Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de La Rochelle 2012 - La Rochelle
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 62 au total, les résultats
baboune59 a écrit:On rentre dans les derniers jours... Prépa quasiment terminé.. Maintenant va falloir faire un peu de gras
Dites, ceussent qui ont déjà fait ce Marathon... question fringues, c'est plutôt mode Eskimo où ça passe avec un short et un débardeur ???
La météo annonce du pas trop mal pour le moment : Source MétéoConsult
francois 91410 a écrit:Bon finalement je me suis inscrit (dans les 200 derniers dossards ) en mode ballade
J'accompagne en principe un ancien prof d'allemand qui à 79 ans va courir son 78e marathon (environ) ; l'an passé il a fait 4h35...
voir ici les détails de l'histoire !
je partirai donc du quai Louis Prunier
baboune59 a écrit:Je pourrais me faire une première impression à la "chauffe gambettes"...
Au fait, qui pense la faire ???
francois 91410 a écrit:Bon finalement je me suis inscrit (dans les 200 derniers dossards ) en mode ballade
J'accompagne en principe un ancien prof d'allemand qui à 79 ans va courir son 78e marathon (environ) ; l'an passé il a fait 4h35...
bubulle a écrit:francois 91410 a écrit:Bon finalement je me suis inscrit (dans les 200 derniers dossards ) en mode ballade
Ah bin finalement tu vas y arriver, alors?
Deudeu87 a écrit:Il reste des place sur le marathon
Je propose que les gars du 78 fasses une descente à la Rochelle le WE prochain
Pour faire les lièvres, il se dit qu'il y en a de bons du côté de Maurepas
bubulle a écrit:Pour moi, normalement, vu le programme de ce week-end, ce serait lièvre sur les 5 heures, que je pourrai faire.... Et de toute façon, je suis de corvée de ramassage de feuilles mortes....
bubulle a écrit:Deudeu87 a écrit:Il reste des place sur le marathon
Je propose que les gars du 78 fasses une descente à la Rochelle le WE prochain
Pour faire les lièvres, il se dit qu'il y en a de bons du côté de Maurepas
Pour moi, normalement, vu le programme de ce week-end, ce serait lièvre sur les 5 heures, que je pourrai faire.... Et de toute façon, je suis de corvée de ramassage de feuilles mortes....
Un certain Tonton, je dis pas...
bubulle a écrit:
Pour moi, normalement, vu le programme de ce week-end, ce serait lièvre sur les 5 heures, que je pourrai faire....
francois 91410 a écrit:bubulle a écrit:
Pour moi, normalement, vu le programme de ce week-end, ce serait lièvre sur les 5 heures, que je pourrai faire....
Ben justement, c'est compatible avec mon objectif et celui de Mara je crois
phoon a écrit:Pour ceux qui seront à la Rochelle et qui aurait malencontreusement raté ce post :
viewtopic.php?f=8&t=26539#p568094
(un reportage sur Ce marathon)
Fibre a écrit:Pour ceux qui n'ont pas encore fait leurs sacs, je pense que vous pouvez évitez la crème solaire indice 50 pour ce weekend lol.
Bon Courage à vous
Fibre_qui_viendra_surement_vous_encourager_si_le_temps_est_très_mauvais_
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de La Rochelle 2012 - La Rochelle
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 62 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !