Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Reçu aujourd'hui tout l'attirail ! dossard, sac d'allègement et tout et tout. Tout est nickel. Rien à dire côté organisation, c'est parfait. Bravo, bravo.
coco38 a écrit:Finalement un off très réussi... avec une météo miraculeuse par rapport aux prévisions. Pas d'orage et grosse averse... en arrivant à la voiture ! Pourtant on a pris notre temps Merci à Nanard, Ber38 et Yoga (participant de dernière minute). Pour la course... 2 enseignements : Belledonne c'est dur et ... Belledonne c'est dur
C'était top et on a eu de la chance pour la météo. J'ai fini mon week end à rallonge dans Belledonne aujourd'hui, je suis monté au col de la vache mais j'ai du écourter à cause d'une forte pluie.
Je vais essayer d'amener mon dossard de fin de peloton au delà du Pleynet
coco38 a écrit:Finalement un off très réussi... avec une météo miraculeuse par rapport aux prévisions. Pas d'orage et grosse averse... en arrivant à la voiture ! Pourtant on a pris notre temps Merci à Nanard, Ber38 et Yoga (participant de dernière minute). Pour la course... 2 enseignements : Belledonne c'est dur et ... Belledonne c'est dur
C'était top et on a eu de la chance pour la météo. J'ai fini mon week end à rallonge dans Belledonne aujourd'hui, je suis monté au col de la vache mais j'ai du écourter à cause d'une forte pluie.
Merci pour l'organisation sans faille : météo parfaite et on ne s'est même pas perdu. En espérant vous revoir dans trois semaines.
Dossard 267 environ au milieu du paquet donc j'imagine un départ vers 5h J'aurai préféré partir le plus tard possible pour maximiser le temps de sommeil avant la course (j'ai prévu de dormir sur Vizille). La gestion d'une 2ème nuits sur les sentiers (ce sera une première pour moi) sera déjà assez compliqué sans rajouter un manque de sommeil avant le départ Mais on va garder la bonne nouvelle, je viens de gagner environ 1 heure sur les BH
Pour aller loin, il suffit de mettre un pied devant l'autre
De retour d'une reco sur 4 jours et j'ai pu découvrir la partie entre Jean Collet et le Pleynet que je ne connaissais pas ... en résumé intense, aussi dur que j'imaginais mais vraiment magnifique On est parti d'Arselle avec comme objectif d'aller jusqu'au Pontet ... finalement jusqu'au col de la Perche à cause d'orages prévus dans l'après-midi. Avec un petit détour le dernier jour sur le parcours des crêtes jusqu'à la pointe de Rognier, ils vont aussi s'amuser sur le 57 km
Merci pour l'organisation sans faille : météo parfaite et on ne s'est même pas perdu. En espérant vous revoir dans trois semaines.
Content de vous avoir croiser dans la montée de la pointe de Rognier même si c'était en coup de vent car mes 2 acolytes n'étaient pas là pour ramasser des myrtilles Ils m'ont fait fumer les cuissots
SevenWil a écrit:Content de vous avoir croiser dans la montée de la pointe de Rognier même si c'était en coup de vent car mes 2 acolytes n'étaient pas là pour ramasser des myrtilles Ils m'ont fait fumer les cuissots
Yoga a écrit:C'était top et on a eu de la chance pour la météo. J'ai fini mon week end à rallonge dans Belledonne aujourd'hui, je suis monté au col de la vache mais j'ai du écourter à cause d'une forte pluie.
Content de vous avoir croiser dans la montée de la pointe de Rognier même si c'était en coup de vent car mes 2 acolytes n'étaient pas là pour ramasser des myrtilles Ils m'ont fait fumer les cuissots
... on s'est pas perdu (faut dire que tout le monde avait le matos cartographique high tech )... il y a quand même eu la montée du col de la perche un peu improvisée... mais avec pleins de myrtilles (tant pis pour ceux qui vont trop vites !). SevenWil, il faut choisir Myrtilles ou fumage de cuissots !
Hello, dîtes moi, on n'a pas eu de nouvelle de l'orga s'ils avaient bien reçu les autorisations de la préfecture ou alors j'ai raté quelque chose ... Ils se donnaient jusqu'au 8 Août pour les obtenir, sinon c'était l'annulation de la course !
Dossard reçu ce jour, avec le numéro de la vague inscrit sur le dossard : Vague 1 pour les crêtes, ca fou la pression, merde ! Moi qui voulais me faire une sortie la veille au dessus de St Pierre d'Albigny.... ben oui, il y a Serre Ponçon 4 semaines après
pareil reçu aujourd'hui, 5eme vague, je vais donc dormir un peu plus que mon pote freethunder, pour une fois que ca sert à quelque chose d'être une tortue d'un point de vue ITRA
Il va falloir faire honneur aux organisateurs et bénévoles. Je compte sur eux (et sur les autres) pour me donner des coups de pieds au c... Si jamais je commence à envisager d'arrêter avant la fin !
le_kéké a écrit:A priori les bénévoles ont été prévenus que les 2 autorisations ont été obtenus (pref Isère et Savoie), mais chut j'ai rien dit
C'est officiel !! Annonce sur FB
Génial !! Plus qu'à recevoir le dossard pour savoir à quelle heure il faudra se lever et partir sur le parcours "enfants" pour découvrir enfin le sommet du Chat de jour !
Et puis un mois plus tard, espérons que le Grand Trail de Serre Ponçon, qui s'est calé sur l'EB pour son protocole sanitaire, pourra également avoir lieu
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Sauf coronavirus pendant la montee je monte a la croix de belledonne ce matin. Je serai au sommet a partir de 10h30 sauf si j attrape le coronavirus d ici la lol. Ca me ferait plaisir de voir le maximum de personne la haut
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait s'il y a une vague 0? Ou un SAS Elite? En gros est ce que la vague 1 contient les super forts, ou seulement les gens normaux svp? Merci
tomazi a écrit:Bonjour, Est ce que quelqu'un sait s'il y a une vague 0? Ou un SAS Elite? En gros est ce que la vague 1 contient les super forts, ou seulement les gens normaux svp? Merci
5 vagues, une centaine par vague (~120), je pense pas qu'il y ait une vague 0. A mon avis la vague 1 c'est les cadors. L'an dernier on était bien groupé jusqu'à la Pra et après on commençait à être bien dispersé, là ça va aller beaucoup plus vite. Les bénévoles et les spectateurs vont voir défiler des coureur pendant de longues heures ...
5 vagues, une centaine par vague (~120), je pense pas qu'il y ait une vague 0. A mon avis la vague 1 c'est les cadors. L'an dernier on était bien groupé jusqu'à la Pra et après on commençait à être bien dispersé, là ça va aller beaucoup plus vite. Les bénévoles et les spectateurs vont voir défiler des coureur pendant de longues heures ...
Et la vague 1 part en premier ou en dernier? Connaissez vous les horaires de départ des vagues? Merci
petit franck a écrit:Sauf coronavirus pendant la montee je monte a la croix de belledonne ce matin. Je serai au sommet a partir de 10h30 sauf si j attrape le coronavirus d ici la lol. Ca me ferait plaisir de voir le maximum de personne la haut
Beh j etais surpris de l enneigement ! Neve de la grande pente en neige beton . le passage en devers qui permet de rejoindre freydane est tout en neige Il y a quelques passages en neige au dessus bref je m attendais pas a autant de neige aujourd'hui plein de photos sur ma page facebook franck derrien
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !