Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
olafmax a écrit:Auberge de la Nova, Les Chapieux, Eric SANCHEZ - tél +33 (0) 4 79 89 07 15
Oui la Balme mérite la Palme.
à 17h du soir alors qu'il pleuvait avec brouillard, il nous a purement et simplement refusé à 1900m d'altitude.
Il nous a suggérer de monter à la croix du bonhomme à 2600 d'altitude avec passage en crête, brouillard complet
et risque d'éclair ou de faire un bivouac dans une cabane.
On a donc dormir à 2000 sur un banc en bois de 35cm. Duvet et couverture de survie.
je rappelle qu'on était équipé course à pied et pas montagne.
C'est un refuge privé, il peut faire ce qu'il veut mais en montagne, il y a une façon de se comporter qui aurait pu nous être fatal
avec moins d'expérience. (le matin à 2000, il fait parfois 0)
akunamatata a écrit:refuge de la balme à eviter![]()
pas cool du tout vu l'expérience qu'un pote a eu avec eux l'été dernier
petit franck a écrit:bonjour
l'organisateur des coursieres du lyonnais m'a fait de la pub pour un off de l'utmb qu'il organise mi juillet en 3 etapes , le tarif est trop cher pour moi mais ca peut t'interesser , les inscriptions sont limitees tu peux l'appeler aux n° transmis par MP
bonne annee
bonne journee
franck derrien
gdraid JC a écrit:
Petit Franck, il est imprudent de délivrer sur les forum,
des numéros de téléphone personnels![]()
Tu peux très bien les transmettre par Messages Privés![]()
Je t'invite donc à modifier ton message, en supprimant les numéros de téléphone, comme je l'ai fait en modèle, ci-dessus
chtigrincheux a écrit:Pour purifier l'eau,quelques grammes pour te sauver la mise .
Ponpon a écrit:Je n'ai pas l'expérience du TMB mais j'y serai avec des collègues début juin !
Nous devrions faire le tour en 4 jours avec nuits aux refuges.
Nous nous croiserons peut-être ??!
steffan a écrit:fait en 2010, dans ces conditions, 4 jours, tu peux trouver tous les renseignements sur notre site en recherchant tour du Mont Blanc
http://www.trailcentrealsace.fr
steffan a écrit:Mon découpage et les adresses :
1 les chapieux
2 refuge Bonatti
3 Champex (je ne me rappel plus de l'adresse exacte à vérifier sur le mon site) c'est sur la rue principale presque à la sortie de champex
Réservation très tot dans la saison quasi obligatoire, avec à chaque fois les draps et les serviettes, ça de moins à trimbaler (on avait juste une mini serviette)
steffan a écrit:franchement en 4 jours c'est plus que gérable en autonomie, nos sacs ne dépassaient pas les 5kg (avec la flotte)avec tout le nécessaire excepté les draps et les serviettes (tu peux trouver la liste de ce qu'on avait à l'adresse web que je t'ai filé), on partait tôt (très tôt) le matin (4h) pour éviter un max les randonneurs et profiter du lever du soleil (inoubliable sur le col de seigne) et l'étape se terminait en milieu d'aprem donc de quoi encore profiter du jour en arrivant à l'étape
rodymcfly a écrit:top merci
bon, plus de place à Champex,
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !