Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je me permets (désolé les GO ) de faire un petit rappel pour que personne ne se rate dimanche!
Rassemblement à 8h30 sur le paking de Roques Hautes. Où qu'il est ce parking? Traversez le Tholonet diection saint Antonin sur Bayon et suivre la Maison de la Sainte Victoire. A priori, des indications apposés sur la route au préalable éviteront tout perdition! (j'ai bon Joy?)
Ensuite, après une photo traditionnelle on the famous rocher, échauffement tranquillou (sisi j'ai dit tranquillou!) jusqu'au barrage de Bimont...
Et là, PAF c'est parti, les fauves sont lâchés! 4.4kms de montée jusqu'à la croix de Provence.
foxdiver a écrit:le parking c'est bien celui qui est coté du Barrage de Bimon? Parce que dans le coin je vois le gros rocher que l'on voit en photo Bruno
Euh...non je crois pas . Il y a en effet un parking tot à côté duu barrage de Bimont, mais ce n'est pas celui du rdv. Celui de Bimont est après St Marc Jaumegarde, celui du rdv est après le Tholonet, direction St Antonin...pour plus d'info, voit avec Joy et Riri, ils seront peut être plus explicites que moi!
Ben kéceki ma fichu des engins pareils???
N'hesiter pas à me contacter par MP pour lus d'information concernant l'itinérire et le lieu de rendez vous...
A+
joy a écrit:http://fr.weather.yahoo.com/FRXX/FRXX0001/index_c.html Bof!!!
ouais! on se croirait chez nous!
Fulgu_au_soleil_de_Dijon
Z'inquiétez pas!!! C'est un coup des météorologues parisiens, mais dimanche ce sera grand soleil!
Prévoir donc lunettes de soleil, bières fraiches et crème solaire (pour Fulgurx, c'est un truc qu'on se met sur la peau pour se protéger du soleil... )!
Rudyan a écrit:...Prévoir donc lunettes de soleil, bières fraiches et crème solaire (pour Fulgurx, c'est un truc qu'on se met sur la peau pour se protéger du soleil... )!
Pour faire du Benos, je pourrais te dire comment on l'utilise sur le fondement des gars du sud qui nous cherchent trop!!!
J'espère pour vous que tu as raison pour la météo. Courir sous la pluie, c'est pas top, mais on fait avec, par contre, pour la suite...
A Dijon, on a eu froid, du coup on s'est rabattu à la maison. Je vous conseille de prévoir une solution de repli...
Aujourd'hui il pleut, on peut donc supposer que la météo a pris de l'avance et que Dimanche il y aura grand soleil. Rudyan a surement raison, prévoyez les lunettes de soleil !
M'enfin, vu que le vent de Nord aura tourné au Sud Est dans la nuit ou la matinée . Faudra pas trop trainer en haut, ou alors emmener les antibrouillards...
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Désolé mais un problème domestique me retiens à mon domicile pour le week end. Franchement c'est un vrai regret.
A vous voir ou vous revoir très rapidement sur une course.
Bruno
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
salut tout le monde.
désolé, je ne pourrai pas être des vôtres ce dimanche,j'ai un peu trop forcé ces derniers temps, et mon dos me le rappelle douloureusement.
amusez vous bien , a+
Je cherche un(e) covoitureur(se) partant du nord des Bouches du Rhône (ou Nîmes, Avignon) pour venir partager ce bon moment avec vous... A 2 ce sera mieux et moins fatigant car tout seul j'ai peur que ce soit difficile. Alors kikous du "nord" faites un geste pour l'environnement !
d'abord, l'excuse du dos, c'est moi qui l'ai eue en 1er
deuxio, finalement je vais peut etre pouvoir (depend de comment se passe la nuit) venir en touriste avec mes bottes en caoutchouc
je vais faire pareil que l'an dernier
imoucha en marchant
Apparement, on risque tout de même d'être entre 35/40.
Perso, je pense que la météo va nous laisser tranquile toute la matinée...donc je prépare mon sac (bouteille de 51 + quiches ) et je vous dit "A demain les potos" pour un grand moment de trail et de partage
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !