jean-phi a écrit:ejouvin a écrit:Il va falloir économiser l'eau
prend de la bière !![]()
C'est pire, je ne pourrai pas la conserver jusqu'au 28ème km.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
jean-phi a écrit:ejouvin a écrit:Il va falloir économiser l'eau
prend de la bière !![]()
jack91290 a écrit:Pour se voir va falloir determiner un point de rdv kikourou.
tommies a écrit:Et bien alors ?
aucun messsage sur l'éco trail en date d'aujourd'hui !
bubulle a écrit:tommies a écrit:Et bien alors ?
aucun messsage sur l'éco trail en date d'aujourd'hui !
T'inquiète : on devrait bientôt commencer à attaquer le sujet "météo"..
vinch64 a écrit:Prévision météo à 15 jours (merci Nostradamus): soleil avec un minimum de -8°c et un max de 2°c sur Paris
J'adore ces prévisions!
Fallait bien que quelqu'un se lance!
Papy a écrit: je vais faire 25kms avec l'Ours Brun demain parceque l'Electron a eu peur de venir, (et toc pour le petit "bras" Michel)
Sabzaina a écrit:J'ai rêvé de l'Ecotrail toute la nuit, chui crevée; ça compte dans mes heures du jeu des 365h?
Sabzaina a écrit:J'ai rêvé de l'Ecotrail toute la nuit, chui crevée; ça compte dans mes heures du jeu des 365h?
Japhy a écrit:Sabzaina a écrit:J'ai rêvé de l'Ecotrail toute la nuit, chui crevée; ça compte dans mes heures du jeu des 365h?
Dans ce cas je gagne du déniv +. Je suis en Ardèche ce week-end et j'ai fait un rêve débile, où j'étais sur un grand trail de montagne, où il n'y avait rien à manger au premier ravito.
Je n'avais que ma CB sur moi, donc je suis allée dans un café pour acheter à manger, et au moment de payer je me rends compte que j'ai oublié de prendre à boire, je dis à la dame d'arrêter le paiement en cours, et là ça bloque ma CB, la machine ne marche plus, tout le monde s"énerve, surtout moi, et ça prend une demi-heure pour juste un paquet de gâteaux.![]()
Ensuite comme je suis énervée, je me trompe de sentier en repartant, je tombe sur une route, et ensuite sur un copain traileur du labo qui est en voiture et qui me dit qu'il me ramène "sur le droit chemin", mais en fait il me dépose au Puy-en-Velay sous la viergedonc j'ai shunté toute une partie du parcours et forcément je vais me rendre aux autorités pour me disqualifier.
![]()
J'ai quelques idées sur les détails pour l'interprétation, mais pour l'interprétation globale, je pense que ça montre que je suis juste à la masse en ce moment!
ejouvin a écrit:Pas de rêves pour moi, suis en train de me demander si je suis normal.
Libellulerun a écrit:Une petite nouvelle sur le...50 K ,je sais vous êtes pour une majorité sur le 80![]()
Libellulerun a écrit: Une première longue distance et je me demande comment aborder ce 50 (j'ai couru Gap en cimes 48 k 3000D+) se ne sera surement pas aussi terrible ,courir cool les 25 premiers K et augmenter la vitesse au fur et à mesure...selon mes sensations bref au feeling.
Libellulerun a écrit:A gérer comme un marathon? sur le Nice-Cannes en novembre un chrono de 4h07 bon j' suis V2 et ma première année de CAP (j' me trouve des excuses) et je pensais mettre la même stratégie en place,une bonne ID ?
Libellulerun a écrit:Et pour parler méteo , espère un temps clément ici today en bord de mer 25°mais non 19°!
Les chaussures les speed-cross est-ce bien utile ? sinon j' ai des XA3DULTRA2 plus appropriée ? je ne vais pas monter avec toute ma garde-robe![]()
Bon WE ! @bientôt
Japhy a écrit:J'ai aussi fait un rêve où Arclusaz était poursuivi par une armée de morts-vivants qui avaient la bave aux lèvres et la fourche à la main, qui lui promettaient vengeance atroce dans une contrée éloignée et moyennageuse, j'ai pas bien compris s'il s'agissait de la Crête ou de Crest, bref un truc comme ça, c'était tellement terrible et plein de cris que ça m'a réveillée en sursaut!
bubulle a écrit:Quasi-certainement chaussures de route. Les terrains empruntés sont relativement peu "techniques" et, sauf s'il pleut pendant 2 semaines, pas trop boueux (même si cette année a été très boueuse). Pour ma part, mes chaussures seront assez certainement mes Asics Kayano qui font toutes mes courses sur route.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : vaako85 et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !