totops1 a écrit:On se croirait sur camptocampJe bois ce post "au petit lait"
C'est vrai que c'est drôle par moment.
Modérateur: Modos
totops1 a écrit:On se croirait sur camptocampJe bois ce post "au petit lait"
ejouvin a écrit:Par contre, si j'étais un peu susceptible, je dirai que ta réponse est un poil provocatrice. Tu sais le genre de phrase qui dans l'absolue n'est pas provocante, mais pour laquelle il y a une deuxième lecture.
Genre "On part 5 mn d'ici et c'est le drame", ça pourrait être vu avec une pointe de mépris. Mais non, je ne le prendrai pas comme ça, je ne veux pas croire que tu me prends de haut, et même si je ne partage pas ton avis sur le sujet.
totops1 a écrit:On se croirait sur camptocamp![]()
totops1 a écrit:DidierC a écrit:Elcap a écrit:Pour moi, Lucas Humbert est un coureur élite et ça ne lui plait pas du tout.... mais alors pas du tout....
Michel Lanne soutient aussi le mouvement no itra
Bizarre.... Jaurais pense que la machine salomon suivrait les pas de l"ITRA
Le Loup a écrit:Je corrige tout de suite l'impression négative et fausse que peut donner mon intervention : je ne dis pas que l'avis d'un coureur élite n'est pas intéressant, mais le fait qu'il soit élite ou pas ne me semble pas si pertinent sauf à desservir justement la légitimité de son sentiment s'il l'exprime.
Ai-je été plus clair ?
dinococus a écrit:Le Loup a écrit:(...) je ne dis pas que l'avis d'un coureur élite n'est pas intéressant, mais le fait qu'il soit élite ou pas ne me semble pas si pertinent (...)
A l'inverse du Loup, je pense que le panurgisme de la troupe suivra l'élite d'un seul homme.
taroc78 a écrit:Petit test à l'entrainement aujourd'hui..... sur les 14 personnes invitées sur"NO ITRA" tous la meme opinion que moi et sans concertations.....![]()
Le mouvement n'a pas l'air de s'essouffler.....
RayaRun a écrit:À peine une page le 29 mai ! Je vais lire quoi moi ce soir ?
RayaRun a écrit:À peine une page le 29 mai ! Je vais lire quoi moi ce soir ?
mic31 a écrit:[
On voit clairement que la France qui travaille et se lève tôt passe plus de temps sur les forums les jours ouvrés, alors qu'elle devrait se concentrer sur sa tâche .
Vivement que l'ITRA mette de l'ordre dans tout ça.
Sabzaina a écrit:Petit test lors de ma sortie du jour: les 2 écureuils et la biche croisés sont sans opinion
taroc78 a écrit:Sinon coté reactions et pas des moindres :Cecile Bertin là :http://www.couriraufeminin.fr/actualites/easyblog/entry/itra-satanas-sors-du-corps-de-ce-coureur
cedricmtpl a écrit:[Tu es sur d'avoir tout lu?Pas juste le premier paragraphe un peu trop vite?
Elle critique la levée de bouclier anti-UTMB, le coup de gueule concerne plus la page no ITRA que l'ITRA...
Cécile Bertin a écrit:Et moi je suis désolée de le dire, mais avant les organisateurs, ce sont les traileurs eux-mêmes les principaux responsables dans cette histoire et j’appelle à la barre des accusés Kilian Jornet ! Parce que franchement quelqu’un connaissait l’UTMB avant sa victoire ? C’est un gamin qui a fait la « légende » de cette course, pas Michel avec tout le respect que je lui dois…
Yvan11 a écrit:Perso je trouve sa prose assez décousue et je pense qu'elle a tout faux quand elle dit ceci :Cécile Bertin a écrit:Et moi je suis désolée de le dire, mais avant les organisateurs, ce sont les traileurs eux-mêmes les principaux responsables dans cette histoire et j’appelle à la barre des accusés Kilian Jornet ! Parce que franchement quelqu’un connaissait l’UTMB avant sa victoire ? C’est un gamin qui a fait la « légende » de cette course, pas Michel avec tout le respect que je lui dois…
C'est un peu vite oublier Dawa Sherpa, Vincent Delebarre et Marco Olmo, entre autres !
Yvan11 a écrit:Perso je trouve sa prose assez décousue et je pense qu'elle a tout faux quand elle dit ceci :Cécile Bertin a écrit:Et moi je suis désolée de le dire, mais avant les organisateurs, ce sont les traileurs eux-mêmes les principaux responsables dans cette histoire et j’appelle à la barre des accusés Kilian Jornet ! Parce que franchement quelqu’un connaissait l’UTMB avant sa victoire ? C’est un gamin qui a fait la « légende » de cette course, pas Michel avec tout le respect que je lui dois…
C'est un peu vite oublier Dawa Sherpa, Vincent Delebarre et Marco Olmo, entre autres !
Søren a écrit:Le biais de confirmation désigne la tendance naturelle qu'ont les personnes à privilégier les informations qui confirment leurs idées préconçues (sans considération pour la véracité) et d'accorder moins de poids aux hypothèses jouant en défaveur de leurs conceptions.
Bref, même dans les critiques nuancées, certains liront du no-ITRA.
Ce qui m'amuse le plus, c'est la soit-disante problématique Rodio ; faut vraiment connaitre queudal en sport (ou maths) pour confondre un système impartial de « classement » (comme baccalauréat, tennis, foot... et tous les circuits sportifs, finalement...) parce que basé sur un calcul automatique et des règles révélées (qui permettent aux sportifs de comprendre et optimiser leur résultat en jouant avec les règles) — et un système de « prévisions/prédictions » (genre PMU, bourse, météo, et tous les paris sportifs) basé sur le feeling d'un expert, des règles statistiques secrètes et un ensemble variables de données, pour lesquel un joueur ne peut pas affirmer une impartialité.
Tercan a écrit:Yvan11 a écrit:Perso je trouve sa prose assez décousue et je pense qu'elle a tout faux quand elle dit ceci :Cécile Bertin a écrit:Et moi je suis désolée de le dire, mais avant les organisateurs, ce sont les traileurs eux-mêmes les principaux responsables dans cette histoire et j’appelle à la barre des accusés Kilian Jornet ! Parce que franchement quelqu’un connaissait l’UTMB avant sa victoire ? C’est un gamin qui a fait la « légende » de cette course, pas Michel avec tout le respect que je lui dois…
Euhhh l'engouement pour l'UTMB à l'époque de Olmo, Delebarre ou Dawa n'était quand même pas comparable avec celui de ces 2-3 dernières années...
Je ne sais pas si la cause en est Kilian, mais force est de constater que c'est quand même 2 époques bien différentes.
Tercan a écrit:Yvan11 a écrit:Perso je trouve sa prose assez décousue et je pense qu'elle a tout faux quand elle dit ceci :Cécile Bertin a écrit:Et moi je suis désolée de le dire, mais avant les organisateurs, ce sont les traileurs eux-mêmes les principaux responsables dans cette histoire et j’appelle à la barre des accusés Kilian Jornet ! Parce que franchement quelqu’un connaissait l’UTMB avant sa victoire ? C’est un gamin qui a fait la « légende » de cette course, pas Michel avec tout le respect que je lui dois…
Euhhh l'engouement pour l'UTMB à l'époque de Olmo, Delebarre ou Dawa n'était quand même pas comparable avec celui de ces 2-3 dernières années...
Je ne sais pas si la cause en est Kilian, mais force est de constater que c'est quand même 2 époques bien différentes.
Mathias a écrit:[Eh eh eh...
(non je n'ai rien dit, ce n'est pas moi, je ne vous décoderai pas la manière dont Benoit Laval a "témoigné" sur anti-itra... je ne reviens pas sur ce topic, je suis déjà sorti !)
taroc78 a écrit:Pour quelqu'un qui est déja sorti .....![]()
Toujours dans la modération condescendante ( voir méprisante )Mathias ......
Mathias a écrit:Et d'ailleurs, on ne peut pas présenter un post déposé sur le forum de raidlight comme une prise de position officielle anti-itra (cf. 1er post sur anti-itra à propos de BL).
cedricmtpl a écrit:taroc78 a écrit:Sinon coté reactions et pas des moindres :Cecile Bertin là :http://www.couriraufeminin.fr/actualites/easyblog/entry/itra-satanas-sors-du-corps-de-ce-coureur
Tu es sur d'avoir tout lu?Pas juste le premier paragraphe un peu trop vite?
Elle critique la levée de bouclier anti-UTMB, le coup de gueule concerne plus la page no ITRA que l'ITRA...
mic31 a écrit:Comme quoi on peut être d'accord aussi.
mic31 a écrit:
Et Kilian seul n'est rien sans le savoir faire de Salomon en communication.
Sinon le fait que ce soit 2 époques différentes est valable pour l ensemble du trail, pas seulement l'Utmb. Entre 2006/2007 et maintenant, les différences sont grandes sur de nombreux points.
Yvan11 a écrit:Pour la France , Mr Robert Goin fait un remarquable boulot pour Salomon, c'est juste dommage de retrouver le même article le lundi matin sur la plupart des sites Trail du web.![]()
Yvan11 a écrit: et les faire suivre par des photographes et vidéastes professionnels ( beaucoup de teams n'ont toujours pas compris le deuxième point de nos jours, suffit de regarder leur publication FB...)
Yvan11 a écrit:[ )
Yvan11 a écrit:mic31 a écrit:
Et Kilian seul n'est rien sans le savoir faire de Salomon en communication.
Sinon le fait que ce soit 2 époques différentes est valable pour l ensemble du trail, pas seulement l'Utmb. Entre 2006/2007 et maintenant, les différences sont grandes sur de nombreux points.
[HS ( 1 de plus] Salomon a vraiment eu la bonne démarche pour imposer leur image : engager les meilleurs coureurs dans chaque pays et les faire suivre par des photographes et vidéastes professionnels ( beaucoup de teams n'ont toujours pas compris le deuxième point de nos jours, suffit de regarder leur publication FB...)
Pour la France , Mr Robert Goin fait un remarquable boulot pour Salomon, c'est juste dommage de retrouver le même article le lundi matin sur la plupart des sites Trail du web.![]()
Ce qui sert aussi à remettre la trail à sa place de sport de niche ( imaginez le lendemain d'une victoire du PSG, si tous les journaux sportifs se contentaient de reprendre le communiqué de presse du club au lieu de confier la rédaction d'un article à un journaliste ! )
Søren a écrit:Ce qui m'amuse le plus, c'est la soit-disante problématique Rodio ; faut vraiment connaitre queudal en sport (ou maths) pour confondre un système impartial de « classement » (comme baccalauréat, tennis, foot... et tous les circuits sportifs, finalement...) parce que basé sur un calcul automatique et des règles révélées (qui permettent aux sportifs de comprendre et optimiser leur résultat en jouant avec les règles) — et un système de « prévisions/prédictions » (genre PMU, bourse, météo, et tous les paris sportifs) basé sur le feeling d'un expert, des règles statistiques secrètes et un ensemble variables de données, pour lesquel un joueur ne peut pas affirmer une impartialité.
taroc78 a écrit:cedricmtpl a écrit:[Tu es sur d'avoir tout lu?Pas juste le premier paragraphe un peu trop vite?
Et toi la fin....![]()
Pss : je ne suis pas inscrite à l’ITRA et ne le serai jamais, cela ne m’intéresse pas, je n’ai pas besoin d’un classement, je cours pour moi et uniquement pour moi. Et si un jour, cela prenait un caractère « obligatoire », je ne ferai plus que des off et ça m’ira très bien. Je ne suis déjà pas licenciée FFA …
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !