Et puis ce qui est sympa c'est qu'on va "profiter" de toute l'infrastructure d'accueil du challenge du Dauphiné (course cycliste) qui aura lieu la veille. Profitons les amis.... profitons.... (tiens c'est ma devise !)
Super si vous venez sur mon territoir (eh oui le Vercors est désormais un territoir !).
Pour Nono, si tu as des accompagnateurs, ils pourront même te suivre en voiture le long du parcours (bon pas jusqu'au sommet quand même !)Et puis il n'y a pas beaucoup de filles !
Voici le topo concoté par Samontetro :
J'essaye de faire un parcours GPS mais chui pas douée en GPS... Philippe help !! d'abord j'en ai pas, et sur Google pas facile vu que chez nous l'image est comment dire.... très floue... voir même inexistante

donc si il y a un amateur pour faire le parcours en avant première avec GPS à son bras, ou le refiler à Samontetro qui fait le parcours presque toutes les semaines

... il sera le bienvenu.
L'castor t'avais pas demandé le gîte si tu venais??
Dommage, t'aurai retrouvé tes collègues marmottes (les vraies bien poilues

) Là tu ne sais pas ce que tu loupes ! Réfléchis bien quand même !!
Quand à Iade38, je me souviens très bien de ses commentaires après la course, notamment sur la grâce des vétérans dans les descentes... faut dire que pour un premier trail t'a pas choisi le plus facile !
Je vous passerai d'autres info au fur et à mesure, j'essaye de monter un site (mais je manque de temps pour le site et la neige est annoncée pour très très bientôt

enfin !)
A+
Béné