![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
En tous les cas merci à tous les kikous présent(e)s, car c'est grâce à vous tou(te)s que cette journée a pu être aussi sympatoche.
Amicalement.
LTDB_c'est_quand_la_prochaine_
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou dans la Ste-Baume 2007 - Plan D'Aups
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2007, 2 galeries photos
LTDB a écrit:Juste un post pour dire que tout le monde est arrivé entier aux voitures (enfin tous sauf un, il se reconnaîtra![]()
![]()
) et que tout le monde, même les accompagnateurs(trices), ont fait honneur à l'AAB... malgré qu'il faisait un chouilla frisquet.
En tous les cas merci à tous les kikous présent(e)s, car c'est grâce à vous tou(te)s que cette journée a pu être aussi sympatoche.
Amicalement.
LTDB_c'est_quand_la_prochaine_
Ben nous ce fut grand soleil d'hiver avec un peu de vent frisquet sur les crêtes. M'enfin on a eu droit à des panoramas bien zolis entre gens de très bonne compaginedebizej a écrit:Content de voir que le OFF du sud s'est bien passé. Dans l'Ain un peu de pluie mais beau OFF...
Ben vi, happy new year à tou(te)s les kikous !!!!debizej a écrit:Bonne année 2008
Jérome
Sur mon disque pour le moment (du moins en ce qui concerne les miennes). J'essaierai de les mettre en ligne d'ici la fin de la semaine car ça risque d'être chaud aujourd'hui. M'enfin juste pour patienter la photo du départ :Franciss a écrit:Oú kè sont les zoulies photos ?[/b][/color]
LTDB a écrit:Sur mon disque pour le moment (du moins en ce qui concerne les miennes). J'essaierai de les mettre en ligne d'ici la fin de la semaine car ça risque d'être chaud aujourd'hui. M'enfin juste pour patienter la photo du départ :
Amicalement.
LTDB_sur_des_charbons_ardents_ce_jour
Toutafé ! C'est bien la première fois que je n'aurai pas trouvé une quiche "estouffe belle-mère"ptijean a écrit:Merci à tous et surtout à Didier pour sa quiche qui a le merite de ne pas rester sur les bourlets
Et vi, ça avait de la gueule n'est-il pas ? Et attends de voir toutes les photos, les miennes mais surtout celles des zôtres, car il y avait plusieurs photographes freelanceL'Castor Junior a écrit:Ah oui, tout de même !
Une véritable araignée je vous dis. Hallucinant !chorizo13 a écrit:merci à KARIM pour m'avoir prouvé qu'on peut courrir en descente là ou j'ai eu du mal à marcher grrrrr..
N'oublies pas que la "Confrérie des kikous de la Ste-Baume" au grand complet dimanche dernier t'a donné un gage : tu te dois de changer ton avatar afin d'y mettre ta quiche d'Arles jusqu'à ce que ladite confrérie juge que ton mea culpa est satisfaisantL'Dingo a écrit:Et enfin ,et ce n'est pas le moindre:
une fantastique quiche du dingo himself, avec une saveur de "trop peu" et un petit gout de "reviensy " en 2008.![]()
![]()
Je sais que ta cheville douloureuse n'a pas dû (trop) t'empêcher de fêter la nouvelle année (sauf pour danser), mais je m'enquiers de son état : comment va-t-elle ?ptijean a écrit:zut alors ,elle a exister cette fameuse quicheaudingo.![]()
Mais la,de toute façon,j'peu plus rien manger.
Ptijean
LTDB a écrit:Je sais que ta cheville douloureuse n'a pas dû (trop) t'empêcher de fêter la nouvelle année (sauf pour danser), mais je m'enquiers de son état : comment va-t-elle ?ptijean a écrit:zut alors ,elle a exister cette fameuse quicheaudingo.![]()
Mais la,de toute façon,j'peu plus rien manger.
Ptijean
Amicalement et la bise à ta mie.
LTDB_kavé_droit_à_5%_de_perte_mais_c'est_pô_une_raison
Franciss a écrit:Oú kè sont les zoulies photos ?
Franciss_ka_déjà_OFFert_les_siennes
I hope so !joy a écrit:A bientot de recourir avec vous tous les potos KIKOUREURS.
Ayé moi aussi j'en ai terminé avec les miennes et comme j'avais pas encore Picasa j'ai dû tout faire de A à Z afin de mettre en ligne. C'est là :Xavhië a écrit:A-y-est, j'ai mis qq photos là: http://picasaweb.google.fr/Xavhie/OffKikourouSteBaume30122007
On y voit quelques mégalos en croix en haut de la Sainte Baume, mais je ne citerai pas de nom![]()
LTDB a écrit:N'oublies pas que la "Confrérie des kikous de la Ste-Baume" au grand complet dimanche dernier t'a donné un gage : tu te dois de changer ton avatar afin d'y mettre ta quiche d'Arles jusqu'à ce que ladite confrérie juge que ton mea culpa est satisfaisantL'Dingo a écrit:Et enfin ,et ce n'est pas le moindre:
une fantastique quiche du dingo himself, avec une saveur de "trop peu" et un petit gout de "reviensy " en 2008.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous attendons donc.![]()
Amicalement.
LTDB_kapa_pris_le_moindre_gramme_durant_ce_réveillon
ExcellentissimeXavhië a écrit:Je crois que ce coup ci, on tient le bon avatar de St Dingo:![]()
![]()
![]()
Là je crois que tu t'avances un peu car le dingo est un animal tout ce qu'il y a de rancunier et il ne m'étonnerait pas que tu te fasses mordiller les jarrets à la première okazeXavhië a écrit:Sans rancune!
Et vieve a écrit::shock: de bien belles photos!!!!!!![]()
merci de ous les faire partager!
je crois que le bilan de la jounée est évidemment très positif....il n'y a qu'à voir vos mines réjouies en fin de parcours.......(et du début à la fin, d'ailleurs!!!!!!!!!)
L'Dingo a écrit:
ENORME MERCI XHAVIE
Voila vraiment une photo que j'aurais aimé faire.
Arriver à immortaliser le passage fulgurant d'un OVNI dans le ciel bleu provençal, Quel talent!!!![]()
![]()
Plus fort encore qu'"Akuna L'éclair" qui nous avait shooter la PAF dans les calanques au dessus de nous.![]()
L'dingo_"la_vengeance_est_un_plat_qui_se_mange_froid, comme_la_quiche"![]()
arff!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou dans la Ste-Baume 2007 - Plan D'Aups
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2007, 2 galeries photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : DotNetDotCom.org [Bot], Yandex [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !