Modérateur: Modos
runnerziker a écrit:Tu es dans quel coin, moi je viendrai de Dreux en voiture, pour te situer.
runnerziker a écrit:Salut à tous, nouveau sur le site, j’aimerais aller courir le circuit des 25 bosses en forêt de Fontainebleau, le lundi 4 ou mardi 5 mars, en fin de matinée.
Je cherche partenaire de course ! Je vais y aller tranquille, le but étant de bosser l’endurance sur parcours difficile.
Pour info, je prépare le trail des 2 amants à Pitres, 24kms, le 14 avril.
mans974 a écrit:Bonjour !
Je voudrais faire le circuit des 25 bosses ce week-end ( samedi ou dimanche ) pour la première fois.
On m'a dit que c'était un peu galère la première fois si on ne le fais pas avec un connaisseur !
Donc, si quelqu'un ou un groupe de randonneur est volontaire, je serais ravi de vous rejoindre !
merci
ilgigrad a écrit:Il y a en général plus de monde le dimanche mais ce sont souvent des promeneurs, des familles en ballade ou des mordus d'escalade qui viennent s'exercer sur les rochers.
Le problème quand on fait les 25 bosses pour "les premières fois", c'est qu'on passe plus de temps à jardiner et à chercher les marques du sentier (trait rouge) qu'à courir. C'est un véritable labyrinthe; on se faufile entre les rochers, on grimpe dessus, on passe dessous, on tourne autour : c'est la fête foraine. Ne compte pas ton temps et ne regarde surtout pas ta vitesse moyenne : tu vas pleurer.
Ne regarde pas la carte non plus, suis juste les balises. Si pendant 100m tu n'en vois aucune c'est que tu as perdu la trace et qu'il te faut revenir sur tes pas. Tu comprendras vite, c'est le jeu. Évite d'y aller un jour de pluie ou s'il a plu pendant la nuit, les rochers sont glissants et ça peut se révéler assez dangereux...
C'est un parcours bien cassant, on monte et on descend sans cesse; idéal en préparation à la sieste de l'après midi.
Amuse toi bien !
bubulle a écrit:Je recycle ce vieux topic : j'ai un projet d'aller (pour la première fois pour moi) aux 25 bosses ce lundi 9 mars 2015, profitant d'une journée de RTT combinée avec une météo qui semble devoir être top.
lutin93 a écrit:ki sera sur le circuit des 25 bosses dimanche 8 mars?
philippeG94 a écrit:
(J'y vais Dimanche, normalement...)
mydriase a écrit:Suis tenté de faire le tour du golf de larchant quel est le parking le plus adapté pour commencer?
Bonne journée
lutin93 a écrit:ki sera sur le circuit des 25 bosses dimanche 8 mars?
il devrait y avoir du monde vu le beau soleil qu'il annonce
bubulle a écrit:Mais, tabarnak, ça m'a l'air d'être l'endroit idéal pour se préparer une Echappée Belle, ça
lemulot a écrit:Je te confirmes tu trouveras pas mieux dans la région, l'année dernière on c'était fait un double tour avec philippe et obidelf en 6h, 3 semaines avant l'EB c'était nickel
PS: en fait on essayait de suivre philippe et c'est pas facile
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !