Modérateur: Modos
mimisoso a écrit:Je vois que l'on s'interroge sur le dénivelé et le parcours 2010 . Et bien figurez vous que ce n'est pas totalement finalisé.
QQ infos en primeur :
Plus de remontée sur Fourvière à la fin mais une arrivée via le nouveau quartier de la Confluence et la passerelle sur la darse de la Saône.
On sera entre 67 et 68 km...
Plus de ravito à Moreau et une nouvelle portion de sentiers entre St Christo et Ste Catherine.
Nouvelle portion après Ste catherine
Beaucoup de nouveaux sentiers entre Chapanost et Beaunant (pratiquement plus de bitume).
On finalise les demande d'autorisation.
Pour la SaintExpress boucle de 5 km autour de ste catherine avant de reprendre la parcours de la grande soeur.
Des infos précises bientôt sur le site.
Merci de votre patience
mimisoso a écrit:Je vois que l'on s'interroge sur le dénivelé et le parcours 2010 . Et bien figurez vous que ce n'est pas totalement finalisé.
QQ infos en primeur :
Plus de remontée sur Fourvière à la fin mais une arrivée via le nouveau quartier de la Confluence et la passerelle sur la darse de la Saône.
Plus de ravito à Moreau et une nouvelle portion de sentiers entre St Christo et Ste Catherine.
Beaucoup de nouveaux sentiers entre Chapanost et Beaunant (pratiquement plus de bitume).
Pour la SaintExpress boucle de 5 km autour de ste catherine avant de reprendre la parcours de la grande soeur.
Merci de votre patience
XBo a écrit:Ouais alors comme faut anticiper sur le planning pour l'acheminement vers Saint-Etienne, et comme il a été évoqué que l'AG de l'assoc pourrait avoir lieu sur la Saintélyon, faudrait maintenant voir à préciser tout ça parce que je voudrais bien caler ma résa de train à l'avance.
Siouplait Ouster et Fulgu, ça se précise tout ça ?
A+
XBo_inscrit_en_solo
QQ infos en primeur :
Merci de votre patience
Lation a écrit:Salut Arthur,
j' ai fait ma premier SAINTELYON en 2009 en 9hrs tt rond et va participer au 100km de Millau:
Juste pour voir si je peux finir, on verra bien.
Je suis tente par ta course OFF en faite depuis que j'ai lu tt tes recits: comme d'hab, pour le gros boulet que je suis, je sais pas si je peux le faire, comment m' organiser...
De plus, le reine mere ( ma femme) doit plus ou moins approuver car elle vient de subir 11 semaines d' entrainement deja .
Assez parler de moi voila plutot mes questions: quel est l'entrainement que tu conseilles?, la difference de materiel par rapport a la course standard?, le temps que tu vises.?
Merci par avance pour tes reponses.
Jerome
QQ infos en primeur :
Merci de votre patience
Bouh a écrit:Salut je suis inscris sur la Sainté aussi j'aimerais savoir si vous l'avez déjà fait et une idée du chrono que l'on peut faire ?
Si Rodio passait par là ça serait pas mal !
Je me demandait si 6h40 était présomptueux vu mes modestes chrono mais bon j'en sais rien ça fait un moment que j'ai pas fait du roulant !
Genre si vous avez des chrono de ref ça pourrait m'aider comme je ne peux plus guetter vos perfs en direct pour me faire une idée !
mimisoso a écrit:bouledepu : entre 8h30 et 9h, je dirais.
bouleedpue a écrit:8h30 9h00 je signe tout de suite!!!!
merci bien çà me motive!
va falloir faire un deal avec tous mes muscles afin qu'il me porte si longtemps hi hi!!!
bouleedpue a écrit:vma 15.5
semi 1h45
marathon 4h19 (crampes dès le 27e parti trop vite le crétin!!!)
trail 37km 900+ 4h40
fulgurex a écrit:bouleedpue a écrit:vma 15.5
semi 1h45
trail 37km 900+ 4h40
pour te permettre de comparer, en 2008:
vma 16.5?
semi 1h34
marathon 3h30
saintélyon (méthode cyrano, arrivée sans crampe) 8h10
papa dju a écrit:bonsoir à tous, je me tâte vraiment pour cette édition et j'aurais quelques questions d'ordre technique :
+ le parcours a l'air roulant alors quel type de pompes pour cette course ? sur trail technique, je cours avec des lafuma skyrace mais j'ai peur que ça soit lourdingue à emmener si il faut courir un peu...?
+ quel frontale ? ou combien ? en lumens, vous avez une idée de ce qui semble raisonnable ? un truc light qui éclaire peu ou une lampe à batterie dans le sac comme en CO ?
merci à tous les expérimentés qui font profiter les néophytes
Elcap a écrit:fulgurex a écrit:bouleedpue a écrit:vma 15.5
semi 1h45
trail 37km 900+ 4h40
vma 16.5?
semi 1h34
marathon 3h30
donc... moi qui vise 8h20, soit le bronze. y'a environ 100% de chance que je n'y arrive pas. j'ai fait quelques estimations, ma vma est à 15 km/h
fulgurex a écrit:bouleedpue a écrit:vma 15.5
semi 1h45
trail 37km 900+ 4h40
vma 16.5?
semi 1h34
marathon 3h30
Mamanpat a écrit:
[Pas d'affolement ! la STL c'est la nuit et comme ils le disent si bien chez Extra Sport "courir la nuit ça n'a rien à voir" !
Pour ma 1ère STL, je n'avais jamais couru plus de 20 km et encore des années auparavant, aucune idée de ma VMA, 10 km autour de 49 mn : 9h30
Depuis, VMA aux alentours de 14
semi : 1h48'50 réalisé autour d'un stade dans mon plan marathon il y a 3 semaines
marathon : moins de 4h ? je vous dirai dimanche...
STL 2008 : 7h48
STL 2009 : 7h59
STL 2010 : ?????
Des fois la tête fait plus que les jambes !
monsieurquelqu'un a écrit:vma 17
10km 41'04
semi 1h37
marathon 3h35
SaintéLyon 8h12
rodio a écrit:
Yooo Petit Bonhomme !
"La tête c'est bien, mais la tête sans les jambes, ça risque d'être très insuffisant".
Mamanpat a écrit:
Salut Maître !
Faut pas oublier le coeur non plus ! Et je ne parle pas que du muscle !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !