille a écrit:petit franck a écrit:par contre j'espere que cela n'elimine pas des coureurs car pour moi qn qui fait 9 heures sur 100 kms et qui n'a jamais fait de 24 heuresa un potentiel enorme sur 24 heures
franck derrien
Pourquoi dire que tu n'as jamais fait de 24h alors que tu as déjà participé au 24h de Grenoble en 2012 ?
Francky tu perd la tête.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Grenoble 2013 - Grenoble
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 5 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !