Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2018 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2018 - Cilaos
avec 5 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2018 - Grand Rivière
avec 3 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Sabzaina a écrit:Je ne me remettrai jamais de mon abandon à 6km de l'arrivée du GRP120
jano a écrit:bubulle a écrit:Mince pour Fred....
Ouais, c'est con. J'espère que ça va pas,trop mal quand même
fred_1_1 a écrit:jano a écrit:Ouais, c'est con. J'espère que ça va pas,trop mal quand mêmebubulle a écrit:Mince pour Fred....
Une course à oublier pour moi où tout s'est passé à l'envers :
...
Voila , c’était pas l'objectif de départ,mais ça fait des souvenirs quand même.
bubulle a écrit:Yves arrivé 1h30 de moins que l'an dernier
Arclusaz a écrit:Bravo Yves !!!!!!!!!!
Lanternerouge a écrit:GRR : point à 19 heures 30Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Lanternerouge a écrit:GRR : point à 19 heures 30Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
Sandrine est aussi à grande Chaloupe.
tidgi a écrit:Bizarre livetrail pour Franck. 5h pour monter à Colorado depuis GC, il n'est quand même pas en béquilles ! Il va arriver bien plus tôt
Mazouth a écrit:tidgi a écrit:Bizarre livetrail pour Franck. 5h pour monter à Colorado depuis GC, il n'est quand même pas en béquilles ! Il va arriver bien plus tôt
Il irait peut-être plus vite avec des béquilles, mais malheureusement les bâtons sont interdits...
Spir a écrit:Mazouth a écrit:tidgi a écrit:Bizarre livetrail pour Franck. 5h pour monter à Colorado depuis GC, il n'est quand même pas en béquilles ! Il va arriver bien plus tôt
Il irait peut-être plus vite avec des béquilles, mais malheureusement les bâtons sont interdits...
Ben, c'est que là il dort et que Caro le transporte sur son dos emmitouflé dans une couverture de survie en papillote. Alors forcément, ça prend plus de temps...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2018 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2018 - Cilaos
avec 5 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2018 - Grand Rivière
avec 3 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : laulau et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !