Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2010 - Paris 16
avec 60 kivaoù, 22 récits pour 2010 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos
mysterjoe a écrit:ben voila c'est dur mais il me faut abandonner l'idée de participer à cette epreuve, même en touriste, blessure oblige(dessous du pied touché, pas identifié l'origine du mal mais troisieme avis medical negatif pour continuer à courir), que de regrets parmi mon objectif, revivre l'aventure de l'année derniere, retrouver (oups je renonce à vous citer tous mais beaucoup et c'etait tellement un plaisir,sniff!)et rencontrer d'autre kikous.
je vous souhaite à tous une belle aventure capitale et vous remercie de nous faire partager cela, on suivra avec attention .
ps: 3h31 pour qu'on passe ensemble en dessous, tu crois que tu peux y arriver?
mysterjoe a écrit:ben voila c'est dur mais il me faut abandonner l'idée de participer à cette epreuve, même en touriste, blessure oblige(dessous du pied touché, pas identifié l'origine du mal mais troisieme avis medical negatif pour continuer à courir), que de regrets parmi mon objectif, revivre l'aventure de l'année derniere, retrouver (oups je renonce à vous citer tous mais beaucoup et c'etait tellement un plaisir,sniff!)et rencontrer d'autre kikous.
je vous souhaite à tous une belle aventure capitale et vous remercie de nous faire partager cela, on suivra avec attention .
ps: 3h31 pour qu'on passe ensemble en dessous, tu crois que tu peux y arriver?
brague spirit a écrit:Vivement le 11/04,à12H00,sur l'Ave Foch .
Car la préparation,ca commence à peser .
Aller les kikous,on tient le coup.
Le solitaire nous prépare un tryptique de fous ,Ajaccio,Paris,Marseille,sur 4 semaines .
C'est bien raisonnable
brague spirit a écrit:Vivement le 11/04,à12H00,sur l'Ave Foch .
Car la préparation,ca commence à peser .
Aller les kikous,on tient le coup.
Le solitaire nous prépare un tryptique de fous ,Ajaccio,Paris,Marseille,sur 4 semaines .
C'est bien raisonnable
le solitaire a écrit:Le solitaire nous prépare un tryptique de fous ,Ajaccio,Paris,Marseille,sur 4 semaines .
:
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2010 - Paris 16
avec 60 kivaoù, 22 récits pour 2010 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !