Modérateur: Modos
foued a écrit:Quels sont "les temps forts" (engagement physique intense) sur ce parcours.
Mamanpat a écrit:En 2008, j'ai couru les 10 premiers kil avec une super copine. On a ri tout ce temps, papoter, renifler, scruter sans jamais nous affoler et nous avons fait notre meilleur parcours !
]
foued a écrit:Bonjour,
En gros quelles sont les sections les plus dures physiquement (montées/descentes) ?
jeanphi69 a écrit:La descente sur Ste Catherine est assez usante (pas technique, bcp de goudron) mais le spectacle des premières lumières sur Lyon est magnifique.
jeanphi69 a écrit:Ensuite traversée de Chaponost cool
Mamanpat a écrit:- on peut même les aider à se laver les mains avec une bouteille d'eau (par contre attention, elles peuvent se faire la malle dans la foulées !... )
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Merci pour les conseils... et au niveau pompes ?
Le Fulgu m'a conseillé du léger avec guêtres vu que ce n'est pas 100% trail...
franck82 a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Merci pour les conseils... et au niveau pompes ?
ASICS TRABUCCO , dans le genre.
Mamanpat a écrit:Attendez la dernière semaine avant de vous décider sur la tenue à porter pour vous adapter à la météo.
La liste d'Arthurbaldur est une très bonne piste, presque trop complète ceci dit !
Moi je voyage léger : trop couverte et trop équipée la 1ère participation, trop équipée à ma 2ème, à poil pour la 3ème !
http://mamanpat.over-blog.com/40-index.html
Mamanpat a écrit:Attendez la dernière semaine avant de vous décider sur la tenue à porter pour vous adapter à la météo.
La liste d'Arthurbaldur est une très bonne piste, presque trop complète ceci dit !
Moi je voyage léger : trop couverte et trop équipée la 1ère participation, trop équipée à ma 2ème, à poil pour la 3ème !
franck82 a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Merci pour les conseils... et au niveau pompes ?
ASICS TRABUCCO , dans le genre.
arthurbaldur a écrit:jeanphi69 a écrit:. J'imagine que tu parles de la descente sur Soucieu.
Mamanpat a écrit:http://mamanpat.over-blog.com/40-index.html
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Mamanpat a écrit:Attendez la dernière semaine avant de vous décider sur la tenue à porter pour vous adapter à la météo.
Yes !
Elcap a écrit:ha le fameux parc de chaponost. je début de la fin pour moi. à l'agonie jusqu'a l'arrivée... le calvaire qui n'en finit pas.
cette année, on va tout péter !!!
jeanphi69 a écrit:Mamanpat a écrit:http://mamanpat.over-blog.com/40-index.html
Bonjour Mamanpat, sympa ton blog
Bonne Sainté !
jeanphi69 a écrit:Je remettrai ça en 2011 pour mes 40 piges. Retour aux premières amours Peut être dans les 2 sesns comme tu le fais d'ailleurs...arthurbaldur a écrit:jeanphi69 a écrit:. J'imagine que tu parles de la descente sur Soucieu.
arthurbaldur a écrit:jeanphi69 a écrit:[Je remettrai ça en 2011 pour mes 40 piges. Retour aux premières amours Peut être dans les 2 sesns comme tu le fais d'ailleurs...
Je note dans mes tablettes ... Penser à tanner jeanphi69 en 2011 pour qu'il fasse l'aller-retour.
Le bois d'Arfeuille de jour dans le sens de la montée, ça ne se refuse pas.
Tercan a écrit:arthurbaldur a écrit:jeanphi69 a écrit:[Je remettrai ça en 2011 pour mes 40 piges. Retour aux premières amours Peut être dans les 2 sesns comme tu le fais d'ailleurs...
Je note dans mes tablettes ... Penser à tanner jeanphi69 en 2011 pour qu'il fasse l'aller-retour.
Le bois d'Arfeuille de jour dans le sens de la montée, ça ne se refuse pas.
Et les boulets tu les prends aussi ?
ça pourrait être sympa... why not... à voir
jeanphi69 a écrit:Lyon SaintéLyon on commence à prendre les inscriptions :
ArthurBaldur
Tercan
Elcap
jeanphi69
Mamanpat ?
jeanphi_faut_être_prévoyant
martinev a écrit:Je me permets juste d'intervenir car je connais un peu le parcours (13 participations). Tout d'abord il n'y a pas de nuls ! Il y a juste des coureurs qui découvrent une nouvelle course.
Pour le parcours je crois que tout a été dit. Pour les chaussures je conseillerais des chaussures de route car beaucoup plus légères et beaucoup de goudrons sauf si vous pouvez changer de chaussures a soucieu.
Pour le départ si vous visez un temps aux alentours de 7 heures 7 h 30 il faut partir suffisamment vite sur les 8 premiers km pour faire sa place avant d'attaquer les chemins.
Bonne course a tous
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !