Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2013 - Queige
avec 14 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
janolesurfeur a écrit:ouais, preum's, j'en suis !!!!
françois camoin a écrit:Merci les gars pour vos compliments sur notre épreuve Beaufortaine.
Si je peux me permettre, ma vision de « l’esprit trail », ce serait :
« Une course avec dossards, chronométrage, classements mais pour laquelle on ne vient pas pour y récolter gloire et médiatisation (il y a les courses évènementielles pour ça), mais simplement y trouver du plaisir de courir, de participer, de découvrir et surtout de rencontrer coureurs, bénévoles ou organisateurs et pourquoi pas, nouer des liens d’amitiés.
Quand aux organisateurs, à la recherche de cet esprit, ils doivent donner du plaisir à leurs participants, sans se soucier des retombées médiatiques ou économiques, (pourvu que leurs comptes soient équilibrés), sans penser à la gloire ou au profit. (il y a des sociétés professionnelles pour ça). »
C’est tout cela que je cherche à obtenir en organisant cette épreuve. Apparemment, ça marche.
A plus,
François
sab a écrit:Bonjour,
J'ai vu sur le site qu'il y a une liste d'attente : cela veut-il dire que la course est complète ?
Merci d'avance pour la réponse
Sab
janolesurfeur a écrit:tu es bien ancien participant ? donc si le courrier arrive en 24h (demain), tu devrais rentrer dans les places réservées.
sab a écrit:janolesurfeur a écrit:tu es bien ancien participant ? donc si le courrier arrive en 24h (demain), tu devrais rentrer dans les places réservées.
Tic tac, tic tac
sab a écrit:janolesurfeur a écrit:tu es bien ancien participant ? donc si le courrier arrive en 24h (demain), tu devrais rentrer dans les places réservées.
Tic tac, tic tac
lalan a écrit:Bon officielement inscrit sur la bonne liste , il va falloir mettre un peu plus de sèrieux à l'entrainement Ca va etre bien sympa
et ben voilà !!sab a écrit:janolesurfeur a écrit:tu es bien ancien participant ? donc si le courrier arrive en 24h (demain), tu devrais rentrer dans les places réservées.
Tic tac, tic tac
janolesurfeur a écrit:et ben voilà !!sab a écrit:janolesurfeur a écrit:tu es bien ancien participant ? donc si le courrier arrive en 24h (demain), tu devrais rentrer dans les places réservées.
Tic tac, tic tac
le facteur a réussi à sortir du fossé...yapuka !!
margoulin a écrit:Salut,
J'avais peur en étant sur liste d'attente... mais ça sent bon vivement la news officielle et l'objectif majeur de l'année sera désigné
Yannos69, tu y vas ?
@+
François
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2013 - Queige
avec 14 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !