chrislam a écrit:De retour sur ce grand raid....
Merci pour ce suivi et merci bubulle pour tes encouragements. ....
Un retour rapide et un peu d écoeurement du fait de ce bouchons ou nous sommes (envoron 500 coureurs) restés bloqué plus de 2h en pleine forêt sans bouger.....
On a su qu un gars s est blessé et c est l orga qui l a évacué. ....ils savaient donc que tout était bloqué ! !!
Je crois que c est la goutte d eau qui va changer les choses car même les bénévoles ne comprenais pas pourquoi aucun ajout de temps n a été décidé. ..
Nous avons lutter et couru apres le temps sans pouvoir dormir, se restaurer correctement, sans pouvoir voir un kiné par manque de temps alors qu on aurait du avoir au moins 3h30 d avance....
Laa course etait biaisé du depart!!
J imagine bien sur un utmb le gars qui a 2h d avance sur la bh bloqué dans le col de seigne suite a blessure d un concurent lui dire et bien monsieur on remet les compteurs a zero, vous n avez plus de rab....du grand n'importe quoi. ....
Il y avait chez les bénévoles et les reunnionnais un ras le bol general....
Ce n'est pas la première année que des bouchons surviennent mais là c etait le ponpon!
Je suis dégouté pour toi !!
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Ça me rappelle trop les mauvais côtés vécus en 2012 (même si la course en elle même est hors norme)
Ce GRR est l'une si ce n'est la plus mal organisée de toutes celles que j'ai pu faire. Un défi dans le défi !
Et déjà à ce moment là, de nombreux autochtones me disaient : il faut remonter l'info car ici aucune chance d'être entendu...