Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2016 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2016 - Cilaos
avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Mascareignes 2016 - Grand Rivière
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
chrislam » 11 Jan 2016, 11:38
on devrait tous boycotter........
BigPat a écrit:C'est le combien le début des inscriptions pour les hors-pack?
gut1ber a écrit:Bonjour à tous
Pour ma part ma demande date du lundi 28 décembre et porte le n°0148 et toujours pas de devis.
J'ai eu une demande de précisons le 11 concernant mon hébergement auquel j'ai répondu dans l'heure, puis plus rien.
Départ le 15 retour le 29/10 avec 3 nuits obligatoires au moins cher de l'Ile.
Visiblement ça patauge!!!!!! à Mare à boue
aragorn23 a écrit:Il serait temps que m. Chicaud prenne sa retraite et laisse sa place à du sang neuf.
Dommage pour cette magnifique course.
yves_94 a écrit:Vous en pensez quoi de ce parcours 2016 ? il y a un beau petit creux avant de monter au Piton Textor...avec quasiment 2000 m de d+
clems a écrit:
Les journalistes du journal "Le Quotidien" seraient-ils des menteurs ? Les organisateurs on bien dit que la formule "Package tout compris" était une demande des raideurs métros ?
lub001 a écrit:Bon en tout cas pour moi la préinscription est faîte malgré l'offre "comment dire" acceptable de l'agence Bourbon Voyage... au moins si je suis pas tiré au sort ben c'est que ça devait pas être cette année![]()
en même temps, sur le site il y a seulement 32 packages de vendus à l'heure actuelle, la statistique de réussite est encourageante...
lub001 a écrit:Ca bouge aussi là-bas...
http://www.ipreunion.com/photo-du-jour/ ... 38408.html
A ce jour : 81 ventes avec package, normalement ils doivent l'arrêter Jeudi 28, mais vu le retard prit... par contre sur le site y'a 761 préinscriptions de métropole !!! donc ça sent bon tout ça si les packages ne bougent pas trop. Le tirage au sort devrait satisfaire tout le mondeenfin y'a encore du temps jusqu'au 14 Février.
braziou a écrit:bcp ont du s'inscrire en locaux...
tidgi a écrit:+1 pour la préinscription bien que jamais rien reçu du devis "pour la forme".
Et 633 pré-inscrits
grumlie a écrit:braziou a écrit:bcp ont du s'inscrire en locaux...
Quel intérêt?tidgi a écrit:+1 pour la préinscription bien que jamais rien reçu du devis "pour la forme".
Et 633 pré-inscrits
En même temps en 2014 c'était plein en même pas huit heures
asmatman974 a écrit:et bien ça m'a l'air simple tout ça! Quelle organisation, il est vraiment au top le Chicaud avec ces packages ...![]()
jym92 a écrit:Bonsoir,
demande de package à Bourbon le 6/01... Pas de réponse... Relance le 11/01... Pas de réponse... Du coup je me suis inscrit en 3 clicks sur l'Ultra Tour du Beaufortain !
Jamais vu une agence aussi nulle !! Dire que je suis passé par Bourbon voyages pour le grand raid 2012, j'ai des regrets à posteriori !
Bonne course à tous
JY
Yvan11 a écrit:Quelqu'un s'est-il déjà posé la question de la légalité de cette discrimination locaux/métros ?
Sauf erreur, on habite le même pays, non ?
Que dirait -on si le Trail des Citadelles réservait un quota de places pour les coureurs ariégeois ?
Sinon, j'attends toujours, pour la forme, mon devis de Bourbon Voyages...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2016 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2016 - Cilaos
avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Mascareignes 2016 - Grand Rivière
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !