OFF2OUF " 3ème édition reco Origole 11/12/11"

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: OFF2OUF " 3ème édition reco Origole 11/12/11"

Messagepar Patricia.B » 11 Déc 2011, 15:06

bubulle a écrit:De retour du Off, organisé de main de maître par Super-Land. Désolé de n'avoir pu m'attarder à l'after (je suis surtout désolé de ne pas avoir pu croiser Caro, du coup).

Merci à Laurent qui nous a rendu visite spécialement, avec la banderole.

On attend avec impatience les photos de Pat (et de Laurent)

Ah, et merci aussi à Patricia d'avoir eu une Saintélyon dans les jambes (moi je sais pas comment vous faites...) ce qui m'a fourni une belle excuse pour traîner en fin de peloton, ahem...:-)

Et désolé à tous ceux que j'ai ennuyé sur les 10 dernières bornes avec ma p.....de montre qui passait son temps à biper.

Ma trace GPS à moi : http://connect.garmin.com/player/133879757

Un super Off, en mode très cool, c'est-à-dire à fond sur le plat, on accélère dans les côtes et on sprinte dans les descentes. :mrgreen: :mrgreen:
Merci Olivier pour l'organisation de ce off sur les sentiers origoliens.
C'est vrai que j'ai accumulé quelques kms ces dernières semaines. :D Promis maintenant je me repose.
Merci à toi, Bubulle, de m'avoir tenu compagnie. De même pour Pat et Jorge. :D
Patricia
Patricia.B
Kikoureur ki kour

Messagepar caro.s91 » 11 Déc 2011, 15:42

Désolée d'être arrivée un peu en retard, mais comme de votre côté, vous étiez un peu en avance je n'ai pas pu partager la bière et le saucisson avec tout le monde.
Mais avant le Off j'étais avec mon fils sur le cross de Verrières le buisson. Ce qui fait plaisir c'est qu'il y avait 126 minimes et cadets au départ de sa course. :-)

Bises,
Caro
caro.s91
Maître kikoureur

Messagepar ogo » 11 Déc 2011, 16:33

Merci à tous pour cette très agréable matinée.
Ravi d'avoir goûté à l'ambiance et à la convivialité "Off2Ouf".
Un parcours et un after 5 étoiles. Je me suis d'ailleurs permis de faire saliver les camarades lyonnais viewtopic.php?f=19&t=20306&view=unread#unread

Bonne continuation dans vos projets respectifs. Au plaisir de se recroiser sur les sentiers.
PS : on vous attend quand vous voulez pour un off lyonnais. :D
ogo
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Bagnard » 11 Déc 2011, 17:19

et pour faire baver ceux qui auraient oubliés de venir :P qqles photos de l'after seulement :cry: car le parcours je courais trop vite , alors pas le temps de sortir l'appareil :wink:

https://picasaweb.google.com/bagnard.armand/Off2OufOrigole2011?authuser=0&feat=directlink

Bonne continuation à tous et à bientôt
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar jym92 » 11 Déc 2011, 17:22

Merci beaucoup pour cette belle sortie et cet excellent after bien sympathique !!! :D :D
Rythme pas si cool que ça pour moi, mais parfait pour me faire prendre conscience des kgs qu'il me reste à perdre...

A une prochaine j'espère.
Excellentes fêtes de fin d'année !!
A+
JY
jym92
Kikoureur timide

Messagepar UfoLau » 11 Déc 2011, 19:19

Merci pour votre accueil, pour cette balade sympathique, et pour l'after particulièrement bien garni...
Amicalement,
Lau
UfoLau
Kikoureur débutant

Messagepar Vince_Diesel » 11 Déc 2011, 20:09

Land, mille mercis, tes off sont vraiment supers
Vince_Diesel
Kikoureur timide

Messagepar Tonton Traileur » 11 Déc 2011, 20:43

parcours GENIAL ... after GENIAL => OFF (ultra)GENIAL :!: :!: :!:
que demander de plus :?:
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Tonton Traileur
Maître kikoureur

Messagepar Land Kikour » 11 Déc 2011, 21:34

Je confirme, une 3éme édition très réussie grâce à votre enthousiasme et votre bonne humeur. Un after de haute voltige..... Bref, cela prouve qu'un bon "Off2Ouf" reste unique et rivalise largement avec des courses... :wink:
Merci a Caro et au Bagnard pour votre présence a l'after, c'est toujours un plaisir de vous retrouver :wink:
A bientôt pour la 3éme édition de la reco Ecotrail en février, encore un Off2Ouf à ne pas manquer !!!
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar patfinisher » 11 Déc 2011, 22:25

Un OFF2OUF qui restera dans les anales...., -2c° au départ, temps clair, parcours extra varié et techique sur la 2ème partie avec le retour d'un temps gris et des jambes lourdes sur la fin et le gros orteil très douloureux, ayant confondu une racine avec un ballon de foot ! ongle look bleu et orteil version "air bague" (pas cassé...OUF !!! soulagé)
After digne de ce nom, mon vin chaud...comment dire, j'ai remporté que du vide.... :shock: un clin d'oeil de Caro et du Bagnard pour l'after. :D ça fait toujours très plaisir !
A refaire avec P L A I S I R ! :wink:
patfinisher
Maître kikoureur

Messagepar Le Loup » 12 Déc 2011, 09:23

Image

Pour 3h13 d'enregistrement (coupure en-dessous d'une certaine vitesse) mais 3h30 de sortie je trouve 28km et 532d+.
J'ai des petits doutes sur l'affinage du d+ (un peu de mal à trouver l'application parfaite, ou les réglages parfaits...), ceci étant je n'ai pas eu la sensation de grimper beaucoup plus... Et vous, ça dit quoi ?

Sinon belle balade et after sympa, encore désolé du retard du matin... :wink:

Une remarque que l'on s'est faite avec Jorge (et je pense qu'il a raison, aussi je fais mon mea culpa) : on devrait se souvenir, pour ceux de devant, de ne pas étirer autant le groupe les prochaines fois... Il s'avère qu'on aurait dû revenir plus souvent chercher la queue du peloton au lieu de l'attendre. :?

Off2Ouf, on part ensemble, on arrive ensemble. :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar JCDUSS » 12 Déc 2011, 09:58

Effectivement un off aux petits oignons le parcours habituel avec les petites variantes d'un maitre des lieux, et un After digne des OFF2OUF avec victuailles et bonne humeur.
Merci a oliv pour l'orga.
JCDUSS
Kikoureur ki kour

Messagepar Tonton Traileur » 12 Déc 2011, 10:21

Le Loup a écrit: ... Pour 3h13 d'enregistrement (coupure en-dessous d'une certaine vitesse) mais 3h30 de sortie je trouve 28km et 532d+.
J'ai des petits doutes sur l'affinage du d+ (un peu de mal à trouver l'application parfaite, ou les réglages parfaits...), ceci étant je n'ai pas eu la sensation de grimper beaucoup plus... Et vous, ça dit quoi ?

Pour moi, ça dit (à peu prés) pareil : 27,4km pour 484 D+ .
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Tonton Traileur
Maître kikoureur

Messagepar Land Kikour » 12 Déc 2011, 11:18

Le Loup a écrit:
Une remarque que l'on s'est faite avec Jorge (et je pense qu'il a raison, aussi je fais mon mea culpa) : on devrait se souvenir, pour ceux de devant, de ne pas étirer autant le groupe les prochaines fois... Il s'avère qu'on aurait dû revenir plus souvent chercher la queue du peloton au lieu de l'attendre. :?

Juste remarque, même si elle est récurrente a chacun de nos "OFF2OUF" :roll:
M'enfin sur ce coup, je n'y suis pour rien, je n'étais pas le meneur d'allure, juste l'organisateur .... :wink:
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar jym92 » 12 Déc 2011, 13:09

Pour 3h13 d'enregistrement (coupure en-dessous d'une certaine vitesse) mais 3h30 de sortie je trouve 28km et 532d+.

Pour la distance je sais pas, j'ai juste un alti barométrique (souvent plus fiable que les gps pour ce type de parcours) avec un échantillonage toutes les 5sec, et pour le D+ j'ai 640D+/635D-

A+
JY
jym92
Kikoureur timide

Messagepar Loul » 12 Déc 2011, 16:51

Cela avait l'air top encore une fois ! Je n'ai pas pu venir car je surveillais Corto à la corrida d'Issy afin qu'il ne "s'attarde" pas trop au stand vin chaud :mrgreen: :mrgreen:
Loul
Kikoureur ki kour

Messagepar Land Kikour » 12 Déc 2011, 18:41

patfinisher a écrit:photos c'est aussi ici =========>
http://www.monalbum.fr/Album=RD8XWEA3
REMIS QUELQUES PHOTOS :wink:

Merci pour ce superbe reportage photo Pat' :wink:
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 12 Déc 2011, 19:09

ogo a écrit:Merci à tous pour cette très agréable matinée.
Ravi d'avoir goûté à l'ambiance et à la convivialité "Off2Ouf".
Un parcours et un after 5 étoiles. Je me suis d'ailleurs permis de faire saliver les camarades lyonnais viewtopic.php?f=19&t=20306&view=unread#unread

Bonne continuation dans vos projets respectifs. Au plaisir de se recroiser sur les sentiers.
PS : on vous attend quand vous voulez pour un off lyonnais. :D

Bravo les "parisiens" !!!

on vous a "prêté" un de nos émérites membres du groupe lyonnais, apparemment vous ne l'avez pas trop abimé (mais on fera un état des lieux.....) et il a l'air heureux de son aventure : on a mis 6 mois pour lui faire enlever le "78" qu'il y avait à la fin de son pseudo, j'espère que ça va pas lui reprendre...

Sinon, comme à mes heures perdues, je suis son attaché de presse "grassement rémunéré", si vous voulez mieux connaitre ce gars dont la modestie rivalise avec le talent, je vous encourage à aller cliquer là
http://www.tandafrika.com/
Je dévore en ce moment son bouquin, c'est magique !

Je ne manquerai pas lors de mon prochain déplacement parisien de faire un petit signe sur le forum : j'adorerai participer à un "off des ponts" dont je suis chaque édition. Comme suggéré par Bubulle, on va peut être adapter ça sur Lyon (les royalties sont élevées ?).
Et bien sûr, n'hésitez pas à vous manifester lors de vos éventuels passages dans la capitale des Gaules....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Tonton Traileur » 12 Déc 2011, 19:28

Land. a écrit:
patfinisher a écrit:photos c'est aussi ici =========>
http://www.monalbum.fr/Album=RD8XWEA3
REMIS QUELQUES PHOTOS :wink:

Merci pour ce superbe reportage photo Pat' :wink:

OUI, merci pour ces photos, Pat. Que de bons souvenirs !
Tonton Traileur
Maître kikoureur

Messagepar TomTrailRunner » 12 Déc 2011, 20:13

pffff : pourquoi c'est ma pause hivernale juste ce we là moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Loul » 12 Déc 2011, 22:13

@Arclusaz: pour le off des ponts faut voir avec les "GO" Tom, Bubulle ou Land.... :mrgreen:
Loul
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 12 Déc 2011, 22:25

[quote="Le Loup"]

.../...

27,7km et 464D+ pour moi (après correction par Garmin Connect des données brutes du 405...en général, il ne tombe pas trop faux par rapport à des données enregistrées par un appareil barométrique).

Sinon, la queue du peloton, cela ne l'a pas trop gênée que le groupe soit étiré. En fait, on l'était surtout sur les toutes dernières montées. Et, à la limite, quand on est "boulets" comme nous, je suis pas sûr que ce soit mieux de voir les autres revenir en arrière sans cesse pour nous "rechercher"..:-)...on se sent sûrement encore plus boulet.

Enfin, quand je dis boulet, c'est surtout moi vu que Patricia avait l'excuse de ses 70 bornes de la semaine précédente...et Pat de son orteil qu'il a allègrement massacré sur une racine-->le pauvre a quand même bien galéré sur quelques descentes mais a bien serré les dents!

En plus, à revenir traîner avec nous, vous auriez subi les chiantissimes "bip bip" de ma foutue montre et de ses "Circuit error" (moyennant quoi, elle a très bien tout enregistré : c'est ça le soft selon Garmin)

Donc, bon, pas se mettre martel en tête, le off était parfait, un point c'est tout!
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar TomTrailRunner » 12 Déc 2011, 23:04

Loul a écrit:@Arclusaz: pour le off des ponts faut voir avec les "GO" Tom, Bubulle ou Land.... :mrgreen:

AH oui, tiens y'a longtemps.....
ce soir avec le vent, ça aurait eu une ambiance marine.....
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar TomTrailRunner » 12 Déc 2011, 23:05

Arclusaz a écrit:Je ne manquerai pas lors de mon prochain déplacement parisien de faire un petit signe sur le forum : j'adorerai participer à un "off des ponts" dont je suis chaque édition. Comme suggéré par Bubulle, on va peut être adapter ça sur Lyon (les royalties sont élevées ?).
OUI

Arclusaz a écrit:Et bien sûr, n'hésitez pas à vous manifester lors de vos éventuels passages dans la capitale des Gaules....
Bientôt j'espère :wink:
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Patricia.B » 13 Déc 2011, 00:38

Le Loup a écrit:....

Ouiap. Perso cela ne m'a pas gênée de jouer les boulets vu mon kilométrage sur les 4 dernières semaines (310km). Et après tout on a le droit de se faire désirer :D :D .

En fait, je me demande si certains kikoureurs ou certaines kikoureuses n'hésitent pas à venir à ces offs qui ont peut-être la réputation d'être rapides.
Pourquoi pas envisager des offs à 2 vitesses? Un pour les rapides et un pour ceux qui souhaitent faire moins de kms et plus cool. Le principe serait de partir ensemble et d'arriver ensemble pour un after commun.Le parcours des 2 offs pourraient être légèrement différents.

Sinpn le principe des navettes est un bonne solution pour calmer les rapides qui feront plus de distances.
Patricia
Patricia.B
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi