Modérateur: Modos
BM607 a écrit:C'est un Marathon très roulant, performant, et bien organisé, la ville se met en quatre pour faire une journée course à pied.
Je l'ai fait 4 ou 5 fois (meilleurs temps 2h58, mon second meilleurs chrono, pour dire qu'il roule bien)
Quelques ponts et petits faux-plats mais rien de bien grave, il faut faire avec. Attention quand même vers la fin il y a des endroits où ça descend, c'est assez pénible (je préfère de loin une légère montée à une légère descente sur les derniers kilos) mais moins qu'avant je crois (avant on allait vers le parc pour terminer)
Le paysage parfois moche, hélas, et le temps est souvent gris (l'année où j'ai fait 2h58 j'ai fait les dernières 1h40 sous la pluie !!)
J'ai juste à leur reprocher le fait qu'au 28-29 on n'est pas loin de l'arrivée et qu'il faut repartir pour une boucle, si on n'est pas bien on risque l'abandon ; ça m'est arrivé une fois, je commençais à piocher, mais si je n'avais pas été près de l'arrivée je pense que je n'aurais pas abandonné.
BM
yves_cool_runner a écrit:(...) une belle sortie prévue demain de 25 km dont 3 x 5000 à allure marathon (...)
Bacchus a écrit:Pat'jambes a écrit:Ca y est! J'ai (enfin) réussi à reconstituer le parcours sur Open Runner.
Le lien est là
Ca a l'air d'être un parcours complètement naze
On boucle combien de fois ?
Ca donne vraiment pas envie
JB
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !