Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2008 - Cerny
avec 14 kivaoù, 6 récits pour 2008 et 28 au total, 6 galeries photos, les résultats, 3 avis
jdecool a écrit:Je me suis fait plaisir, j'avais prévu 2h,je fais 2H02.
N'oubliez pas d'aller regarder les photos faites par le photographe d'Elan91
http://www.elan91.org/Photos/Vert/Sangl ... nglier.htm
Colimaçon a écrit:Ayé, j'ai mis mon Cr "on line" comme disent les djeun's .
A peluche
Coli
jdecool a écrit:Je me suis fait plaisir, j'avais prevu 2h,je fais 2H02.
N'oubliez pas d'aller regarder les photos faites par le phtotgraphe d'elan91
http://www.elan91.org/Photos/Vert/Sangl ... nglier.htm
JB365grr a écrit:Salut à tous,
J'ai publié sur Dailymotion, une petite vidéo que j'ai tourné de la course. Bien entendu, je n'ai pas fait le temps des premiers, donc ils ne sont pas beaucoup sur les images... tant pis pour eux
http://www.dailymotion.com/JB365grr/video/x5d6ec_course-du-sanglier_sport
Si certains le veulent, je peux mettre cette vidéo en téléchargement avec une définition correcte sur dl.free.fr. Me faire un mail : jb365grr@yahoo.fr
A+
JB
J'ai publié sur Dailymotion, une petite vidéo que j'ai tourné de la course. Bien entendu, je n'ai pas fait le temps des premiers, donc ils ne sont pas beaucoup sur les images... tant pis pour eux
Si certains le veulent, je peux mettre cette vidéo en téléchargement avec une définition correcte sur dl.free.fr. Me faire un mail : jb365grr@yahoo.fr
A+
JB
JLW a écrit:Merci à tous pour vos encouragements.
Tout d'abord, les résultats et plein de photos sur notre site .
Un grand merci à Coli en tant que bénévole, de la reconnaissance du parcours à 7h00 du mat puis signaleur en restant jusqu'au dernier passage des concurrents, cela fait pas mal d'heures à rester sur le parcours, chapeau.
Merci à gdraid de sa gentillesse et de la belle surprise qu'il nous a fait par la présence de son petit fils qui a parcouru avec lui le grand parcours svp !! Et tout cela 1 semaine après les 24h de Brive, impressionnant.
Merci au Castor qui s'est décidé un peu au dernier moment à venir faire un décrassage apres son AMT !
(et puis merci pour le parcours GPS et les zoulis photos !)
Merci au Bagnard, fidèle au rendez-vous quand il arrive à caser son boulet dans une voiture.
Merci à Jeanluc78 qui lui a réussi à caser le Sanglier entre 2 voyages à l'autre bout du monde et qui est monté comme d'hab sur le podium.
Merci à jdecool qui ne passe pas inapercu avec sa grande stature imposante tout au long des petits sentiers du parcours.
Merci à tess2002 qui a je l'espère apprécié le parcours malgré le peu de boue cette année. J'attends son récit avec impatience !!
Merci à Bikoon qui fait un beau chrono malgré la chaleur.
Merci à Ced C'bien pour ses compliments qui me vont droit au coeur et pour la superbe course des Dunes de l'espoir.
Merci à Tamiou qui s'est vachement amusé ?
Merci à Alain94 que malheureusement je ne crois pas avoir croisé, regarde si j'ai réussi à te prendre en photo ?
Merci à nictomve avec une belle photo de kikous au départ.
Merci à tatt's, mais t'étais où, j't'ai pas vu !!!
Merci au Chacal, on a du se croiser, non ? Bonne prépa pour le Morbihan.
Merci à asse77 et pour les Dunes de l'Espoir (regardez les petites videos sur picasa, c'est sympa
par => là.
Et enfin merci à jilles qui est venu nous aider au parking avant d'aller se défouler sur le parcours.
les autres kikoureurs timides, voire très timides de mon club sont à remercier également évidemment, j'ai nommé yapasdage, menez29, et quelques autres.
Et puis j'ai peut-être du en oublier ? JCDUSS, bub, ledessineu, le_lombric, XuXu, ... et d'autres encore ?
Merci de me l'indiquer.
Allez bon repos à tous et à l'année prochaine j'espère. Je posterai dans les prochains jours des liens pour d'autres photos.
Et puis dernier message, on signale la perte de clefs de voiture, probablement sur le parcours du 11km et d'une paire de lunettes de vue, autour de l'aire de départ ... On ne sait jamais, si quelqu'un en entendrait parler.
JLW a écrit:Merci à Alain94 que malheureusement je ne crois pas avoir croisé, regarde si j'ai réussi à te prendre en photo ?
Il fallait chercher le grand baraqué tatoué, moi je l'ai reconnu tout de suite...tatt's a écrit:Merci à tatt's, mais t'étais où, j't'ai pas vu !!!
L'hopital qui se fout de la charité... Dis, le boy's band à lui tout seul, c'est toi pas moi!Tatt's a écrit:(..juste une précision pour les demoiselles, mais Coli en plus d'être très sympa et aussi beau gosse..)
Yes!!!, j'en suis. On verra pour le soleil, mais la boue c'est sympa aussiTatt's a écrit: ...et on se trouve tous d'accord pour dire "..on sera là, l'année prochaine."
A+
JB
L'Castor Junior a écrit:Re,
Les photos du jour sont en ligne ici et sur la fiche de la course.
à+
L'Castor Junior
belamireminiscence a écrit:Bonjour à tous, j'ai fait cette course et j'ai même fait un petit descriptif pour les membres de mon club. Je la partage avec vous, ...
..... Conclusion, c’est une course à faire !
JLW a écrit:JB365grr a écrit:Salut à tous,
A+
JB
Merci JB pour cette vidéo. J'avais déjà pensé que ce serait très sympa d'avoir une telle vidéo sur notre course du Sanglier et oh magie, Kikourou l'a fait ...
Je suis évidemment plus qu'intéressé d'avoir accès à la vidéo avec une définition correcte et de plus si tu le permets,
je la mettrai bien sur notre site internet.
Encore merci et bravo.
JLW a écrit:tess2002 a écrit:Euhhhhhhhhh tu n'étais pas obligé JLW, surtout aussi grande !
L'ai un peu réduite, c'est mieux là ?
J'ai publié sur Dailymotion, une petite vidéo que j'ai tourné de la course.
A+
JB
JLW a écrit:JB365grr a écrit:Salut à tous,
J'ai publié sur Dailymotion, une petite vidéo que j'ai tourné de la course.
A+
JB
Merci Jean-Bernard pour le DVD, il est effectivement de bien meilleure qualité que sur Dailymotion et j'ai replongé dans la course avec un très grand plaisir. La musique est également très bien choisie, bref un très bon moment.
Apparemment tu n'en es pas à ton 1er essai.
En tout cas un grand merci de la part de toute l'équipe d'organisation et n'oublie pas de te faire connaitre lors de la prochaine éditon si tu passes par Cerny.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2008 - Cerny
avec 14 kivaoù, 6 récits pour 2008 et 28 au total, 6 galeries photos, les résultats, 3 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !