[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 16 Mars 2013, 11:10

marcalito a écrit:salut à tous!

Bon c'est OK pour moi dimanche matin, pour mon 1er off.

Bon samedi déjà!


A priori, je serai de la partie également :D
Merci pour l'orga et à demain.

PS : allez les Ecotrailers !
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 16 Mars 2013, 11:32

Merci Snail de cette organisation : ça fait vraiment plaisir de voir que "certains entrent dans la carrière quand les ainés n'y sont plus". Les off sont lancés, ça ne s'arrêtera plus !

J'avais envisagé de venir faire un tour de la Sara avec vous mais ce que je craignais est arrivé.
Mon traitement de cheval à base d'antibiotique vient de me provoquer une tendinite derrière le genou : Faut dire que j'ai fait un effort violent, j'ai voulu remonter les escaliers du métro, et oui, je suis un aventurier !

Bref, faut que je sois prudent si je ne veux pas que ça devienne chronique (il y a un sujet sur kikourou sur "antibio et tendinites" qui fait peur !).

Courez bien et pensez à moi (pas dans Nicolas de Lange mais au PMU , là où je suis le plus performant !)

Bon WE et à bientôt

Et bonne chance à Jean-Phi à la Capitale !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26319
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Tito69 » 16 Mars 2013, 15:04

Hello à toutes et tous,

Toute petite chance que je sois du off de dimanche, va surtout dépendre de mon horaire de réveil :) ...donc ne comptez pas sur moi, je m'aventurerai peut être dans les boucles et détours des parcours du LUT et de l'UBS et avec (beaucoup) de chance je tomberez peut être su vous...ou pas.

Arclu, tu as raison, sagesse pour pouvoir reprendre au bon moment, pas trop tôt !
Tito69
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 07 Sep 2012, 14:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar snail69 » 16 Mars 2013, 18:00

OFF "Les LUTin(e)s vont chatouiller la Sara"

Le parcours du 12 km à l'envers - Fourvière puis Croix Rousse (pour y boire une mousse)...avec en bonus deux tours à l'endroit de l'UBS (voire + si affinités )...

Départ: Dimanche, fontaine place des Terreaux à 8h30. Marcalito, si tu pouvais monter sur un des chevaux pour être sûr que c'est bien toi...

Présents : lalan, marcalito, ogo, snail69 :D

Intéressés : Sébounet, Tito69 (si tu viens pas, tu vas regretter...), MarKeau

Nouvelles inscriptions et invités surprises sont les bienvenus...
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 757
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar snail69 » 16 Mars 2013, 18:07

Arclusaz a écrit:Courez bien et pensez à moi (pas dans Nicolas de Lange mais au PMU , là où je suis le plus performant !)


Repose-toi et j'espère que tu prends quelques kilos...pour me donner une chance de te battre à la prochaine course courue ensemble. :P
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 757
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 16 Mars 2013, 20:35

snail69 a écrit:OFF "Les LUTin(e)s vont chatouiller la Sara"

Le parcours du 12 km à l'envers - Fourvière puis Croix Rousse (pour y boire une mousse)...avec en bonus deux tours à l'endroit de l'UBS (voire + si affinités )...

Départ: Dimanche, fontaine place des Terreaux à 8h30. Marcalito, si tu pouvais monter sur un des chevaux pour être sûr que c'est bien toi...

Présents : lalan, marcalito, ogo, snail69 :D

Intéressés : Sébounet, Tito69 (si tu viens pas, tu vas regretter...), MarKeau

Nouvelles inscriptions et invités surprises sont les bienvenus...

"Le parcours du 12 km à l'envers" Déja que je n'ai pas couru depuis 10 jours, si en plus il faut faire le parcours en marche arrière ca va pas etre facile :mrgreen: :arrow:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 16 Mars 2013, 21:56

Mamanpat a écrit:Tidgi viendra compléter si besoin !

Les organisateurs de l'UBS se sentant quelque peu frustré propose de faire leur UBS en avant première pour nous donner le top départ le 4 mai en connaissance de cause (et de mollets malmenés !).
Ils nous convient à leur petite séance, à la carte pour 1h, 2h.. 6h le samedi 23 mars à partir de 14h30 sur la boucle que tu as eu le plaisir de découvrir lors de ton premier off !


C'était là ...
tidgi a écrit:Pour ce qui est des offs, vous pouvez noter la date du samedi 23 où vous pourrez avoir l'occasion de venir dégourdir vos jambes sur le parcours de l'UBS... et voir les organisateurs qui vont s'essayer à l'exercice :wink:
Que ce soit pour 1h, 2h, 6h, viendez avec votre bonne humeur et de quoi se sustenter (convivialité oblige) sur le coup de 14h30...

Mais Mamanpat a tout dit :wink:

Nous vous attendons ce samedi 23 à partir de 14h30...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3875
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 16 Mars 2013, 23:24

Jean phi a fini ! 10h18 :-)
Bravo !!! Reviens vite nous raconter :-)))
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Sébounet » 17 Mars 2013, 00:30

Bon ben a priori c'est mort pour moi demain matin. :?

Bon Off à tous !!!
Avatar de l’utilisateur
Sébounet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 09 Nov 2012, 21:46

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 17 Mars 2013, 08:20

Nini a écrit:Jean phi a fini ! 10h18 :-)
Bravo !!! Reviens vite nous raconter :-)))

+ 1, congratulations :D
Du vent , de la pluie, heureusement y a les kikous pour ce off :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 17 Mars 2013, 08:47

De chez ejouvin (qui m'a accueilli comme un roi) : j'ai fait un truc que je n'avais jamais envisagé. Faire le pacer. Je me suis régalé et le finish avec jack et sab vaut tous les chronos du monde ! Super we et des rencontres formidables.
Je ferai un retour sur cette course un peu spéciale pour moi dans peu de temps. ;)
Merci pour le live de folie ! :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 17 Mars 2013, 09:05

jean-phi a écrit:De chez ejouvin (qui m'a accueilli comme un roi) : j'ai fait un truc que je n'avais jamais envisagé. Faire le pacer. Je me suis régalé et le finish avec jack et sab vaut tous les chronos du monde ! Super we et des rencontres formidables.

Je t'avais dis : c'est l'effet foule-de-kikous-sur-l'ecotrail qui t'a touché.... :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12917
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 17 Mars 2013, 12:50

Il n'aura fallu que deux montées Nicolas de Lange avant que la fumée blanche mettant fin au conclave ne jaillisse.
Le cardinal protodiacre Lalan, paré d'une élégante mozette The North Face, s'est avancé en direction des 563 marches de l'escalier mythique pour annoncer à la ville et au monde :
Habemus Papam, le très éminent et très révérend seigneur David qui régnera sous le nom de Snail69. Gloire à lui pour avoir organisé ce très sympathique off sur le petit parcours du LUT. Malgré un vent à décorner les boeufs, nous avons parcouru presque 12 km et 550D+. Ravi d'avoir fait la connaissance de Markeau. Bon dimanche et à très vite pour de nouvelles aventures :D
David Off LUT.jpg
David Off LUT.jpg (705.38 Kio) Consulté 931 fois
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 17 Mars 2013, 13:12

Et quel Pape ce Snail69 :wink: :D Merci à toi pour le off, ravie de t'avoir rencontré Markeau, ca va passer tout seul le LUT. Un Ogo en super forme, ca fait plaisirs de voir son retour. J'en ai les cuissots à l'envers.
Merci pour les viennoiseries et bien cool ce PMU :wink: :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar snail69 » 17 Mars 2013, 13:34

Ogo, Lalan et Marcalito (et non pas MarKeau qui n'a pas pu venir..) m'ont fait faire une séance VMA de 1h30 ! Je n'accepterai désormais que des fidèles à VMA inférieure à 15 km/h.

Heureusement, on a été récompensé par l'hospitalité des habitants de la colline qui travaille :) et on a pu se recueillir devant LE tandem. :wink:

Toujours un plaisir, ces sorties entre kiks !
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 757
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 17 Mars 2013, 13:45

ogo a écrit:Il n'aura fallu que deux montées Nicolas de Lange avant que la fumée blanche mettant fin au conclave ne jaillisse.
Le cardinal protodiacre Lalan, paré d'une élégante mozette The North Face, s'est avancé en direction des 563 marches de l'escalier mythique pour annoncer à la ville et au monde :
Habemus Papam, le très éminent et très révérend seigneur David qui régnera sous le nom de Snail69. Gloire à lui pour avoir organisé ce très sympathique off sur le petit parcours du LUT. Malgré un vent à décorner les boeufs, nous avons parcouru presque 12 km et 550D+. Ravi d'avoir fait la connaissance de Markeau. Bon dimanche et à très vite pour de nouvelles aventures :D
David Off LUT.jpg


Lol !
Bravo à vous :-)
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 17 Mars 2013, 13:51

snail69 a écrit:Ogo, Lalan et Marcalito (et non pas MarKeau qui n'a pas pu venir..) m'ont fait faire une séance VMA de 1h30 ! Je n'accepterai désormais que des fidèles à VMA inférieure à 15 km/h.

Heureusement, on a été récompensé par l'hospitalité des habitants de la colline qui travaille :) et on a pu se recueillir devant LE tandem. :wink:

Toujours un plaisir, ces sorties entre kiks !


La photo du Pape est géniale, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie !
on ne voit pas les sous-papes, le vent a du les disperser aux quatres points cardinaux. Bien pensé à vous...

j'ai l'impression que vous avez encore loupé le PMU mais pour voir LE tandem de près (et peut être même LA tandemiste), ça valait la peine, vous êtes excusés.


Bon, pour les stats, va falloir être un peu plus précis (honte à moi, j'ai pas commencé le tableau 2013 !).

Ceci était mon dernier message de kikoureur, bientôt je change de vie......
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26319
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 17 Mars 2013, 14:11

Ravi d'avoir fait la connaissance de Marcalito, donc. Désolé pour la confusion :wink: Markeau ce sera pour la prochaine fois :D
La tandémiste n'était pas là. Elle faisait du bobsleigh à la Plagne. Et dire qu'elle braille dès qu'on dépasse le 60 à vélo.

Arclu, toujours partant pour un off à la Tête d'Or mardi à 12h30 ? Où se donne-t-on rendez-vous ? Marcalito était intéressé. Je te fais cette proposition maintenant car dès ton prochain message, il me sera difficile de trouver les mots pour m'adresser à un Kikoureur de ton rang.

Et pour finir encore un énorme bravo à Jean-Phi et à tous les Kikous alignés sur l'ecotrail. :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar zeze » 17 Mars 2013, 14:59

Ma séance de ce matin

A la recherche du Off parti

Bon avec un réveil à l'heure du RDV :oops: :oops: :oops: c'était pas gagné j'ai aussi fait mes 550 m de D+ mais sans croiser les offeurs et en plus j'avais pas l'adresse du PMU :D :D :D

Bon la prochaine fois je mets le réveil

A la prochaine
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 17 Mars 2013, 15:55

ogo a écrit:Il n'aura fallu que deux montées Nicolas de Lange avant que la fumée blanche mettant fin au conclave ne jaillisse.
Le cardinal protodiacre Lalan, paré d'une élégante mozette The North Face, s'est avancé en direction des 563 marches de l'escalier mythique pour annoncer à la ville et au monde :
Habemus Papam, le très éminent et très révérend seigneur David qui régnera sous le nom de Snail69. Gloire à lui pour avoir organisé ce très sympathique off sur le petit parcours du LUT. Malgré un vent à décorner les boeufs, nous avons parcouru presque 12 km et 550D+. Ravi d'avoir fait la connaissance de Markeau. Bon dimanche et à très vite pour de nouvelles aventures :D
David Off LUT.jpg

Enorme ! :shock:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 17 Mars 2013, 15:56

TomTrailRunner a écrit:
jean-phi a écrit:De chez ejouvin (qui m'a accueilli comme un roi) : j'ai fait un truc que je n'avais jamais envisagé. Faire le pacer. Je me suis régalé et le finish avec jack et sab vaut tous les chronos du monde ! Super we et des rencontres formidables.

Je t'avais dis : c'est l'effet foule-de-kikous-sur-l'ecotrail qui t'a touché.... :wink:

Yes ! :oops:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marcalito » 17 Mars 2013, 18:23

Salut à tous!

Petit debrief de mon premier off kikou, juste pour dire que c'était une très agréable sortie en compagnie de Ogo, Snail69 et Lalan. L'air de rien (enfin si) la sortie tirait sur les cuisses.
C'est ça aussi les off, se motiver à courir quand il y a un vent de dingue!!

Merci pour l'accueil et les viennoiseries!

Je suis dispo pour mardi midi.
Sportivement,
marcalito
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 22 Avr 2009, 11:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 17 Mars 2013, 18:56

Bon, tu vas le sortir ce 2000 eme........... :!: Toujours à la traine :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 17 Mars 2013, 20:04

Bon, pendant que vous enchainiez les marches à la recherche de la fumée blanche, je suis reparti ce matin sur les traces des Cabornis : 27km, 1200m D+ en 3h10. Récup du 40 de dimanche OK. :wink:

Good job jean-phi et les eco-traileurs. Clap, clap :D

Sinon, n'oubliez pas samedi prochain pour un moment de convivialité :
c'est ici : viewtopic.php?f=19&t=25337&view=unread#p593159
En plus, c'est tout bénéf pour la prépa du LUT :mrgreen:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3875
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 18 Mars 2013, 00:46

ogo a écrit:Il n'aura fallu que deux montées Nicolas de Lange avant que la fumée blanche mettant fin au conclave ne jaillisse.
Le cardinal protodiacre Lalan, paré d'une élégante mozette The North Face, s'est avancé en direction des 563 marches de l'escalier mythique pour annoncer à la ville et au monde :
Habemus Papam, le très éminent et très révérend seigneur David qui régnera sous le nom de Snail69. Gloire à lui pour avoir organisé ce très sympathique off sur le petit parcours du LUT. Malgré un vent à décorner les boeufs, nous avons parcouru presque 12 km et 550D+. Ravi d'avoir fait la connaissance de Markeau. Bon dimanche et à très vite pour de nouvelles aventures :D
David Off LUT.jpg


:lol: :lol: Moi franchement j'aurai bien voté pour ce pape!!!ila l'air plus jeune que le "vrai"..mais des fois les photos sont trompeuses: merci photoshop!! :mrgreen:
Vous avez du bien vous amusez hier quand même!!!et bienvenue au ptit nouveau...(Mercalito??) :wink:
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 18 Mars 2013, 00:52

tidgi a écrit:Sinon, n'oubliez pas samedi prochain pour un moment de convivialité :
c'est ici : viewtopic.php?f=19&t=25337&view=unread#p593159
En plus, c'est tout bénéf pour la prépa du LUT :mrgreen:


Si c'est pour la prépa du LUT alors présente!!! :mrgreen:

Mais ma journée lyonnaise s'annonce bien condensée: matin salon de la rando.;et apres ptite visite chez LEPAPE (pas celui de Rome..ni le nouveau de la Sarra!! :wink:) ..et apres..la Sarra à 14h30??

KIKI vient et ou Ouk'il est le rdv???

je suis l'étrangère de l'Ain alors faut me donner un lieu "facile"de rdv..enfin la Sarra..déjà je connais!!promettez moi que vous ne commandez pas la neige..je voudrai voir enfin le chemin!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Tito69 » 18 Mars 2013, 08:48

Pas présent au off...levé aussi "un peu tard" :oops: . Plutôt vers les 8h45. Ben oui des fois une bonne grasse mat, c'est cool. Du coup j'ai couru l'après-midi, entre sombre et nuit, les nuages gris et le vent, une atmosphère de fin du monde. J'ai rater du coup l'avénement des nouveaux Papes
Tito69
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 07 Sep 2012, 14:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 18 Mars 2013, 17:26

Hello,

Le premier TOWA (Tête d'Or with Arclusaz) officiel étant encore repoussé pour cause de tendinite du premier intéressé, je vous propose de mettre en place une sortie de substitution (beaucoup moins prestigieuse et rapide, certes) demain midi à la Tête d'Or. Rendez-vous à 12h30, à la porte des Enfants, pour un tour ou deux... et quelques prières pour que notre chef spirituel retrouve au plus vite sa légendaire foulée. :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 18 Mars 2013, 17:42

je vais probablement faire une longue sortie dimanche matin, toujours du côté du jardin, peut-être aller faire le tour d'yzeron, enfin du style.
Avec départ de vaugneray assez tôt (avant 8h voire 7h-7h30) pour pouvoir faire 4 bonnes heures (voire quasi 5) .
si personne intéressé, je ferai un truc à l'arrache avec départ...quand je suis prêt.
s'il y a du monde intéressé, on peut essayer de caler un truc plus précis.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8074
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marcalito » 18 Mars 2013, 18:15

Salut!

Ok pour moi demain 12h30.
marcalito
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 22 Avr 2009, 11:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 18 Mars 2013, 18:58

Tout chaud mon CR !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar rhomain » 18 Mars 2013, 20:31

Bonjour,

Je dois faire un certificat médical en express puisque je pars dans 2 semaines à l'étranger (pour plusieurs mois) et je voulais m'inscrire à un trail. Mon médecin traitant est à 500km de Lyon et je n'ai pas le temps de faire le voyage (à cause de certains antécédents, il ne veut pas m'en faire un sans me voir ...)

Une idée de médecin à aller voir sur Lyon?

Merci
rhomain
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 29 Fév 2012, 13:00

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 18 Mars 2013, 20:38

tortue01 a écrit:Si c'est pour la prépa du LUT alors présente!!! :mrgreen:

Mais ma journée lyonnaise s'annonce bien condensée: matin salon de la rando.;et apres ptite visite chez LEPAPE (pas celui de Rome..ni le nouveau de la Sarra!! :wink:) ..et apres..la Sarra à 14h30??

KIKI vient et ou Ouk'il est le rdv???

je suis l'étrangère de l'Ain alors faut me donner un lieu "facile"de rdv..enfin la Sarra..déjà je connais!!promettez moi que vous ne commandez pas la neige..je voudrai voir enfin le chemin!!! :mrgreen:

Tu as tout bon :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3875
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 18 Mars 2013, 20:47

rhomain a écrit:Bonjour,

Je dois faire un certificat médical en express puisque je pars dans 2 semaines à l'étranger (pour plusieurs mois) et je voulais m'inscrire à un trail. Mon médecin traitant est à 500km de Lyon et je n'ai pas le temps de faire le voyage (à cause de certains antécédents, il ne veut pas m'en faire un sans me voir ...)

Une idée de médecin à aller voir sur Lyon?

Merci

Aucunes idées :| Tu peux toujours aller voir un médecin et contacter ton médecin traitant en les mettant en relation..........
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bubulle » 18 Mars 2013, 21:17

jean-phi a écrit:Tout chaud mon CR !



Eh, les gones, vous nous le reprêterez, hein? 8)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31407
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 18 Mars 2013, 21:41

Salut à tous, pas très présent ces derniers temps pour les raisons que vous savez!!!
La première semaine s'est très bien passée malgré le blizzard!!! L'éloignement familial étant le plus dur :cry:
J'ai du retard mais Bravo à ceux qui ont participé au Vulcain dans de difficiles mais exceptionnelles conditions 8) . Bravo également aux coureurs des Cabornis (j'aurai aimé pouvoir venir) à Tortue01 pour son semi et JeanPhi dans son rôle de Pacer!!!
Content que Marat atteigne les 7km/h et qu'il lorgne toujours son objectif :mrgreen: de cet été.

Rien est sûr, mais j'espère être present Au LUT malgré de très très rares entrainements mais une envie et une patate d'enfer :wink:

Cette semaine, j'ai emmené les baskets!!!
De beaux offs pour vous malgré l'absence du grand maître Arclusaz...

Bonne semaine à vous et j'espere à très bientôt, vous me manquez bien :oops:
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 18 Mars 2013, 21:48

sebmelalix a écrit:Salut à tous, pas très présent ces derniers temps pour les raisons que vous savez!!!
La première semaine s'est très bien passée malgré le blizzard!!! L'éloignement familial étant le plus dur :cry:
J'ai du retard mais Bravo à ceux qui ont participé au Vulcain dans de difficiles mais exceptionnelles conditions 8) . Bravo également aux coureurs des Cabornis (j'aurai aimé pouvoir venir) à Tortue01 pour son semi et JeanPhi dans son rôle de Pacer!!!
Content que Marat atteigne les 7km/h et qu'il lorgne toujours son objectif :mrgreen: de cet été.

Rien est sûr, mais j'espère être present Au LUT malgré de très très rares entrainements mais une envie et une patate d'enfer :wink:

Cette semaine, j'ai emmené les baskets!!!
De beaux offs pour vous malgré l'absence du grand maître Arclusaz...

Bonne semaine à vous et j'espere à très bientôt, vous me manquez bien :oops:

Toi on t'attend très vite par chez nous à moins que tu ne nous dégotes un off de derrière les fagots dans le ch'nord !
Bien pris tes marques au moins ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar snail69 » 18 Mars 2013, 22:04

bubulle a écrit:Eh, les gones, vous nous le reprêterez, hein? 8)


Seule la première séance d'essai était gratuite...maintenant, on le loue !
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 757
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar snail69 » 18 Mars 2013, 22:07

rhomain a écrit:Bonjour,
Une idée de médecin à aller voir sur Lyon?


N'importe quel généraliste doit pouvoir t'en délivrer un. Sinon, tu peux aller voir le Dr Cochet dans le 3ème, lui-même ultra-trailer.
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 757
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kirikou69 » 18 Mars 2013, 22:24

Toujours pas de 2000ième post d'Arclusaz ? c'est la peur de gagner qui le ronge ? Il faut qu' Escargotum LXIX lui donne sa bénédiction pour ce changement de statut ? :D
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : MSN [Bot] et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !