jean-phi a écrit::!: allez c'est fait cette dernière sortie de prépa sur les chmins de la sainté. on a passé un bon moment avec Arclusaz, elcap, fildar et F. 27 bornes quand même ! les sentiers sont encore bien secs. Pourvuu que ce soit pareil le 1 et avec le même temps ce serait encore mieux !
Bonne nuit à tutti ! ,)
oui, bonne soirée !!!
Même si de mon côté, le physique n'était pas là !
jambes lourdes, fatigue générale, point de jus. C'était certainement la sortie de trop mais je ne pense pas qu'elle sera dommageable.
En tout cas, j'ai travaillé le mental, en essayant dans la descente vers Soucieu de ne pas descendre au dessous d'un rythme minimal. J'étais dans l'ambiance "quais de Lyon à 9h00".
Exercice sans aucun doute formateur....
Désolé pour mes compagnons de sortie. Je les ai retardé (bon, ils ont l'habitude !) mais surtout je les ai perturbé en ne parlant presque pas (ça, c'est rare !).
J'ai aussi pu tester à nouveau que la fatigue est un état général : j'ai eu plusieurs fois (et dès le début) des hésitations voire des erreurs sur l'itinéraire alors que bon, je commence à connaitre un peu...
Allez, 15 jours au ralenti et ça va le faire ! 9h52, 9h52, 9h52,9h52, 9h52, 9h52,9h52, 9h52, 9h52,...