Tor des Géants 2012.

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2012 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 71 au total, 23 vidéos, les résultats

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Marcassin-Mercantour » 02 Fév 2012, 09:52

auvermarc a écrit:Vous allez vous régaler :D
Pour ma part pas de TOR cette année, mais une PTL, en compagnie de 2 petits belges avec lesquels j'ai fini le dernier tiers du TOR 2011... On voulait que l'aventure continue :wink: ailleurs...
J'ai longtemps hésité sur la possibilité d'enchainer PTL/TOR, mais j'ai préféré rester raisonnable. Je le regrette presque en repenssant à la magie du Val d'Aoste, et à toutes les rencontres que j'ai fait l'année dernière.
Si j'ai assez de vacances je viendrais en spectateur, et j'en profiterai pour faire quelques sections que j'ai fait en nocturne, de jour, si je sors en bon état de la PTL :wink:
Bon vent à tous et prenez soin de vous jusque là.

Marco, il cinghale
attention au ravito on mange du sanglier
Battre Maitre Arsim et mourir.....
Avatar de l’utilisateur
Marcassin-Mercantour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 319
Inscrit le: 10 Oct 2011, 22:35

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar auvermarc » 02 Fév 2012, 11:20

Marcassin-Mercantour a écrit:
auvermarc a écrit:Vous allez vous régaler :D
Pour ma part pas de TOR cette année, mais une PTL, en compagnie de 2 petits belges avec lesquels j'ai fini le dernier tiers du TOR 2011... On voulait que l'aventure continue :wink: ailleurs...
J'ai longtemps hésité sur la possibilité d'enchainer PTL/TOR, mais j'ai préféré rester raisonnable. Je le regrette presque en repenssant à la magie du Val d'Aoste, et à toutes les rencontres que j'ai fait l'année dernière.
Si j'ai assez de vacances je viendrais en spectateur, et j'en profiterai pour faire quelques sections que j'ai fait en nocturne, de jour, si je sors en bon état de la PTL :wink:
Bon vent à tous et prenez soin de vous jusque là.

Marco, il cinghale
attention au ravito on mange du sanglier



Je sais, j'en ai réchappé de peu l'an dernier, mais si je viens, je serai armé ...
DE BONNE HUMEUR :D
" On qualifie souvent d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire"
Avatar de l’utilisateur
auvermarc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 533
Inscrit le: 04 Fév 2007, 11:58

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar prick » 02 Fév 2012, 13:30

Vu que je suis sur la liste d'attente pour ce TOR, j'ai du chercher autre chose a faire cette année...

Et ben... Me voila inscrit a l'Iron Trail en suisse.

Et la tu es prioritaire pour les 3 proch années :-)))
prick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 10 Juin 2009, 16:00

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Cantalou » 02 Fév 2012, 22:00

prick a écrit:Vu que je suis sur la liste d'attente pour ce TOR, j'ai du chercher autre chose a faire cette année...

Et ben... Me voila inscrit a l'Iron Trail en suisse.

Et la tu es prioritaire pour les 3 proch années :-)))


J'avais aussi repéré cette épreuve au cas où je n'aurais pas pu m'inscrire au TDG. Mais, coup de chance c'est passé.

Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar benito » 02 Fév 2012, 22:48

"Benito,
Comptes-tu le refaire cette année et vas tu à Hautes -Rivières fin juin? J'y serai encore cette annee mais pas sur le mur de la bouillonnante.
luc"

Luc,

J'aurais bien aimé le refaire cette année, ( j'y pense encore tous les jours 5 mois après..) cette course m'a vraiment marqué .. Mais suite à des changements dans ma situation professionnelle, j'ai préféré ne pas m'inscrire cette année , mais c'est certain je referai le Tor . Aussi envie d'aller en Andorre.. On verra . Pour Haute-Rivière, je ne sais pas encore , peut-être le 50 ? Très certainement le trail des Lacs et Châteaux vers la mi-mai . Tu vas sur l'AMT ?
benito
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 13 Sep 2005, 15:02

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar benito » 02 Fév 2012, 22:54

"beñito tu dís que tu as le droit de dormír 2 heures maximum dans les refuges , ca vzut dire que si tu dórs plus on te vire du refuge ? ( sur les mùlti jours je preferè dormir 5 a 6 heures d une traite puis repartir vraiment repose )"

Franck,

Oui on te vire .. Quand tu rentres dans un refuge et que tu demandes au gardien de pouvoir dormir il te prévient que c'est max 2 heures ( c'est d'ailleurs dans le réglement) . Tu peux aussi lui demander de te réveiller dans 30' ou 1 h ou ..Pour ma part, jamais plus de 1h30 , question de cycle de sommeil. Dans les bases vie, il n'y a pas de limite.. si ce n'est les barrières horaires.
benito
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 13 Sep 2005, 15:02

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar petit franck » 02 Fév 2012, 22:57

benito a écrit:"Oui on te vire .. Quand tu rentres dans un refuge et que tu demandes au gardien de pouvoir dormir il te prévient que c'est max 2 heures ( c'est d'ailleurs dans le réglement) . Tu peux aussi lui demander de te réveiller dans 30' ou 1 h ou ..Pour ma part, jamais plus de 1h30 , question de cycle de sommeil. Dans les bases vie, il n'y a pas de limite.. si ce n'est les barrières horaires.


bonjour

merci pour la reponse , alors je regrette pas de pas etre venu ( le bagnard n'aurait plus ete mon ami deja ) et en plus c super dur e dormir que 2 heures je trouve comme tu dis au niveau des cycles je pense que si on te reveille en plein cycle de sommeil tu es encore plus fatigue apres ( enfin j'y connais rien en sommeil mais c l'impression que j'ai eu sur les courses )

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6991
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Marcassin-Mercantour » 02 Fév 2012, 22:59

benito a écrit:"beñito tu dís que tu as le droit de dormír 2 heures maximum dans les refuges , ca vzut dire que si tu dórs plus on te vire du refuge ? ( sur les mùlti jours je preferè dormir 5 a 6 heures d une traite puis repartir vraiment repose )"

Franck,

Oui on te vire .. Quand tu rentres dans un refuge et que tu demandes au gardien de pouvoir dormir il te prévient que c'est max 2 heures ( c'est d'ailleurs dans le réglement) . Tu peux aussi lui demander de te réveiller dans 30' ou 1 h ou ..Pour ma part, jamais plus de 1h30 , question de cycle de sommeil. Dans les bases vie, il n'y a pas de limite.. si ce n'est les barrières horaires.


tout a fait, mais c'est même l'arret qui est limité à deux heures, si tu glandes ou tu manges pendant 1h00 tu ne pourras dormir alors qu'une heure au maximum (A condition de trouver de suite le sommeil...)
Battre Maitre Arsim et mourir.....
Avatar de l’utilisateur
Marcassin-Mercantour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 319
Inscrit le: 10 Oct 2011, 22:35

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar benito » 02 Fév 2012, 23:07

Exact, tu as tout à fait raison Marcassin !
benito
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 13 Sep 2005, 15:02

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Luc77 » 02 Fév 2012, 23:18

Bénito,tu écris.
J'aurais bien aimé le refaire cette année, ( j'y pense encore tous les jours 5 mois après..) cette course m'a vraiment marqué .. Mais suite à des changements dans ma situation professionnelle, j'ai préféré ne pas m'inscrire cette année , mais c'est certain je referai le Tor . Aussi envie d'aller en Andorre.. On verra . Pour Haute-Rivière, je ne sais pas encore , peut-être le 50 ? Très certainement le trail des Lacs et Châteaux vers la mi-mai . Tu vas sur l'AMT ?

Je vais sur AMT 88. et UTTJ 116 la semaine d'après, pour connaitre mon êtat de récupération et la beauté des Ardennes et du Jura. Ca va être sympa.
Le TOR....tu y penses tous les jours...je crois que tu n'est pas le seul. Finisher ou pas c'est ancré dans notre esprit. Cette année je n'ai même pas passé l'inscription pour une réunion de travail imprévue je me suis connecté à 12h25 et j'etais dans ma voiture avec ma clé 3G tremblant comme une feuille. l'année prochaine je prends une journée spécialement pour l'occasion. Maintenant, j'ai mal partout quand je lis les messages des kikous heureux comme des gosses de leur inscriptions. je jalouse...mais je leur souhaite bonne chance dans cette aventure. 330kms 24000 de d+. 7 mois à s'entrainer pour le Tor. chaque pas à penser à ce moment. Revivre intérieurement ce comment on en est arrivé à être fou d'ultra.
Luc
Luc77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 18 Nov 2011, 17:05

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Marcassin-Mercantour » 03 Fév 2012, 00:16

Marcassin-Mercantour a écrit:
benito a écrit:"beñito tu dís que tu as le droit de dormír 2 heures maximum dans les refuges , ca vzut dire que si tu dórs plus on te vire du refuge ? ( sur les mùlti jours je preferè dormir 5 a 6 heures d une traite puis repartir vraiment repose )"

Franck,

Oui on te vire .. Quand tu rentres dans un refuge et que tu demandes au gardien de pouvoir dormir il te prévient que c'est max 2 heures ( c'est d'ailleurs dans le réglement) . Tu peux aussi lui demander de te réveiller dans 30' ou 1 h ou ..Pour ma part, jamais plus de 1h30 , question de cycle de sommeil. Dans les bases vie, il n'y a pas de limite.. si ce n'est les barrières horaires.


tout a fait, mais c'est même l'arret qui est limité à deux heures, si tu glandes ou tu manges pendant 1h00 tu ne pourras dormir alors qu'une heure au maximum (A condition de trouver de suite le sommeil...)


oui, mais dans les bases de vie tu peux dormir 20h00 si tu le souhaite, pas de limite, a part la barrière horaire !
Battre Maitre Arsim et mourir.....
Avatar de l’utilisateur
Marcassin-Mercantour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 319
Inscrit le: 10 Oct 2011, 22:35

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Marcassin-Mercantour » 03 Fév 2012, 00:44

petit franck a écrit:bonjour

je reverais de faire ce trail mais avez vous des infos surla difficulte et le caractere technique ou pas de cet ultra trail ? ( j'ai fait les 8 jours de la NFL donc faire u ultra sur plusieurs jours ne me fait pas peur c plutot le technique et la nuit qui me font peur )

est il possible de courir le TOR en courant souvent de jour et en passant dabns les barrieres horaires ?

bonne annee

bonne journee

franck derrien


oui, wouters l'a fait en 2010 !!! Et comme il m'a doublé plusieurs fois, je te dis que la, il faut vraiment courir !!!
Battre Maitre Arsim et mourir.....
Avatar de l’utilisateur
Marcassin-Mercantour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 319
Inscrit le: 10 Oct 2011, 22:35

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar serge » 03 Fév 2012, 00:52

Marcassin-Mercantour a écrit:oui, wouters l'a fait en 2010 !!! Et comme il m'a doublé plusieurs fois, je te dis que la, il faut vraiment courir !!!


il faut quand même passer la première nuit dehors, et ne pas chomer pour faire l'étape Donnas - Gressoney entièrement de jour.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3752
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Marcassin-Mercantour » 03 Fév 2012, 00:59

serge a écrit:
Marcassin-Mercantour a écrit:oui, wouters l'a fait en 2010 !!! Et comme il m'a doublé plusieurs fois, je te dis que la, il faut vraiment courir !!!


il faut quand même passer la première nuit dehors, et ne pas chomer pour faire l'étape Donnas - Gressoney entièrement de jour.


TOUT A FAIT serge !!!
Battre Maitre Arsim et mourir.....
Avatar de l’utilisateur
Marcassin-Mercantour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 319
Inscrit le: 10 Oct 2011, 22:35

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Marcassin-Mercantour » 03 Fév 2012, 09:04

serge a écrit:
Marcassin-Mercantour a écrit:oui, wouters l'a fait en 2010 !!! Et comme il m'a doublé plusieurs fois, je te dis que la, il faut vraiment courir !!!


il faut quand même passer la première nuit dehors, et ne pas chomer pour faire l'étape Donnas - Gressoney entièrement de jour.


dis ! c'est toi qui avait fait ce formidable fichier excel récapitulatif en 2010 ?
t 'as pas celui de 2011 ?
Battre Maitre Arsim et mourir.....
Avatar de l’utilisateur
Marcassin-Mercantour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 319
Inscrit le: 10 Oct 2011, 22:35

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar serge » 03 Fév 2012, 21:46

Marcassin-Mercantour a écrit:t 'as pas celui de 2011 ?


non, vu que je n'ai pas participé, cela m'intéressait moins.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3752
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Cantalou » 03 Fév 2012, 21:59

Dans la rubrique inscription il est mentionné :
"Chaque concurrent pourra consulter sa fiche d’inscription à tout moment sur le site www.tordegeants.it en utilisant le code qu’il aura reçu dans l’e-mail de confirmation."

Est-ce que quelqu'un y arrive ?

Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar benito » 03 Fév 2012, 22:09

serge a écrit:
Marcassin-Mercantour a écrit:oui, wouters l'a fait en 2010 !!! Et comme il m'a doublé plusieurs fois, je te dis que la, il faut vraiment courir !!!


il faut quand même passer la première nuit dehors, et ne pas chomer pour faire l'étape Donnas - Gressoney entièrement de jour.



Tout dépend de l'heure à laquelle tu quittes Donnas ...
benito
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 13 Sep 2005, 15:02

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar benito » 03 Fév 2012, 22:11

Luc77 a écrit:Bénito,tu écris.
J'aurais bien aimé le refaire cette année, ( j'y pense encore tous les jours 5 mois après..) cette course m'a vraiment marqué .. Mais suite à des changements dans ma situation professionnelle, j'ai préféré ne pas m'inscrire cette année , mais c'est certain je referai le Tor . Aussi envie d'aller en Andorre.. On verra . Pour Haute-Rivière, je ne sais pas encore , peut-être le 50 ? Très certainement le trail des Lacs et Châteaux vers la mi-mai . Tu vas sur l'AMT ?

Je vais sur AMT 88. et UTTJ 116 la semaine d'après, pour connaitre mon êtat de récupération et la beauté des Ardennes et du Jura. Ca va être sympa.
Le TOR....tu y penses tous les jours...je crois que tu n'est pas le seul. Finisher ou pas c'est ancré dans notre esprit. Cette année je n'ai même pas passé l'inscription pour une réunion de travail imprévue je me suis connecté à 12h25 et j'etais dans ma voiture avec ma clé 3G tremblant comme une feuille. l'année prochaine je prends une journée spécialement pour l'occasion. Maintenant, j'ai mal partout quand je lis les messages des kikous heureux comme des gosses de leur inscriptions. je jalouse...mais je leur souhaite bonne chance dans cette aventure. 330kms 24000 de d+. 7 mois à s'entrainer pour le Tor. chaque pas à penser à ce moment. Revivre intérieurement ce comment on en est arrivé à être fou d'ultra.
Luc

J'ai l'impression qu'on va passer une mauvaise semaine en septembre derrière notre pc.. mais on sera aussi content pour ceux qui y seront!
benito
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 13 Sep 2005, 15:02

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Marcassin-Mercantour » 03 Fév 2012, 22:34

benito a écrit:
serge a écrit:
Marcassin-Mercantour a écrit:oui, wouters l'a fait en 2010 !!! Et comme il m'a doublé plusieurs fois, je te dis que la, il faut vraiment courir !!!


il faut quand même passer la première nuit dehors, et ne pas chomer pour faire l'étape Donnas - Gressoney entièrement de jour.



Tout dépend de l'heure à laquelle tu quittes Donnas ...


ouais... perso il me faut presque 24 heures pour boucler cette étape (2010 et 2011)
Par curiosité, je viens de regarder le temps de course de JH gabioud en 2011 : 15 heures
donc en partant à 7 h 00 de donnas, arrivée à 22 h 00 à gressoney.
pour faire tout de jour c'est possible, il faut juste mettre deux heures dans la vue au vainqueur de 2011.....
Battre Maitre Arsim et mourir.....
Avatar de l’utilisateur
Marcassin-Mercantour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 319
Inscrit le: 10 Oct 2011, 22:35

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Marcassin-Mercantour » 03 Fév 2012, 22:45

JPV a écrit:Dans la rubrique inscription il est mentionné :
"Chaque concurrent pourra consulter sa fiche d’inscription à tout moment sur le site http://www.tordegeants.it en utilisant le code qu’il aura reçu dans l’e-mail de confirmation."

Est-ce que quelqu'un y arrive ?

Jean-Pierre


laisse tomber Jp

Je suis prêt à parier que rien n'évoluera sur le site du tor jusqu’au mois de septembre : Le calme plat.
De plus rien d’intéressant derrière ce lien, juste la mise a jour de la réception de ton certif et de ta décharge, mais ça tu le vois dans la liste des inscrits..
En 2010 RIENl, Absolument RIEN, ni sur le site ni par mail.
En 2011 on a reçu un mail une semaine avant le départ qui disait un truc du genre : Oui ça a bien lieu, on est prêt...

Ensuite.... C'est MAGIQUE !!!!
Battre Maitre Arsim et mourir.....
Avatar de l’utilisateur
Marcassin-Mercantour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 319
Inscrit le: 10 Oct 2011, 22:35

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Luc77 » 03 Fév 2012, 22:54

MAGIQUE!!!! Si j'ai une inscrition pour 2013. Marcassin and co...on va vous suivre sur notre PC et faites nous une super film pour fin septembre.
luc
Luc77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 18 Nov 2011, 17:05

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Cantalou » 03 Fév 2012, 23:27

Marcassin-Mercantour a écrit:
JPV a écrit:Dans la rubrique inscription il est mentionné :
"Chaque concurrent pourra consulter sa fiche d’inscription à tout moment sur le site http://www.tordegeants.it en utilisant le code qu’il aura reçu dans l’e-mail de confirmation."

Est-ce que quelqu'un y arrive ?

Jean-Pierre


laisse tomber Jp

Je suis prêt à parier que rien n'évoluera sur le site du tor jusqu’au mois de septembre : Le calme plat.
De plus rien d’intéressant derrière ce lien, juste la mise a jour de la réception de ton certif et de ta décharge, mais ça tu le vois dans la liste des inscrits..
En 2010 RIENl, Absolument RIEN, ni sur le site ni par mail.
En 2011 on a reçu un mail une semaine avant le départ qui disait un truc du genre : Oui ça a bien lieu, on est prêt...

Ensuite.... C'est MAGIQUE !!!!


Merci, ça promet rien que d'après les posts sur ce fil de la part des participants aux éditions précédentes.

Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Gregoire_Endurance » 03 Fév 2012, 23:37

Marcassin-Mercantour a écrit:
serge a écrit:
Marcassin-Mercantour a écrit:oui, wouters l'a fait en 2010 !!! Et comme il m'a doublé plusieurs fois, je te dis que la, il faut vraiment courir !!!


il faut quand même passer la première nuit dehors, et ne pas chomer pour faire l'étape Donnas - Gressoney entièrement de jour.


dis ! c'est toi qui avait fait ce formidable fichier excel récapitulatif en 2010 ?
t 'as pas celui de 2011 ?


Salut Thierry
J'ai ce fichier qui peut t'intéresser. tu trouveras le temps par tronçon et le total course et base-vie..

oops... le système me refuse de tranférer une pièce jointe au format .xls ??

Grégoire
Gregoire_Endurance
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 10 Jan 2010, 12:09

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Marcassin-Mercantour » 03 Fév 2012, 23:47

ouais greg !
si tu as... connais-tu celui de serge ? complet de chez complet !!!!!
Battre Maitre Arsim et mourir.....
Avatar de l’utilisateur
Marcassin-Mercantour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 319
Inscrit le: 10 Oct 2011, 22:35

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar petit franck » 04 Fév 2012, 01:05

bonjour

sur le tor les,traileurs courent seuls ou ils se regroupent par paquets pour s entraider?

aùtre question doivent ils tout porter comme le,duvet ou le,sac de couchage

merci par avance poùr vos reponses

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6991
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar indien du pilat » 04 Fév 2012, 08:12

Se regrouper ????
quelle horreur !!!!!
entendre les gérémiades de pierre paul jacques ou Thierry :P
.
surtout pas
la course est à vivre pour soi même
bon , celà dît , si certains adorent la promiscuité , faut pas ki se sentent gênés par ma tactique.
.
PS : pour ceucces qui me passent sur ce TOR , laissez tomber les tutti bene , pendant 6 jours ça finit par gonfler :evil: :twisted: :evil: :twisted:
. De toute façon , je suis un méchant , nan .
indien du pilat
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 453
Inscrit le: 29 Avr 2010, 06:57

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Marcassin-Mercantour » 04 Fév 2012, 09:02

petit franck a écrit:bonjour

sur le tor les,traileurs courent seuls ou ils se regroupent par paquets pour s entraider?

aùtre question doivent ils tout porter comme le,duvet ou le,sac de couchage

merci par avance poùr vos reponses

bonne journee

franck derrien


En fait, les deux cas de figure sont visibles, ça dépend
mais les regroupements se font de plus en plus lorsqu'on se rapproche de l'arrivée.
Pour ma part je préfère courir seul, c'est déjà assez compliqué comme ça.
Battre Maitre Arsim et mourir.....
Avatar de l’utilisateur
Marcassin-Mercantour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 319
Inscrit le: 10 Oct 2011, 22:35

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Cantalou » 04 Fév 2012, 16:20

Marcassin-Mercantour a écrit:
petit franck a écrit:bonjour

sur le tor les,traileurs courent seuls ou ils se regroupent par paquets pour s entraider?

aùtre question doivent ils tout porter comme le,duvet ou le,sac de couchage

merci par avance poùr vos reponses

bonne journee

franck derrien


En fait, les deux cas de figure sont visibles, ça dépend
mais les regroupements se font de plus en plus lorsqu'on se rapproche de l'arrivée.
Pour ma part je préfère courir seul, c'est déjà assez compliqué comme ça.


Pour ma part, rares ont été les occasions de se regrouper avec quelqu'un qui a le même rythme, avec qui le contact passe bien d'entrée mais lorsque ça arrive c'est génial de pouvoir réunir nos efforts afin d'atteindre le même but. Passer de l'ultra soliTaire à l'ultra soliDaire.

Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Land Kikour » 09 Fév 2012, 17:09

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54


Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Bicshow » 14 Mars 2012, 12:51

Inscrit
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar prick » 14 Mars 2012, 17:09

Bicshow a écrit:Inscrit


Tu as été le premier au repèchage?? ;-)
prick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 10 Juin 2009, 16:00

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar cagouillard » 21 Mars 2012, 08:05

et voila :


L'iscrizione di VALADE DIDIER alla corsa Tor des Geants 2012 ? stata completata

Il suo numero di pettorale ? 426

L'ORGANIZZAZIONE

:D
aller au bout de ses réves.
cagouillard
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 489
Inscrit le: 03 Sep 2008, 15:34

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar arsim25 » 11 Juil 2012, 18:32

Une explication au fait que les inscriptions soient closes en 20 minutes :

http://www.dailymotion.com/video/xpbg4e ... r_creation

"En septembre, te plie pas un membre".
arsim25
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 307
Inscrit le: 22 Nov 2010, 12:10

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar prick » 11 Juil 2012, 21:13

arsim25 a écrit:Une explication au fait que les inscriptions soient closes en 20 minutes :

http://www.dailymotion.com/video/xpbg4e ... r_creation

"En septembre, te plie pas un membre".


Trop bon!!!! :-)))

Mais je n'ai pas été aussi rappide que toi...
On va dire que tu m'as pris ma place ;-)

Bonne course.
prick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 10 Juin 2009, 16:00

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Cantalou » 13 Juil 2012, 21:07

arsim25 a écrit:Une explication au fait que les inscriptions soient closes en 20 minutes :

http://www.dailymotion.com/video/xpbg4e ... r_creation

"En septembre, te plie pas un membre".


Ca me rappelle lorsque j'étais devant l'ordi à 11h55 en train d'attendre que le formulaire s'affiche.
Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar domnin » 01 Sep 2012, 17:15

ça y est, ça approche :D ... Le sac commence à se remplir, la météo s'annonce clémente (oui je sais à 7 jours ce n'est pas fiable, mais je ne peux pas m'empêcher).
Et vous, z'etes prêts ?
domnin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 957
Inscrit le: 23 Nov 2009, 12:31

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar DidierC » 01 Sep 2012, 17:29

domnin a écrit:Et vous, z'etes prêts ?


A vous suivre devant l'ordi, fin prêt :mrgreen:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar cagouillard » 01 Sep 2012, 21:20

oui pret et impatient d'etre là bas vendredi soir et vraiment pas trop de stress pour le moment ! 8)
aller au bout de ses réves.
cagouillard
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 489
Inscrit le: 03 Sep 2008, 15:34

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2012 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 71 au total, 23 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : le-lent et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !