Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Trace des Lutins 2011 - Ollioules
avec 2 kivaoù, 24 récits au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Trail de Noël 2011 - Ollioules
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 24 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Trail de Noël 2012 - Ollioules
avec 9 kivaoù, 24 récits au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
La Trace des Lutins 2012 - Ollioules
avec 1 récit pour 2012 et 24 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Trail de Noël en Equipe de 2 2012 - Ollioules
avec 2 récits pour 2012 et 24 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Toutoun a écrit:Salut Aonikenk reste encore quelques places pour les inscriptions sur place le samedi matin si tu ne peux pas te deplacer contacte moi rapidement en mp .
En plus ce week end ont a commander le soleil....
akunamatata a écrit:J'y serai en tant que spectateur pour une fois
en plus il devrait faire beau !
J'espère en tant que photographe également vu que soleil sera, pour une fois, de la partieakunamatata a écrit:J'y serai en tant que spectateur pour une fois
en plus il devrait faire beau !
Toutoun a écrit:Salut Aonikenk reste encore quelques places pour les inscriptions sur place le samedi
Aonikenk a écrit:Toutoun a écrit:Salut Aonikenk reste encore quelques places pour les inscriptions sur place le samedi
Et voilà, je serai de la partie dimanche Merci encore à Toutoun pour le message
LTDB a écrit:T'inquiètes, moi aussi j'ai malheureusement du mettre la flèche, au second ravito.
PS : pour les photos, nul doute qu'Akuna nous en proposera une palanquée ! LOL
Aonikenk a écrit:Bon ben, je suis donc venu, mais abandon après 14km... Cheville très douloureuse, pas de véritable entorse, mais je la sens encore ce soir... J'aurais pu terminer je crois, mais j'ai préféré ne pas forcer. La saison fut déjà bien remplie et j'ai quand même pu apprécier le paysage depuis le Mont Caumes, ce qui a suffit à mon bonheur