Modérateur: Modos
mysterjoe a écrit:un piege à éviter c'est le premier ravitaillement, il se trouve sur la gauche alors que la ligne ideale est sur la droite, t'as des vagues de coureur qui dévient de droite à gauche, ça ma valu un bon tacle l'année derniere
knix05 a écrit:Voici la liste des kikoureurs qui devraient participer au semi.
* Antoine3.14 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Balade, 1h45
* Astrophytum : Je vais y aller, objectifs : Balade, commentaire : sans dossard en balade une semaine avant ecotrail
* aymeric : Je vais y aller, objectifs : Battre un record, 01:24:59
* bleu75 : Je suis à 2 doigts de m'inscrire, objectifs : Faire un temps, 1h35/40
* chrystellem : Je vais y aller, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : Bon cette fois ci je vais eviter de me coincer le dos 2 semaines avant , pour enfin le faire avec Loic ......
* Davidlakat : Je suis à 2 doigts de m'inscrire, objectifs : Faire un temps, 2:30
* Doomsday : Je vais y aller, objectifs : Terminer
* elguer : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, 01:50, commentaire : en prepa du mdp en avril
* ETRURIEN : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 1h32, commentaire : En préparation du marathon de Lyon.
* Fablo : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 1:28:00, commentaire : préparation marathon paris
* Fanchic : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, <1H50
* grisard : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps
* guy g : Je vais y aller, objectifs : Pas d'objectif
* hellaumax : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 01:35
* hubert75 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 01:40
* jpouille91 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, commentaire : faire moins de 1h40
* Kid Ordinn : Je suis déjà inscrit, objectifs : Se dépenser, 1h26
* knix05 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 01:45, commentaire : Je viens de gagner un dossard à un jeu concours organisé par Jogging International. Courir dans la capitale me plait assez ! effacer éditer
* laurentl : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, < 1h45, commentaire : Préparation MdP 2009 (4 semaines après !)
* le berger : Je suis déjà inscrit, objectifs : Battre un record, 1:34
* lefoudunet : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 1:50
* loicm : Je suis déjà inscrit, objectifs : Se dépenser, 2h06, commentaire : sortie longue améliorée en prépa MDP2009 ... donc pas de top chrono
* Matthieu2007 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Se défoncer, 1:35
* Mikado77 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Se dépenser
* mysterjoe : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 01:30, commentaire : inscription gagné sur jogging, ravi d'avoir une occasion de revoir les kikous parisiens avant le marathon!
* nataubi : Je suis à 2 doigts de m'inscrire, objectifs : Balade, commentaire : accompagner ma ptite soeur sur son 1er semi
* persephone34 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 2h30
* raboliot : Je suis à 2 doigts de m'inscrire, objectifs : Battre un record, 1 h 32
* RAPH91 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Battre un record, <1h37, commentaire : Préparation au Marathon de Paris. Possibilité de tirer profis des entraînements accumulés depuis le début de l'année ?
* romano76 : Je vais peut être y aller, objectifs : Faire un temps
* sabinfos : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 1:30
* slyvere : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 1h35, commentaire : J'y retourne après 2008, pour améliorer mon 1h45 de l'année dernière er surtout approcher au maximum les 1h35!
* ultrazen : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 1h50'
* XuXu : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, commentaire : Sortie longue avant le Marathon Cheverny
mysterjoe a écrit:avec une liste pareille, ce serai sympa si on trouvais le temps pour une photo de groupe sur les marches du chateau juste avant la course,non?
mysterjoe a écrit: avec une liste pareille, ce serai sympa si on trouvais le temps pour une photo de groupe sur les marches du chateau juste avant la course,non?
loicm a écrit:Si vous vous êtes inscrits à la news letter du semi marathon vous le savez peut être déjà.
Sinon, comme cela est expliqué sur le site du semi marathon de Paris 2009, l'organisation innove cette année avec un suivi GPS des coureurs ... mais attention, cela sera réservé aux 300 premiers en faisant la demande.
ostéo94 a écrit:mysterjoe a écrit: avec une liste pareille, ce serai sympa si on trouvais le temps pour une photo de groupe sur les marches du chateau juste avant la course,non?
j'y serai aussi par contre rdv sur les marches ça va être dur car il y a pas de marches devant je crois bien
slyvere a écrit:sans compter la caution!
Pour ma part mon polar rs800cx fera très bien l'affaire!
slyvere a écrit:ostéo94 a écrit:mysterjoe a écrit: avec une liste pareille, ce serai sympa si on trouvais le temps pour une photo de groupe sur les marches du chateau juste avant la course,non?
j'y serai aussi par contre rdv sur les marches ça va être dur car il y a pas de marches devant je crois bien
La photo aura bien lieu sur des marches, j'ai vérifié sur les photos que j'avais pris l'année dernière! Elles y sont HOURRA!!
A que de gros travaux ne soient passés par là!!
knix05 a écrit:Ce ne sera évident avec les 25 000 participants de se retrouver.
Je n'ai jamais participé à une épreuve aussi importante !
J'ai une question générale sur la dernière semaine avant le semi : quel est votre programme ? J'ai bien lu les différents posts sur "faire du jus ou dernière semaine avant le marathon ".
Pour ma part, samedi VMA courte 30' échauffement 2 séries de 6*300
dimanche 1h15 allure lente
lundi : petite séance de VMA 30' échauffement + 1 série 6*200 m
mercredi 45'
samedi 30' pas évident je serai à Paris avec le voyage de la veille.
Et vous ?
knix05 a écrit:De même, (je me pose beaucoup de questions)sur la tenue le jour du semi, combien de couches ? Cela dépendra essentiellement de la météo, je sais.
J'hésite entre une ou deux ? (style mizuno thermo quelque chose).
knix05 a écrit:Enfin, vu la difficulté du premier ravitaillement je pense porter un bidon en ceinture ?! Vos avis m'intéressent !
mysterjoe a écrit:je pensais à ces marches vu l'année derniere, pour les vétements, l'année derniere tenue légere suffisante
par contre il y a quelque temps j'ai apperçu sur un post une banderolle kikourou, mais j'arrive pas à remettre la main dessus ce post, ça peut aider à se reperer et encourager un max de kikous à se regrouper pour la tofo, non?
ostéo94 a écrit:ok pour les marches
est ce que 8h30 c'est ok pour la photo?
pour moi ce sera comme d'hab cycliste et débardeur ( au pire maillot manche courte)
ostéo94 a écrit:ok pour les marches
est ce que 8h30 c'est ok pour la photo?
pour moi ce sera comme d'hab cycliste et débardeur ( au pire maillot manche courte)
loicm a écrit:Si vous vous êtes inscrits à la news letter du semi marathon vous le savez peut être déjà.
Sinon, comme cela est expliqué sur le site du semi marathon de Paris 2009, l'organisation innove cette année avec un suivi GPS des coureurs ... mais attention, cela sera réservé aux 300 premiers en faisant la demande.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Boudy, david629, marat 3h00 ? et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !