Modérateur: Modos
Nini a écrit:Mon CR du Vulcain, c'est par ici :
http://www.kikourou.net/recits/recit-14 ... -nini.html
Sébounet a écrit:Idem, le choix se fera selon l'état de forme du jour, même si pour le moment, je compte bien rester sur le 40 !
Par contre, si c'est ça, j'espère que Turtle n'est pas pressé de rentrer sur Lyon parce qu'il risque de m'attendre un peu à l'arrivée (c'est que j'suis pas un zavion hein)...
yannos69 a écrit:Tout pareil, l'idée c'est de faire un peu long mais bon ...
janolesurfeur a écrit:oulà...40km, c'est beaucoup pour moi !!
je ne sais pas si je vais bifurquer du bon côté...
Elcap a écrit:Ha ouaiiiiiis !!!!! Vendu
Nini va pas être contente vu qu'il faudra 2 voitures mais tant pis l'occasion est trop belle
Nini a écrit:Elcap a écrit:Ha ouaiiiiiis !!!!! Vendu
Nini va pas être contente vu qu'il faudra 2 voitures mais tant pis l'occasion est trop belle
Pas grave. Et si tu veux y aller tres tôt, Je suis sûre que Calpas pourra te récupérer je te rejoindrai avec les loulous.
Elcap a écrit:Nini a écrit:Elcap a écrit:Ha ouaiiiiiis !!!!! Vendu
Pas grave. Et si tu veux y aller tres tôt, Je suis sûre que Calpas pourra te récupérer je te rejoindrai avec les loulous.
ou moi je le récupère et le ramène chez lui... je m'organise. c'est vrai que ce serait sympa de faire un galop d'essai sur les cabornis
Elcap a écrit:tu peux point venir en spectateur ? en famille sous la pluie c'est d'enfer
Elcap a écrit:Nini a écrit:Elcap a écrit:Ha ouaiiiiiis !!!!! Vendu
ou moi je le récupère et le ramène chez lui... je m'organise. c'est vrai que ce serait sympa de faire un galop d'essai sur les cabornis
Sébounet a écrit:Idem, le choix se fera selon l'état de forme du jour, même si pour le moment, je compte bien rester sur le 40 !
Par contre, si c'est ça, j'espère que Turtle n'est pas pressé de rentrer sur Lyon parce qu'il risque de m'attendre un peu à l'arrivée (c'est que j'suis pas un zavion hein)...
tortue01 a écrit:Carbonnissez bien dimanche les amis lyonnais ... pendant que je semi marathonne samedi!!
l:
Arclusaz a écrit:bonjour à toutes et tous,
dingue comme c'est calme ce sujet en ce moment !
entre les vacanciers, les blessés, ceux qui récupèrent de leurs exploits du WE, les malades..... plus beaucoup d'activité zici.
Je vous propose un petit recensements des OFFeurs lyonnais (ou assimilés !) présents aux Cabornis ce WE. ça ne remplace pas le kivaou puisque c'est un peu offàlyoncentré !
N'hésitez pas à compléter (pardon pour les oublis !).
ça fait déjà une bonne vingtaine.....
26 Km
Bicshow
Blob
Mamanpat
Pierrot69
40 km
ArthurBaldur
Calpas
Ch'ti Gone
Fulgurex
Janolesurfeur
Khioube
Qoq
Sébounet
Tidgi
Touffe
Tounik
Turtlerunforfun
Yannos69
spectateurs
Arclusaz
Elcap
Kirikou69
Nini
Ogo
tortue01 a écrit:... pendant que je semi marathonne samedi!!
turtlerunforfun a écrit:Sébounet a écrit:]et puis comme j'aurai travaillé, la nuit...[/size]
snail69 a écrit:tortue01 a écrit:... pendant que je semi marathonne samedi!!
Allez Tortue01, tout le fil OFF à Lyon est derrière toi
Arclusaz a écrit:Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Christophe, Tophenbave !
l'occasion de penser à ce formidable compagnon de OFF, cet artiste maintenant reconnu, qui fut au départ de notre groupe : sa bonne humeur a beaucoup contribué à nous rapprocher, à lancer le schmillblick qui maintenant roule tout seul,
Repasse nous voir de temps en temps, Toph et fais résonner la cloche aux bords des chemins !
turtlerunforfun a écrit:tortue01 a écrit:Carbonnissez bien dimanche les amis lyonnais ... pendant que je semi marathonne samedi!!
l:
Bon premier semi !
calpas a écrit:turtlerunforfun a écrit:tortue01 a écrit:Carbonnissez bien dimanche les amis lyonnais ... pendant que je semi marathonne samedi!!
l:
Bon premier semi !
alors et ce premier semi on attends le résultat ça traine
jean-phi a écrit:Joyeux anniversaire Christophe et à bientôt j'espère !
Nini a écrit:calpas a écrit:alors et ce premier semi on attends le résultat ça traine
Je suis bien d'accord avec toi !! Elle doit roupiller !! Lol
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trixou et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !