Modérateur: Modos
GAE11 a écrit:Salut les kikou, juste pour faire le tour de ceux et celles qui iront dans le cantal pour participer au Merrell et voir s'il y a une prepa specifique. Perso je suis inscrit avec Aklouadaï pour les 3 jours mais version petit joueur en mode 40km le 3 eme jours.
A+ et au plaisir de croiser quelques KIKOU.
auvermarc a écrit:Pas moi, je vais par contre au trail de la voie de l'Ecir (50 km 2600D+), quelques semaines plus tard, qui emprunte bcp de chemins communs à la Merrel oxygène, mais bcp moins "commerciale".
GAE11 a écrit:Personnellement moi aussi je trouve l'idée " commerciale" mais bon j'y vais pour passer un bon moment ,l'un n'empeche pas l'autre.De plus moi aussi je prefere faire mes courses chez l'epicier ou le poissonnier du coin plutot qu'aller au mega Carrefour, c'est pas pour autant que j'y vais pas. C'est un peu rasant le debat sur les Courses a pognons ou les coursettes du coin surtout quant la question est KIKIVA et non pas POURQUOI KIKIVAPAS.
A+ et bonne course a tous
Gaëtan
auvermarc a écrit:Pas moi, je vais par contre au trail de la voie de l'Ecir (50 km 2600D+), quelques semaines plus tard, qui emprunte bcp de chemins communs à la Merrel oxygène, mais bcp moins "commerciale".
Fredy a écrit:auvermarc a écrit:Pas moi, je vais par contre au trail de la voie de l'Ecir (50 km 2600D+), quelques semaines plus tard, qui emprunte bcp de chemins communs à la Merrel oxygène, mais bcp moins "commerciale".
Tiens moi pareil, tu serais pas un peu auvergnat toi aussi ?
Il manquerais plus que Termite tombe sur ce fil ...
JPV a écrit:Si originaire du Cantal, exilé à Toulouse, et je reviens régulièrement pour m'entrainer et participer à quelques courses: Gabarriers, Pastourelle, La voir de l'Ecir et aussi refaire le stock de fromage Salers et de tomme.
jean-Pierre
trailer79 a écrit:Pour la voie de l ecir, c'est raté, je voulais y aller mais le 50 n'aura pas lieu en 2010 pour cause de championnat de france de course de montagne (cf calendrier VO2)
auvermarc a écrit:trailer79 a écrit:Pour la voie de l ecir, c'est raté, je voulais y aller mais le 50 n'aura pas lieu en 2010 pour cause de championnat de france de course de montagne (cf calendrier VO2)
Une manche du championnat de France avait aussi lieu en 2010, le lendemain.
Dommage, si le 50 est annulé, on le fera en OFF, ça fera une belle sortie.
JPV a écrit:auvermarc a écrit:trailer79 a écrit:Pour la voie de l ecir, c'est raté, je voulais y aller mais le 50 n'aura pas lieu en 2010 pour cause de championnat de france de course de montagne (cf calendrier VO2)
Une manche du championnat de France avait aussi lieu en 2010, le lendemain.
Dommage, si le 50 est annulé, on le fera en OFF, ça fera une belle sortie.
Je partage ce regret car c'est une superbe course bien organisée. En guise de consolation, j'irai faire des parties du parcours à l'entrainement.
Jean-Pierre
Murwar a écrit:pfff j'avais prévu de faire le tour du Cantal en mode rando, et à cause du Merrel je vais annuler
tooom a écrit:. Le principe de course a la carte me plait bien. Par contre quelqu'un sait si on peut mixer les activites je suis motive pour faire: prologue a voir/VTT 53km/Trail 45km/CO MD.
le greg de draveil a écrit:tooom a écrit:. Le principe de course a la carte me plait bien. Par contre quelqu'un sait si on peut mixer les activites je suis motive pour faire: prologue a voir/VTT 53km/Trail 45km/CO MD.
comme c'est a la carte, tu peux faire ce que bon te semble, mais pas plus d'une epreuve par jour et evidement, en fonction des places dispo...
greg
patdours a écrit:Bonjour,
Je suis allé un peu voir sur le site web de lioran et là, j'ai vu la webcam de la station... tout ça me parait bien blanc, surtout que d'une ce n'est même pas sur les sommets et 2, que toute la semaine il va continuer à neigeoter !!!!
Y a t'il des locaux qui pourraient nous informer en direct....des conditions
D'avance merci
Patdours
jeanfiston a écrit:
je suis pas local mais je viens de regarder lamétéo et il annonce de la neige.
on va se geler
patdours a écrit:jeanfiston a écrit:
je suis pas local mais je viens de regarder lamétéo et il annonce de la neige.
on va se geler
ce serait limite pas plus mal, car si il fait chaud que tout ça fond et qu'on doit parcourir les 70 dans la débacle (boue, eau et neige melée), ça va être la débacle mais dans l'autre sens.
Cette année, le moins que l'on puisse dire, c'est que la météo et les conditions , c'est vraiment pas le top....
Patdours
tooom a écrit:Ben finalement j'ai ete pris sur un raid multiactivite dans le Gevaudan donc ca sera pour l'an prochain surement pour moi.
Preneur de photos et trace GPS des parcours trail 45km et VTT 53km si il y en a qui les font.
Grom a écrit:tooom a écrit:Ben finalement j'ai ete pris sur un raid multiactivite dans le Gevaudan donc ca sera pour l'an prochain surement pour moi.
Preneur de photos et trace GPS des parcours trail 45km et VTT 53km si il y en a qui les font.
Je t'enverrai la trace du trail 45 km à mon retour (ça m'obligera à finir, même sous la neige, un tel engagement )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : shef, Trendiction [Bot] et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !