marcalito a écrit:salut à tous!
Bon c'est OK pour moi dimanche matin, pour mon 1er off.
Bon samedi déjà!
A priori, je serai de la partie également
Merci pour l'orga et à demain.
PS : allez les Ecotrailers !
Modérateur: Modos
marcalito a écrit:salut à tous!
Bon c'est OK pour moi dimanche matin, pour mon 1er off.
Bon samedi déjà!
Arclusaz a écrit:Courez bien et pensez à moi (pas dans Nicolas de Lange mais au PMU , là où je suis le plus performant !)
snail69 a écrit:OFF "Les LUTin(e)s vont chatouiller la Sara"
Le parcours du 12 km à l'envers - Fourvière puis Croix Rousse (pour y boire une mousse)...avec en bonus deux tours à l'endroit de l'UBS (voire + si affinités )...
Départ: Dimanche, fontaine place des Terreaux à 8h30. Marcalito, si tu pouvais monter sur un des chevaux pour être sûr que c'est bien toi...
Présents : lalan, marcalito, ogo, snail69
Intéressés : Sébounet, Tito69 (si tu viens pas, tu vas regretter...), MarKeau
Nouvelles inscriptions et invités surprises sont les bienvenus...
Mamanpat a écrit:Tidgi viendra compléter si besoin !
Les organisateurs de l'UBS se sentant quelque peu frustré propose de faire leur UBS en avant première pour nous donner le top départ le 4 mai en connaissance de cause (et de mollets malmenés !).
Ils nous convient à leur petite séance, à la carte pour 1h, 2h.. 6h le samedi 23 mars à partir de 14h30 sur la boucle que tu as eu le plaisir de découvrir lors de ton premier off !
tidgi a écrit:Pour ce qui est des offs, vous pouvez noter la date du samedi 23 où vous pourrez avoir l'occasion de venir dégourdir vos jambes sur le parcours de l'UBS... et voir les organisateurs qui vont s'essayer à l'exercice
Que ce soit pour 1h, 2h, 6h, viendez avec votre bonne humeur et de quoi se sustenter (convivialité oblige) sur le coup de 14h30...
Nini a écrit:Jean phi a fini ! 10h18
Bravo !!! Reviens vite nous raconter ))
jean-phi a écrit:De chez ejouvin (qui m'a accueilli comme un roi) : j'ai fait un truc que je n'avais jamais envisagé. Faire le pacer. Je me suis régalé et le finish avec jack et sab vaut tous les chronos du monde ! Super we et des rencontres formidables.
ogo a écrit:Il n'aura fallu que deux montées Nicolas de Lange avant que la fumée blanche mettant fin au conclave ne jaillisse.
Le cardinal protodiacre Lalan, paré d'une élégante mozette The North Face, s'est avancé en direction des 563 marches de l'escalier mythique pour annoncer à la ville et au monde :
Habemus Papam, le très éminent et très révérend seigneur David qui régnera sous le nom de Snail69. Gloire à lui pour avoir organisé ce très sympathique off sur le petit parcours du LUT. Malgré un vent à décorner les boeufs, nous avons parcouru presque 12 km et 550D+. Ravi d'avoir fait la connaissance de Markeau. Bon dimanche et à très vite pour de nouvelles aventures
snail69 a écrit:Ogo, Lalan et Marcalito (et non pas MarKeau qui n'a pas pu venir..) m'ont fait faire une séance VMA de 1h30 ! Je n'accepterai désormais que des fidèles à VMA inférieure à 15 km/h.
Heureusement, on a été récompensé par l'hospitalité des habitants de la colline qui travaille et on a pu se recueillir devant LE tandem.
Toujours un plaisir, ces sorties entre kiks !
ogo a écrit:Il n'aura fallu que deux montées Nicolas de Lange avant que la fumée blanche mettant fin au conclave ne jaillisse.
Le cardinal protodiacre Lalan, paré d'une élégante mozette The North Face, s'est avancé en direction des 563 marches de l'escalier mythique pour annoncer à la ville et au monde :
Habemus Papam, le très éminent et très révérend seigneur David qui régnera sous le nom de Snail69. Gloire à lui pour avoir organisé ce très sympathique off sur le petit parcours du LUT. Malgré un vent à décorner les boeufs, nous avons parcouru presque 12 km et 550D+. Ravi d'avoir fait la connaissance de Markeau. Bon dimanche et à très vite pour de nouvelles aventures
TomTrailRunner a écrit:jean-phi a écrit:De chez ejouvin (qui m'a accueilli comme un roi) : j'ai fait un truc que je n'avais jamais envisagé. Faire le pacer. Je me suis régalé et le finish avec jack et sab vaut tous les chronos du monde ! Super we et des rencontres formidables.
Je t'avais dis : c'est l'effet foule-de-kikous-sur-l'ecotrail qui t'a touché....
tidgi a écrit:Sinon, n'oubliez pas samedi prochain pour un moment de convivialité :
c'est ici : viewtopic.php?f=19&t=25337&view=unread#p593159
En plus, c'est tout bénéf pour la prépa du LUT
tortue01 a écrit:Si c'est pour la prépa du LUT alors présente!!!
Mais ma journée lyonnaise s'annonce bien condensée: matin salon de la rando.;et apres ptite visite chez LEPAPE (pas celui de Rome..ni le nouveau de la Sarra!! ) ..et apres..la Sarra à 14h30??
KIKI vient et ou Ouk'il est le rdv???
je suis l'étrangère de l'Ain alors faut me donner un lieu "facile"de rdv..enfin la Sarra..déjà je connais!!promettez moi que vous ne commandez pas la neige..je voudrai voir enfin le chemin!!!
rhomain a écrit:Bonjour,
Je dois faire un certificat médical en express puisque je pars dans 2 semaines à l'étranger (pour plusieurs mois) et je voulais m'inscrire à un trail. Mon médecin traitant est à 500km de Lyon et je n'ai pas le temps de faire le voyage (à cause de certains antécédents, il ne veut pas m'en faire un sans me voir ...)
Une idée de médecin à aller voir sur Lyon?
Merci
sebmelalix a écrit:Salut à tous, pas très présent ces derniers temps pour les raisons que vous savez!!!
La première semaine s'est très bien passée malgré le blizzard!!! L'éloignement familial étant le plus dur
J'ai du retard mais Bravo à ceux qui ont participé au Vulcain dans de difficiles mais exceptionnelles conditions . Bravo également aux coureurs des Cabornis (j'aurai aimé pouvoir venir) à Tortue01 pour son semi et JeanPhi dans son rôle de Pacer!!!
Content que Marat atteigne les 7km/h et qu'il lorgne toujours son objectif de cet été.
Rien est sûr, mais j'espère être present Au LUT malgré de très très rares entrainements mais une envie et une patate d'enfer
Cette semaine, j'ai emmené les baskets!!!
De beaux offs pour vous malgré l'absence du grand maître Arclusaz...
Bonne semaine à vous et j'espere à très bientôt, vous me manquez bien
bubulle a écrit:Eh, les gones, vous nous le reprêterez, hein?
rhomain a écrit:Bonjour,
Une idée de médecin à aller voir sur Lyon?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : le_griffon et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !