Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2014 - Auffargis
avec 38 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Bikoon a écrit:Il va y avoir ceux qui y sont, et ceux qui vont regretter de ne pas y être (comme moi l'an dernier )
Bikoon
Mat95 a écrit:Inscription envoyée pour moi, à voir si il restait encore de la place.
st ar a écrit:Mat95 a écrit:Inscription envoyée pour moi, à voir si il restait encore de la place.
218 inscrits au 25/11 pour 400 max, donc c'est bon...
Mat95 a écrit:Et je compte bien ête dans les premiers à me jeter sur l'apéro
Papillon a écrit:J'avais oublié de la mettre dans le kivaou... c'est chose faite...
bubulle a écrit:... et y'en a des que je reconnais et y'en a des qui ont oublié ou qui ont encore mis le nom d'une banque comme club)
bubulle a écrit:Je découvre aussi avec déception que philippeg94 est né la même année que moi et donc que même quand je passerai V3, lui aussi et donc que c'est encore râpé pour les podiums. Je découvre aussi qu'on est les plus vieux kikous identifiés comme tel, tabernacle !
philippeG94 a écrit:bubulle a écrit:Je découvre aussi avec déception que philippeg94 est né la même année que moi et donc que même quand je passerai V3, lui aussi et donc que c'est encore râpé pour les podiums. Je découvre aussi qu'on est les plus vieux kikous identifiés comme tel, tabernacle !
Non, non bubulle, désolé mais c'est tonton le patriarche je crois bien
bubulle a écrit:Bin oui, c'est le problème, je le comptais déjà, le Tonton, avec toi, ça fait un de plus, donc autant de chances de moins..
bubulle a écrit:bubulle a écrit:Bin oui, c'est le problème, je le comptais déjà, le Tonton, avec toi, ça fait un de plus, donc autant de chances de moins..
Bon, il me reste une solution, l'"accident bête"....surveillez vos arrières...
philippeG94 a écrit: ...
Il touche peut-être une prime lorsqu'il s'inscrit avec le nom de sa banque ?
bubulle a écrit:bubulle a écrit:Bin oui, c'est le problème, je le comptais déjà, le Tonton, avec toi, ça fait un de plus, donc autant de chances de moins..
Bon, il me reste une solution, l'"accident bête"....surveillez vos arrières...
bubulle a écrit:
Pour corser le bazar, les kilomètres supplémentaires sont largement sur le Bois des Vindrins (le tracé retour de la dernière boucle de l'Origole) avec, là aussi quelques petits passages sympatiques (dont quelques passages boueux notables en hiver).
Cela bien sûr, avec toujours le tracé de psychopathe du côté des Vaux de Cernay.
Bref, ça va vraiment être du brutal ce trail d'Auffargis et certainement pas une promenade de santé..... Ceux qui le font en prépa d'Ecotrail, va falloir être modeste...
st ar a écrit:très bonne analyse sur le papier Bubulle
Ayant fait les 2 boucles avec l'AS Trail, c'est exactement ce que je me suis dis en pensant à ceux qui le feront en prépa (ou sans que ce soit une prépa d'ailleurs) de l'Eco Trail qu'il faudra vraiment bien gérer le début (1ère boucle)...la 2ème boucle est comment dire ..."sympathique" et je ne parle pas de la portion Km25-30...
Pour ma part je serais posté (comme bénévole) entre le Km15 et 20 pour m'assurer que vous ne vous perdiez pas et aussi vous encouragez !!
Soffian
bubulle a écrit:La trace est sur Openrunner, tiens : http://www.openrunner.com/?id=3129480. D'après le profil, 11 côtes notables et 475m D+ (je trouve ça faible, vu le profil, d'ailleurs)
trailaulongcours a écrit:D'ailleurs la dernière boucle de l'O'Rigole fait pas loin de 1000m de D+ je crois....
bubulle a écrit:En fait, en regardant de bien près, le tracé est quand même plus "sage" que la dernière boucle de l'Origole, avec quelques passages en haut de plateau sans montagnes russes à travers les fougères....donc le dénivelé moindre est plus que probable.
patfinisher a écrit:Réflexion sur un petit Off fin janvier début février.....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2014 - Auffargis
avec 38 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !