Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2017 - Paris 07
avec 24 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2017 - Paris 07
avec 2 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
teddom a écrit:Mon defi pour cette année je me suis inscrit a mon tour ,pour les 5 jours a la marche une petite question je viens de province y a t'il un parc fermer pour stationner son vehicule pendant l'epreuve
Namtar a écrit:Avec mon entraînement actuel proche du néant, tu vas réussir à me poutrer le Lutin, toi en marche, moi en course
teddom a écrit:Bonsoir inscrit a la no finish line paris du 10 au 14 mai sur l'epreuve de 5 jours je désirerais parler un peu de l'epreuve pour moi cela seras une premiere . rdv avant course instalation le couchage a notre disposition les repas le stationnement vehicule etc etc merci d'avance une tel epreuve ce prépare a l'avance
teddom a écrit:si au niveau repas rien n'est prévu je vais venir avec 10 litres de soupe de pattes et pour le stationnement du vehicule on verra
mico34 a écrit:Pour le véhicule yen à qui ont réussi à se garer sur des petites rues parallèles au circuit mais faut connaître et avoir du pot pas évident donc...
teddom a écrit:Merci pour ces infos je vais monter courant avril a Paris me rendre sur place et regarder les possibilitée de ce garer , au pire allez voir le parking école militaire et éventuellement voir le chef de parc pour avoir un prix raisonnable pour les 5 jours.pour les repas a 10 euros cela est correct pour moi je viens sans assistance alors ok pour moi .Et pour le couchage a t'on un lit de camp a notre disposition ????
bubulle a écrit:Je vais commencer à songer à organiser les rotations de la flamme Kikourou (il faut qu'on la récupère auprès de IronKloug : je ne sais pas s'il vient et surtout s'il vient au début de la NFL).
L'idée que j'avais initialement, quand je pensais faire la course des 5 jours, était d'organiser de vrais "shifts" où, pour chaque tranche horaire, une personne s'engagerait fermement à prendre la flamme et la faire tourner. Le tout de préférence réservé à l'avance dans un agenda qui aurait été reporté sur un tableau placé dans la tente Kikourou.
L'objectif est d'éviter l'improvisation certes sympathique mais par moments inefficace (il est arrivé plusieurs fois qu'une personne en charge de la flamme n'arrive pas à la passer à quelqu'un d'autre et, au bout de quelques heures, c'est quand même un peu saoulant de courir avec!). Il est même arrivé que la flamme ne tourne pas sur les deux précédentes éditions (chuuuuuut).
Bref, l'idée est donc de travailler par tranches horaires. J'imaginais faire des "tours de garde" de 30 minutes ou 1 heure, avec des relèves à l'heure juste (pour que ce soit fiable) ou à H et H+30.
Et l'idéal serait d'avoir le tableau de tours de garde pré-rempli le plus à lavance possible......et avoir quelqu'un qui garantisse qu'il puisse vivre (remplacements, tenue à jour, suivi que les relais se font bien, etc.). Initialement, devant être là les 5 jours, c'était facile à suivre. Mais là, je vais être là du mercredi matin au jeudi matin.....et je vous quitterai probablement en cours de matinée jeudi, pour ne pas revenir.
Il me faudrait donc des aides pour continuer le suivi entre le jeudi matin et le dimanche soir. Pointilleux (voire pinailleur) comme je suis, je préférerais que ce ne soit pas trop fait en dilettante.... Les volontaires sont donc bienvenus.
De même je suis à l'écoute de vos remarques sur ce type d'organisation et si cela vous semble faisable. Cela impose une petite discipline aux porteurs de flamme, quand même.....
merci d'avance !
patfinisher a écrit:
Je peux prendre en charge la flamme vendredi (j'y suis toute la journée avec mon lycée) ...depuis très tôt le matin...la nuit...depuis le jeudi soir quoi 18h ! je ferai un 24h sur ce laps de temps 18h jeudi à 18h Vendredi
bubulle a écrit:L'objectif est d'éviter l'improvisation certes sympathique mais par moments inefficace (il est arrivé plusieurs fois qu'une personne en charge de la flamme n'arrive pas à la passer à quelqu'un d'autre et, au bout de quelques heures, c'est quand même un peu saoulant de courir avec!). Il est même arrivé que la flamme ne tourne pas sur les deux précédentes éditions (chuuuuuut).
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Pour la flamme , pour moi, ça va être dur vu qu'en marche nordique on a les deux mains prises.
bubulle a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Pour la flamme , pour moi, ça va être dur vu qu'en marche nordique on a les deux mains prises.
Mauvaise excuse : j'ai une méthode qui marche très bien...
bubulle a écrit:patfinisher a écrit:
Je peux prendre en charge la flamme vendredi (j'y suis toute la journée avec mon lycée) ...depuis très tôt le matin...la nuit...depuis le jeudi soir quoi 18h ! je ferai un 24h sur ce laps de temps 18h jeudi à 18h Vendredi
Je ne doute pas que ceux qui restent sur de longues périodes (un jour entier, voire les 5, etc.) pourront sans problèmes "remplir les trous". Par contre, ce que je souhaiterais, à l'idéal, c'est ne pas "pré-remplir" les cases horaires avec les plus assidus, mais laisser d'abord une chance à ceux qui seront plus occasionnels....ou à des kikous plus discrets....pour pouvoir eux aussi faire tourner la flamme.
Donc, dans un premier temps, quand je lancerai le truc (je pense essayer de faire cela via un document GoogleDocs partagé (en espérant éviter les sabotages) ), je demanderai à tous d'éviter de "remplir" trop de créneaux, du moins dans un premier temps...ou d'éviter trop de créneaux consécutifs.
Je vous rassure, les piliers de NFL, quand il s'agira de faire tourner la flamme de 1h à 6h du matin, ça ne se battra pas non plus...
vinch64 a écrit:Alors il est où le Doodle?
vinch64 a écrit:Alors il est où le Doodle?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2017 - Paris 07
avec 24 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2017 - Paris 07
avec 2 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !