Modérateur: Modos
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Jack, je fais un repérage ce dimanche ( 11 avril ) entre Saillant et Crest ( ah oui, zut !! c'est à vélo ) je participe à un BRM ( brevet randonneur mondiaux ) de 300kms au départ de Grenoble ( col de la croix haute, Aspres sur Buech, Col de Cabre, Die, Saillant, Crest, Hostun et retour à Grenoble ), si t'es dans l'coin, je fais coucou
TomTrailRunner a écrit:Inscription postée cette aprèm : me demande si c'est bien raisonnable
Plus qu'à m'organiser d'un point de vue pratique : c'est pour tous les TGV les navettes Jack
Mustang a écrit:J'aurais bien voulu revenir -enfin- dans de bonnes conditions!! mais trop court pour le we!!!
Merci jack d'avoir doublé les secours à l'arrivée!!
Et l'an prochain ce 8 mai qui tombe un dimanche!!! faudra attendre 2012???
Enfin, il y a quelques alençonnais qui font le voyage cette année: -loulou-, mimi,.....!!!
BADGONE a écrit:je ne vois pas ce que vous trouvez a ce WE à CREST...
Bon d'accord , il y a des parcours pour tous les goûts (les possibilités), les paysages sont superbes , l'organisation au top...
Il y a des danseuses tahitiennes , de la bière du pays , une ambiance de folie et une table réservée pour les kikous.....
Il y a quelques stars (diagouna , diaguina....enfin un nom comme ça....et philippe raymon , raiemont.....)...Et alors (il y aura bien taz28 et BADGONE , non mais !).
D'accord cette année on va partager avec "dunes d'espoir" quelques moments d'émotion...
D'accord on revient chaque année , car on ne sait pas oû aller ce WE là....
Mais bon , si le programme télé est bon , restez chez vous !
J'aurai plus de bières
rodio a écrit:BADGONE a écrit:je ne vois pas ce que vous trouvez a ce WE à CREST...
Bon d'accord , il y a des parcours pour tous les goûts (les possibilités), les paysages sont superbes , l'organisation au top...
Il y a des danseuses tahitiennes , de la bière du pays , une ambiance de folie et une table réservée pour les kikous.....
Il y a quelques stars (diagouna , diaguina....enfin un nom comme ça....et philippe raymon , raiemont.....)...Et alors (il y aura bien taz28 et BADGONE , non mais !).
D'accord cette année on va partager avec "dunes d'espoir" quelques moments d'émotion...
D'accord on revient chaque année , car on ne sait pas oû aller ce WE là....
Mais bon , si le programme télé est bon , restez chez vous !
J'aurai plus de bières
Donc non, il n'y aura pas Badgoose.
BADGONE a écrit:"Comment dis-tu Rodio ? Badloose ?"
Dis le lillois de vizille , le BADGONE est bel et bien winner....Et oui , en 1/2 finale mon ami !
samontetro a écrit:Moi aussi j'y serai cette année! Si j'arrive a m'entrainer un peu... j'en baverai peut être moins mais...
Mais bon, il est tout plat ce 100Km, a part une petite "motte" au milieu à escalader...
Juste une question... gourmande: Y'aura encore de la chorba
ch'ti lillois d'vizille a écrit:samontetro a écrit:Moi aussi j'y serai cette année! Si j'arrive a m'entrainer un peu... j'en baverai peut être moins mais...
Mais bon, il est tout plat ce 100Km, a part une petite "motte" au milieu à escalader...
Encore un qui a gouté à la chorba de Maman Peyrard....( délicieuse ) mais c'est une excellente question.
jack26 a écrit:Viiiiiiiiii
Euh la quoi de Mam's Peyrard
Ben oui les amis c'est une spécialité du coin
A+
jack26 a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:samontetro a écrit:Moi aussi j'y serai cette année! Si j'arrive a m'entrainer un peu... j'en baverai peut être moins mais...
Encore un qui a gouté à la chorba de Maman Peyrard....( délicieuse ) mais c'est une excellente question.
Viiiiiiiiii
Euh la quoi de Mam's Peyrard
Ben oui les amis c'est une spécialité du coin
A+
jack26 a écrit:En news
Les coureurs du 100/65/42
vous aurez le dispositif de suivie live sur le parcours.
100 et 65 km "Barcelone, Cobonne, Saillans, Saou
Maratrail Upie, Bezot, Cobonne.
Semi : Bezot
Oubliez pas de sourire, 3 caméras sur la course pour un superbe DVD et ....+++
Sportivement et bon entrainement.
Jack
ch'ti lillois d'vizille a écrit:jack26 a écrit:En news
Les coureurs du 100/65/42
vous aurez le dispositif de suivie live sur le parcours.
100 et 65 km "Barcelone, Cobonne, Saillans, Saou
Maratrail Upie, Bezot, Cobonne.
Semi : Bezot
Oubliez pas de sourire, 3 caméras sur la course pour un superbe DVD et ....+++
Sportivement et bon entrainement.
Jack
Cravate ou pas ??
et le .....+++ c'est tutu et petite tenue ou Michou de Paris ?
samontetro a écrit:Le mental d'enfer de l'Aventurier du bout de Drôme il est bien là ! Dans la monté du pas de la motte tu peux l'entendre sussurer "la choorrrbba!" et chaque pas le rapproche du bol fumant qui l'attend à l'arrivée....
Le tout agrémenté de quelques bulles locales...
DavidD a écrit:Je viens de relire le règlement et plus particulièrement l'article 18 concernant le matériel obligatoire. Il est noté qu'il faut :
- une lampe avec ampoule et pile de rechange :
Je cours avec une myoXP, mais tous les coureurs qui courent avec des lampes à LED vont avoir le même problème. Impossible de courir avec une led de rechange et de faire le changement soi même en course. Une pile ne va pas servir à grand chose... Il vaut mieux un jeu complet (pas de pb c'est déjà dans le sac).
Comment je fais pour l'ampoule ? je prends une lampe de poche avec une ampoule de rechange en plus de la frontale ? (pas sûr que l'ampoule arrive intacte)
Est ce que je peux prendre une lampe de secours à la place ?
- Une réserve alimentaire 1000 cal minimum :
Faut il avoir la réserve au départ ou faut-il l'avoir tout le temps ou au moins jusqu'au 65ème Km ?
Je les aurai au départ mais je compte taper dedans pour les ravitos. (Pour éviter les ambiguïtés, il vaut mieux mettre 1000 Kcal ou écrire Cal car sinon cela ne représente que 1Kcal, c'est à dire pas grand-chose)
Merci d'avance
jack26 a écrit:DavidD a écrit:
Bonjour,
Tu peux prendre une lampe de secours, comme la majorité des coureurs avec des leds.
La lampe étant obligatoire au départ et ensuite pour les derniers pour le départ de saillans.
Pour les cal Vous avez sur les ravitailements de quoi vous ravitailler, en plus de votre perso, nous demandons aux coureurs d'avoir sur eux "surtout pour la 2e partie sur les becs, d'avoir le minimum "control sanitaire à Saillans et a saou".
En espérant avoir eclairé ta led et rassuré ton estomac
Sportivement.
Jack
philippeG94 a écrit:jack26 a écrit:DavidD a écrit:
Bonjour,
Tu peux prendre une lampe de secours, comme la majorité des coureurs avec des leds.
La lampe étant obligatoire au départ et ensuite pour les derniers pour le départ de saillans.
Pour les cal Vous avez sur les ravitailements de quoi vous ravitailler, en plus de votre perso, nous demandons aux coureurs d'avoir sur eux "surtout pour la 2e partie sur les becs, d'avoir le minimum "control sanitaire à Saillans et a saou".
En espérant avoir eclairé ta led et rassuré ton estomac
Sportivement.
Jack
Et concernant le baton de Cialum (de mémoire) toujours obligatoire
biketrun a écrit:kikiva depuis la capitale ? si Biket elle a pas de train pour valence ou lyon va bien falloir qu'elle descende en carosse ?? Merci de vos retours
ch'ti lillois d'vizille a écrit:
BADGONE a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:
Et concernant le baton de Cialum (de mémoire) toujours obligatoire
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !