Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
philippe1590 a écrit:bravo à tous,
vous m'avez tous fait envie en vous voyant arriver, pour cause de blessure je n'ai pas pu participer et pour ma première participation au ravitaillement de St nizier, j'ai été ravi d'avoir pu échanger avec vous de bons moments conviviaux
quelques photos en suivant ce lien :
https://picasaweb.google.com/1038727878 ... -3RoanTxAE
si des gens veulent une photo, envoyez moi un message et je vous l'envoie par email
à l'année prochaine
blob a écrit:Et qu'est-ce qu'on fait quand on est bénévole sur le parcours du Pic St Michel : on joue au photographe amateur ...
Normalement, tout le monde y est
https://picasaweb.google.com/1151985197 ... StMichel02
Patrick et Béné, si vous les voulez en haute définition pour le site, vous demandez
philippe1590 a écrit:bravo à tous,
vous m'avez tous fait envie en vous voyant arriver, pour cause de blessure je n'ai pas pu participer et pour ma première participation au ravitaillement de St nizier, j'ai été ravi d'avoir pu échanger avec vous de bons moments conviviaux
quelques photos en suivant ce lien :
https://picasaweb.google.com/1038727878 ... -3RoanTxAE
si des gens veulent une photo, envoyez moi un message et je vous l'envoie par email
à l'année prochaine
Elcap a écrit:Ben c'était bien super !!!!
De l'AAB jusqu'à l'arrivée !!!
Merci à tous
Pourquoi pas un 50 miles l'année prochaine ?
Arclusaz a écrit:J'ai eu un peu de mal à comprendre ce qu'était le lot : mais ma femme m'a expliqué que c'était une serviette moderne ! ça tombe bien, ça va bien me servir (je fais un test et vous dit !)
totoro a écrit:
j'ai vu sur facebook quelqu'un proposait d'ajouter le pic saint michel au maratrail, ça pourrait être une bonne idée histoire de bien faire le tour des sommets autour de Lans
Elcap a écrit:Virer Molière c'est trop dommage : cette crête c'est un bijou
petzel a écrit:Résultats des 2 courses sur http://www.le-sportif.com/exe/main_resu ... ma_id=1612
petzel a écrit:Résultats des 2 courses sur http://www.le-sportif.com/exe/main_resu ... ma_id=1612
béné38 a écrit:Un grand bravo à tous pour votre participation !
Ca y est les résultats tout beaux tout propres vont bientôt être en ligne sur le site.
Ceux envoyés sur le Sportif vont aussi être reactualisés parce qu'en l'état ils ne sont pas faciles à lire.
Un grand merci à tous les bénévoles pour leur patience et leur accueil.
Bon repos à tous !
béné38 a écrit:Béné (en mode canapé aujourd'hui )
Byzance a écrit:Bravo à tous !
Cette année, je n'ai pas eu l'autorisation de ma femme mais je compte bien revenir.
Vous n'avez pas chopé la pluie. Un copain était au Pilat Trail et il a fini avec des palmes
DROP a écrit:
Merci ELCAP, je me suis permis de récupérer qq photos. Merci encore à tout le team ELCAP pour la prise en charge à chaque ravito.
le_kéké a écrit:En peu à la bourre, plus d'internet au boulot (les serveurs ont cramé pendant le WE )
Merci aux magnifiques organisateurs qui comme d'hab ont vraiment assuré ce WE, du coup je reviens presque chaque annéee (5ème fois pour moi ), merci béné, samontetro, cyril et tous les autres bénévoles (et mention spéciale à la fille en haut du Moucherote sous la pluie sous un sapin)
Encore une journée très sympa avec les kikoureurs, mention très particulière pour la elcap family (et bravo nini), trop fort dans les encouragements, maïlys trop forte dans les classements féminin du kéké, au couple de stakanovistes du trail (xav et françoise) qui vont de plus en plus vite (et même un peu trop pour finir devant le kéké ), au pachi qui déconcentre le kéké en discutant dans la descente du coup on se pomme , au gâteau patate parfait pour la récup, au duo de cap vercors (je vous encore eu cette année nananére kéké 2 cap vercors 0)
Et surtout merci pour la bière bien fraiche à l'arrivée, celle là elle était trop bonne !!!!!
Et je crois que je vais encore reveni,r chaque année c'est mieux (avec le soleil pour l'after c'est pas mal aussi )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !