Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2011 - Antibes
avec 3 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 26 au total
Pogam a écrit:coucou !!!
Voilà ,je suis inscris pour les 6 jours d'Antibes , dossard 37 ! Si il y a des kikoureurs qui participent à ce multi days , je serai honoré de faire leur connaissance
A bientot
la liste des préinscrits : http://www.6jours-antibes.fr/fr/incrits ... jours.html
Le Bagnard a écrit:j'ai bien aimé l'ambiance l'année dernière , alors j'y retourne cette année
+1 sur les 6 jours
mara a écrit:Voilà, c'est fait.... je me suis inscrite sur le 48h !
Tous vos conseils pour la prépa sont les bienvenus.
Le Bagnard a écrit:mara a écrit:Voilà, c'est fait.... je me suis inscrite sur le 48h !
Tous vos conseils pour la prépa sont les bienvenus.
Mes seuls conseils sont :
Arrive avec des bieres
petit franck a écrit:autre question coment ca se passe si un coureur attrape une periostite ou une anevrose planetaire ou une tendinite le ^premier jour ?
franck derrien
HervéB a écrit:petit franck a écrit:autre question coment ca se passe si un coureur attrape une periostite ou une anevrose planetaire ou une tendinite le ^premier jour ?
franck derrien
dans "marche ou crève" celui qui tombe à moins de 6 km/h de moyenne se prendre une balle, en général ça suffit.
petit franck a écrit:bonjour
une question sur ce genre de courses est ce qu'il vaut mieux dormir peu la nuit quitte a aller lentement pendant la journée ou faire des nuits completes pour etre en forme le jour , courir moins longtemps mais plus vite ?
autre question coment ca se passe si un coureur attrape une periostite ou une anevrose planetaire ou une tendinite le ^premier jour ?
merci par avance pour les reponses
bonne journee
franck derrien
Mico77 a écrit:Donc si tu veux amortir l'inscription tu vois ce qu'il te reste à faire
HervéB a écrit:dans "marche ou crève" celui qui tombe à moins de 6 km/h de moyenne se prendre une balle, en général ça suffit.
petit franck a écrit:
bonjour
j'ai parle ce matin avec le bagnard des 6 jours d'antuibes ca a l'air bien
bonne journee
franck derrien
ema a écrit:Je ne pourrais pas y etre mais comme chaque année, compter sur moi, pour vous tenir éveiller le tel va fumer
bonne fin de prepa a tous... Bizzzzzz
gdraid a écrit:petit franck a écrit:bonjour
une question sur ce genre de courses est ce qu'il vaut mieux dormir peu la nuit quitte a aller lentement pendant la journée ou faire des nuits completes pour etre en forme le jour , courir moins longtemps mais plus vite ?
autre question coment ca se passe si un coureur attrape une periostite ou une anevrose planetaire ou une tendinite le ^premier jour ?
merci par avance pour les reponses
bonne journee
franck derrien
Les réponses à toutes les questions possibles sont LA
Il n' y a qu' à cliquer sur ce qui t'intéresse, ou poser toute autre question sur le FORUM des 6 jours.
gdraid a écrit:Félicitations Frank pour ton inscription sur 6 jours de marche, avec le dossard 124
JC
petit franck a écrit:je me suis inscrit un peu sur un coup de tete il y a plus qu'a payer !
j'aimerais pas trop etre fatigue a la fin car le 18 juin j'e repars pour faire paris colmar seul
cloclo a écrit:petit franck a écrit:Et quand t'occupes tu de te trouver un boulot avec un tel emploi du temps? (je sais, je radotes).
petit franck a écrit:Entretien a la sncf a partir du 23 mai come agent d'escale en region parisienne !
sinon c'est aussi possible l'insee
petit franck a écrit:gdraid a écrit:Félicitations Frank pour ton inscription sur 6 jours de marche, avec le dossard 124
JC
bonjour !
merci beaucoup
je me suis inscrit un peu sur un coup de tete il y a plus qu'a payer !
quelle distance je peux espere d'apres toi en marchant ?
j'aimerais pas trop etre fatigue a la fin car le 18 juin j'e repars pour faire paris colmar seul
franck derrien
gdraid a écrit:petit franck a écrit:gdraid a écrit:Félicitations Frank pour ton inscription sur 6 jours de marche, avec le dossard 124
JC
bonjour !
merci beaucoup
je me suis inscrit un peu sur un coup de tete il y a plus qu'a payer !
quelle distance je peux espere d'apres toi en marchant ?
franck derrien
Quel anniversaire le 13 juin prochain, pour tes 26 ans , Frank
" Un coup de tête " pour la réalisation d'un premier 6 jours d'Antibes à la marche, suivi d'un improvisé Paris Colmar en solitaire, c'est du jamais vu
A mon avis la distance sur 6 jours, n'a aucune importance,
ce qui compte essentiellement, c'est de boucler tes 6 jours de marche en bonne santé,
et prêt à repartir, si possible, le 18 juin suivant, pour ton Paris Colmar en solitaire .
A Antibes tu seras en sécurité 24 heures sur 24, durant les 144 heures d'épreuve.
Tu y apprendras tout ce qu'il faut savoir, pour abandonner ton "appel" du 18 juin, sur Paris Colmar en solitaire, à la suite de ton coup de tête de 6 jours d'Antibes ...
Sur place à Antibes tu rencontreras des marcheurs expérimentés sur Paris Colmar, et sans doute de bons conseils pour toi, tels
Michel LHERITIER,
Josiane PANNIER,
Dominique NAUMOWICZ,
Alain GRASSI,
et même notre ami d'Arcueil, Philippe EMONIERE reconverti avec succès à la marche sur 6 jours, en juin 2010.
Tu rencontreras aussi, bien d'autres amis passionnés, dans ce milieu international caractérisé par la solidarité entre coureurs et marcheurs des 6 jours 2011
Mais avant toute décision hasardeuse concernant, ta passion de la CAP, relis avant tout Frank, plutôt 6 fois qu'une, les recommandations de l'ami Kikou cloclo, sur ce post.
Mico77 a écrit:te fatigue pas gdraid comme d'habitude Franck ne va retenir de ce que tu as dit que le fait qu'il serait en sécurité sur le 6 jours et qu'il allait pouvoir rencontrer plein de monde.
Pour les recommandations de laisser tomber son Paris Colmar en solitaire après il ne va même pas le voir .
Visiblement il lit entre les lignes et uniquement ce qui le conforte dans son comportement
Pour moi il ne s'arrêtera que sur blessure parce qu'il n'aura pas le choix, ce qui est fort dommage car s'il se blesse et reste un an sans pouvoir courir ça risque de lui faire drôle
gdraid a écrit:ema a écrit:Je ne pourrais pas y etre mais comme chaque année, compter sur moi, pour vous tenir éveiller le tel va fumer
bonne fin de prepa a tous... Bizzzzzz
Pour la première fois depuis juin 2007, je n'y serai pas non plus
Ces petites sorties de 6 ou 8 jours me sont définitivement interdites
Heureusement il me reste Kikourou pour rêver de CAP ...
Tonio92 a écrit:
Slt Gdraid,
Tu nous manqueras là-bas, certe, il y avait une épreuve de marche, mais le principal et de remonter tranquillement par pallier successif, même en marche, afin de revenir parmis nous !
petit franck a écrit:bonjour Mico 77 ,
toi pourtant mico 77 tu es super forte en course a pied et tu fais plein de course sentre les 8 jours d'athernes les 6 jours d'antibes et les 8 jours de monaco je reve d'etre comme toi
tu y seras Mico 77 aux 6 jours d'antibes cette année ?.
bonne journee
franck derrien
petit franck a écrit:bonjour gdraid
j'espere que tu vas vite guerir je t'admire beaucoup par les courses que tu vas faire merci pour tes conseils et tes messages d'encouragements
bonne journee
franck derrien
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2011 - Antibes
avec 3 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 26 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : galette_saucisse et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !