Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
manigod lance le 1er challenge estival de km vertical : kilian jornet devrait participer à la 1er manche :
4 épreuves à 18h30 depuis l ' hotel restaurant " la vieille ferme ", col de merdassier à manigod ) : le 6 juillet, 20 juillet , 3 aout , 17 aout : 1000 mètres + pour 3250 m.
pendant ce temps, à l'autre bout de la terre Annecy faisait 3eme aussi avec 7 pauvres voix .... bye bye 2018 j'ai bien pensé à vous ce soir, j'ai pas pu me libérer mais il devait y avoir une bonne ambiance ! T'as des photos ? Kilian fait premier ? Martine fait quel temps ? Y'avait du monde ? ...
GrandSteaKikour a écrit:49'30 c'est martine ou Suzana ?
EM Manigod KV Challenge Victoire de Kilian Jornet en 37min10s devant le vététiste Benjamin Lemay (37min48s) et Cyril Gardet (38min38s) Axelle mollaret l'emporte en 49min devant Martine Volay (49min33s) et Suzanna Château (51min58s). Rendez vous dans 15 jours pour la seconde manche.
rachele a écrit: de belles photos sur le site courir en savoie , pour ceux qui sont intéressés
Merci rachèle ;
Vraiment impressionnant Martine de te voir aligner des podiums sur tes sorties d'entraînement ... Petite question : pourquoi t'as pas pris de bâtons : c'est pour travailler les cuissots ??
a fully , en 2008 , je les avait ( les batons ) : mais fully c ' est super raide ;
il y a 1000 metres positifs sur 1920 mètres ...tu bas tous tes chronos pour un mille metres la bas : j ' avais mis 42mn 58 ( pour info , je ne dis pas cela pour me vanter mais pour vous donner un ordre d ' idée ).
Je ne suis pas encore à 100% d'y aller, mais si un kikoureur veut covoiturer avec moi (départ d'Annecy-le-Vieux - Parc des Glaisins), ça pourrait achever de me décider !
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
marmotte_parano a écrit:Kikiva au challenge de ce mercredi ?
Je ne suis pas encore à 100% d'y aller, mais si un kikoureur veut covoiturer avec moi (départ d'Annecy-le-Vieux - Parc des Glaisins), ça pourrait achever de me décider !
Je suis inscrit pour la manche du Mercredi 20/07, je suis sur Villaz si tu veux covoiturer pas contre non plus pour un covoiturage lors de l'ascension...
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
Je serais présent pour la manche du 03/08 pour ma part mais je ne sais pas encore si je serais spectateur ou acteur. Il paraît qu'on se remet bien de ce genre d'effort si certains peuvent m'en dire plus car je ne voudrait pas que ca m'oblige à bcp de repos après coup. Ca se décidera au dernier moment de toute facon en fonction de la météo, de la motivation, de la forme, et de vos réponses
Aucun souci pour la recup. Suffira de (re)descendre en mode cool. Meme kilian et ses potes sont redescendu tranquilos.Tu es dans le rouge de suite , mais il n'y a pas de traumatismes important
ca y est, je me suis inscrits pour les 2 derniers ! comme ça au moins, je ne peux plus reculer !!
petite question : dans le règlement il est stipulé qu'il faut prendre un porte bidon ou camel et un coupe vent or ... sur les photos beaucoup de coureurs n'ont rien du tout ... qu'en est-il ??
Salut Pour ceux qui partent d'Annecy, je propose comme pour la dernière fois de covoiturer. Yannick74 nous avait pris, Minifranck et moi, dans sa voiture et c'était bien sympa !! ça permet de ne pas être tout seul là-haut face à la peur de la pente ! Je partirai du Parc des Glaisins à Annecy-le-Vieux vers 17h s'il y a des kikoureurs motivés !
++
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !