fildar a écrit:et puis le boulot c'est la santé
Menteur !!!
Modérateur: Modos
fildar a écrit:et puis le boulot c'est la santé
Arclusaz a écrit:Les anniversaires s'enchainent !!!!
c'est au tour de Tito69 : bon anniversaire.
en espérant te revoir bientôt sur un off ou une course.
lalan a écrit:jean-phi a écrit:Bon anniversaire Pierrot et à bientôt nous espérons !
dimanche 20 janvier
où : dans la neige mais pas trop loin de Francheville (Col de la Luère ? Malval ? Barrage de Thurins ?)
horaire : 8h ou 8h30 (je dois être chez moi à 11h30)
intéressés : Arclusaz, jean-phi (si on va doucement et que j'arrive à courir)
Laurent : Pourquoi pas un Francheville trail si tu connais le parcours ? J'avoue que j'aimerais le découvrir.
Intéréssé, juste à demander l'autorisation de sortie, et si on fait une bataille de boule de neige
jean-phi a écrit:lalan a écrit:jean-phi a écrit:Bon anniversaire Pierrot et à bientôt nous espérons !
dimanche 20 janvier
où : dans la neige mais pas trop loin de Francheville (Col de la Luère ? Malval ? Barrage de Thurins ?)
horaire : 8h ou 8h30 (je dois être chez moi à 11h30)
intéressés : Arclusaz, jean-phi (si on va doucement et que j'arrive à courir)
Laurent : Pourquoi pas un Francheville trail si tu connais le parcours ? J'avoue que j'aimerais le découvrir.
Intéréssé, juste à demander l'autorisation de sortie, et si on fait une bataille de boule de neige
Bon, je vous propose un parcours que nous avions fait avec Arclusaz et fildar il y a 2 ans. On devrait avoir de la neige en théorie.
Départ 8h00 de Thurins (les tennis), montée sur Yzeron par les sentiers (Rampeau, Jaricot, chapelle de Chateauvieux, Yzeon, Rochers de Py Froid barrage de Thurins, Thurins)
Compter 2h00 à 2h30 et 20 à 25 kms en fonction des envies et de 700 à 1000m de D+. Ca vous convient ?
Arclusaz a écrit:Ils reviennent ! réservez votre soirée du 22 février
http://milmils.over-blog.com/article-mi ... 96757.html
Elcap a écrit:Arclusaz a écrit:Ils reviennent ! réservez votre soirée du 22 février
http://milmils.over-blog.com/article-mi ... 96757.html
j'ai lu, j'ai rien compris![]()
Elcap a écrit:oui j'ai rien compris. le gros problème c'est que c'est tellement confus que c'est illisible. du coup dans je dis "j'ai lu".... en fait c'est "j'ai essayé de lire". tu peux résumer sans tout le "bruit" ajouté dans le texte ?
Elcap a écrit:grosse déception : je viens d'apprendre que les foulées des monts-d'or c'est de la route... je pensais que c'était un bon trail des familles, moi
Arclusaz a écrit:Il y a longtemps que j'attendais le retour de cet "évènement des nuits lyonnaises" : la date ne m'arrange pas du tout mais...je vais m'arranger !
Kirikou69 a écrit:"... pour privilégier les escaliers glauques, les ruelles sordides ou les traboules infâmes" : le concept a l'air sympa![]()
Je réserve mon 22/02.
Arclusaz a écrit:c'est courir 1000 m de D+ de nuit dans Lyon, dans une ambiance de déconnade.
C'est organisé notamment par Arnaud Boron (d'un magasin bien connu sur Lyon et qui vient de changer de nom).
Pas de classement, on attend tout le monde, on mange des dragibus et il y aura plein de monde qu'on connait.
Le parcours et le lieu de RDV sont tenus secrets jusqu'à la veille, il suffit de faire confiance aux GO.
bref, super concept que j'ai découvert trop tard pour y participer (dernière édition en 2009).
Il y a longtemps que j'attendais le retour de cet "évènement des nuits lyonnaises" : la date ne m'arrange pas du tout mais...je vais m'arranger !
jean-phi a écrit:Kirikou69 a écrit:"... pour privilégier les escaliers glauques, les ruelles sordides ou les traboules infâmes" : le concept a l'air sympa![]()
Je réserve mon 22/02.
Rien de bien différent du LUT !Mais de nuit, c'est toute la différence. Il faut que je sois dispo "ce jour" là !
Sinon des candidats pour ce dimanche en dehors d'Arclusaz et moi même ? Rappel de la sortie :
Off 1° de la saison on retourne à l'essentiel :
Départ 8h00 de Thurins parking du terrain de foot pour 20 à 25 kms et 700 et 1000m de D+ en direction Jaricot, Chapelle de Chateauvieux, Yzeon, barrage de Thurins, plat du mont, Thurins.
Prévoir 2h15 à 2h45 selon option retenue. Rythme très cool
After possible mais pas obligatoire selon dispos (pas trop long pour moi de toute façon).
Présents : Arclusaz, Jean-Phi
Intéressés : lalan
Viendez quoi !
Arclusaz a écrit:Bon, ben.....
désolé d'être un peu lourd avec ça, j''ai décidé d'être spontané ici et j'ai vraiment envie de partager ça avec vous.
je sais, je sais, c'est toujours le même endroit mais il y a plus de photos....
http://outdoor-diots.blogspot.fr/2013/0 ... zarin.html
PS : je n'ai jamais rencontré les auteurs de ce blog mais je suis tombé par hasard dessus un jour. Nous sommes amis "virtuels", nous échangeons souvent par mail et grâce à eux, par procuration, une fois par semaine j'ai l'impression d'être à la maison.
Arclusaz a écrit:Attention : changement de programme
Pluie du matin n'arrête pas le pélerin certes mais les conditions annoncées cette nuit font qu'aller courir au barrage de Thurins dans la neige n'est peut être pas une bonne idée.
Après consultation des nombreux participants au Off de demain, nous changeons le projet et revenons à la proposition initiale de Jean Phi : aller courir dans la boue de Francheville (si il y en a trop, nous trouverons bien quelques routes !).
Donc, RDV à 8h00 (ouch, c'est tôt !) devant "ma" pharmacie pour un tour de 15-20 bornes à déterminer en fonction de l'état des forces en présence (ah, les accidents domestiques !).
présents : Arclusaz, jean-Phi (enfin seul dans les bois avec lui, le pôoooooovre !)
lalan a écrit:Arclusaz a écrit:Attention : changement de programme
Pluie du matin n'arrête pas le pélerin certes mais les conditions annoncées cette nuit font qu'aller courir au barrage de Thurins dans la neige n'est peut être pas une bonne idée.
Après consultation des nombreux participants au Off de demain, nous changeons le projet et revenons à la proposition initiale de Jean Phi : aller courir dans la boue de Francheville (si il y en a trop, nous trouverons bien quelques routes !).
Donc, RDV à 8h00 (ouch, c'est tôt !) devant "ma" pharmacie pour un tour de 15-20 bornes à déterminer en fonction de l'état des forces en présence (ah, les accidents domestiques !).
présents : Arclusaz, jean-Phi , Kirikou69
intéréssé : Lalan
Cela colle mieux avec mon emploi du temps du dimanche et plus proche.
Ne pas m'attendre si absent à l'heure mais ca devrai etre ok !
Kirikou69 a écrit:lalan a écrit:Arclusaz a écrit:Attention : changement de programme
présents : Arclusaz, jean-Phi , Kirikou69
intéréssé : Lalan
Cela colle mieux avec mon emploi du temps du dimanche et plus proche.
Ne pas m'attendre si absent à l'heure mais ca devrai etre ok !
Le changement de destination me convient bien donc je serai présent. Pouvez-vous me préciser l'adresse car je n'ai pas trouvé "La pharmacie d'Arclusaz" sur les pages jaunes
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !