[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 17 Nov 2012, 13:19

les machine-gônes a écrit:...le trail de Saint Héand, c'est une super prépa pour la STL
(tout ressemble à la montée de [Beaunant] - cf récit de l'an dernier)
Y a personne qui veut venir avec nous ????

J'y serai aussi, sur le 28km. SaintéLyon ou pas, c'est un très beau parcours à découvrir, et une organisation bien rodée.
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 17 Nov 2012, 13:38

ArnaudB a écrit:
les machine-gônes a écrit:...le trail de Saint Héand, c'est une super prépa pour la STL
(tout ressemble à la montée de [Beaunant] - cf récit de l'an dernier)
Y a personne qui veut venir avec nous ????

J'y serai aussi, sur le 28km. SaintéLyon ou pas, c'est un très beau parcours à découvrir, et une organisation bien rodée.


Bonne course ! te fatigues quand même pas trop à courir derrière les machines-gônes, elles sont intransférables/in-rattrapables !

Dans ma liste des concurrents du WE, j'ai honteusement oublié tous les jogg'ileurs avec en vrac :

Mamanpat (je la cite quand même, bien qu'elle continue à snober nos off), Zézé69, Bruno230, Zwilling,...

Bref, ça va courir ce WE...

EDIT ; et j'ai oublié, FranckdeBrignais aux 12 du Beaujolpif !
dernière fois que je fais une liste, c'est imposible à faire ....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26319
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 17 Nov 2012, 14:51

Arclusaz a écrit:
Mamanpat (je la cite quand même, bien qu'elle continue à snober nos off)



Han le malotru !!!! :evil:
Je ne snobe personne, z'avez qu'à proposer vos off entre midi et 2... Ou à côté de chez moi ! Na !


Mamanpat_vexée... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bubulle » 17 Nov 2012, 14:54

Arclusaz a écrit:Et cette nuit, Patrovite va nous représenter à Le Puy-Firminy : il va nous générer une belle course !
et surtout j'espère, mettre une pile, à l'infâme Bubulle qui a osé nous traiter de petits joueurs pour ne pas faire l'enchainement LPF/STL


Roooh, le défi sournois et perfide! En plus, c'est joué d'avance : patrovite a coursegeneratorisé sa course sur 7h48 et moi sur 8h51..:-). Donc, sauf exploit rare et retentissant d'un côté ou écroulement subit et définitif de l'autre, je pense que la victoire restera du côté Off_à_Lyon.

Je vais essayer au moins d'arriver avant qu'il n'ait fini ses lentiles..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31407
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 17 Nov 2012, 15:29

Arclusaz a écrit:
ArnaudB a écrit:
les machine-gônes a écrit:...le trail de Saint Héand, c'est une super prépa pour la STL
(tout ressemble à la montée de [Beaunant] - cf récit de l'an dernier)
Y a personne qui veut venir avec nous ????

J'y serai aussi, sur le 28km. SaintéLyon ou pas, c'est un très beau parcours à découvrir, et une organisation bien rodée.


Bonne course ! te fatigues quand même pas trop à courir derrière les machines-gônes, elles sont intransférables/in-rattrapables !

Dans ma liste des concurrents du WE, j'ai honteusement oublié tous les jogg'ileurs avec en vrac :

Mamanpat (je la cite quand même, bien qu'elle continue à snober nos off), Zézé69, Bruno230, Zwilling,...

Bref, ça va courir ce WE...

EDIT ; et j'ai oublié, FranckdeBrignais aux 12 du Beaujolpif !
dernière fois que je fais une liste, c'est imposible à faire ....

et prefou qui est au semi avec fabien f. ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 17 Nov 2012, 19:21

On a vu Fabien à l'arrivée. Il était très content de son temps.
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar préfou » 17 Nov 2012, 19:58

De retour du semi de beaujolais comme sortie longue prépa saintélyon,
Eh bien je me suis mis dans le rouge...
Résultat 1h32m10s je crois au temps puce!
Pas vu nini et elcap situés juste a l'arrivée d'apres fabien qui fait un temps canon!
Bon off a tous ce we!!!
préfou
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 17 Sep 2012, 14:18
Localisation: oullins

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 17 Nov 2012, 20:03

préfou a écrit:De retour du semi de beaujolais comme sortie longue prépa saintélyon,
Eh bien je me suis mis dans le rouge...
Résultat 1h32m10s je crois au temps puce!
Pas vu nini et elcap situés juste a l'arrivée d'apres fabien qui fait un temps canon!
Bon off a tous ce we!!!


ouais, bof, pas terrible comme temps, t'es qu'un gros fainéant.......


Non, mais sérieux, c'est dingue ! en le faisant "en sortie longue" au départ, avec tous les km que tu as bouffés ces derniers temps, sur un parcours difficile, c'est un temps incroyable !!!!!!

Bon, je pense qu'on peut dire que ta prépa STL est terminée et je t'accorde dans ma grande générosité 2 semaines de repos complet....

Dingue, je ne m'en remets pas.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26319
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 17 Nov 2012, 20:13

Pour situer : 1h18 je crois, pour Fabien !
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 17 Nov 2012, 20:24

Elcap a écrit:Pour situer : 1h18 je crois, pour Fabien !

mort de rire, sans prépa et monsieur voulait prendre son temps ! Explosé de rire je suis (et bien content pour lui ;)). Surtout que l'on avait une belle sortie hier bien soutenue. :roll:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 17 Nov 2012, 20:25

préfou a écrit:De retour du semi de beaujolais comme sortie longue prépa saintélyon,
Eh bien je me suis mis dans le rouge...
Résultat 1h32m10s je crois au temps puce!
Pas vu nini et elcap situés juste a l'arrivée d'apres fabien qui fait un temps canon!
Bon off a tous ce we!!!

Bien joué ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 17 Nov 2012, 21:40

Et calpas ?
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3875
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 18 Nov 2012, 01:03

préfou a écrit:De retour du semi de beaujolais comme sortie longue prépa saintélyon,
Eh bien je me suis mis dans le rouge...
Résultat 1h32m10s je crois au temps puce!
Pas vu nini et elcap situés juste a l'arrivée d'apres fabien qui fait un temps canon!
Bon off a tous ce we!!!

Oui, effectivement on s'est raté... Y a un collègue de Florent qui est arrive en 1h33, on a donc du te voir passer. Dommage ! Et bravo a toi !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 18 Nov 2012, 01:04

tidgi a écrit:Et calpas ?


Calmars met 3h44. Il est content mais dit être parti trop vite...
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 18 Nov 2012, 01:33

:!: allez c'est fait cette dernière sortie de prépa sur les chmins de la sainté. on a passé un bon moment avec Arclusaz, elcap, fildar et F. 27 bornes quand même ! les sentiers sont encore bien secs. Pourvuu que ce soit pareil le 1 et avec le même temps ce serait encore mieux !
Bonne nuit à tutti ! ,)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar calpas » 18 Nov 2012, 10:25

bon ben voilà prévu 3h45 finalement 3h44mn,bon maintenant je sais que quand on fait 1h40 au semi de lyon début octobre,on ne passes pas dans le même temps au semi d'un marathon mi novembre sinon la deuxiéme partie est très difficile :D . merci au team thouret's family pour les encouragement sur le parcours :D
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 18 Nov 2012, 11:21

jean-phi a écrit::!: allez c'est fait cette dernière sortie de prépa sur les chmins de la sainté. on a passé un bon moment avec Arclusaz, elcap, fildar et F. 27 bornes quand même ! les sentiers sont encore bien secs. Pourvuu que ce soit pareil le 1 et avec le même temps ce serait encore mieux !
Bonne nuit à tutti ! ,)


oui, bonne soirée !!!

Même si de mon côté, le physique n'était pas là !
jambes lourdes, fatigue générale, point de jus. C'était certainement la sortie de trop mais je ne pense pas qu'elle sera dommageable.

En tout cas, j'ai travaillé le mental, en essayant dans la descente vers Soucieu de ne pas descendre au dessous d'un rythme minimal. J'étais dans l'ambiance "quais de Lyon à 9h00".
Exercice sans aucun doute formateur....

Désolé pour mes compagnons de sortie. Je les ai retardé (bon, ils ont l'habitude !) mais surtout je les ai perturbé en ne parlant presque pas (ça, c'est rare !).
J'ai aussi pu tester à nouveau que la fatigue est un état général : j'ai eu plusieurs fois (et dès le début) des hésitations voire des erreurs sur l'itinéraire alors que bon, je commence à connaitre un peu...

Allez, 15 jours au ralenti et ça va le faire ! 9h52, 9h52, 9h52,9h52, 9h52, 9h52,9h52, 9h52, 9h52,...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26319
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Japhy » 18 Nov 2012, 11:24

Mais oui repose toi et ça ira super bien!
9h52 c'est aussi mon mantra, :mrgreen: j'ai décidé de suivre ton plan de route, qui me paraît bien adapté à mon cas, si je suis en condition de forme "normale". Disons que je ferai au mieux pour ne pas prendre de retard dessus!
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 18 Nov 2012, 14:47

Moi je dis que l'ami Arcluzas, il va faire bien moins que 9h52 ...

Sinon, du cote du off diurne de ce matin : 2h46 pour les 21km de Ste Catherine a Soucieu pour un objectif de 2h56 sur mon plan marche pour la saintexpress en 6h.
On y est allé tranquille jusqu'a la dernière portion sur route avant l'arrivée où on a légèrement accéléré.

J'ai passé 3h avec 2 nouveaux offeurs (snail69 et son pote), qui méritent d'être connus (mais où sont les gens pas sympas ?!?!?! ).

J'ai validé tous mes temps de passage préparés par course générator (je ne sais pas qui s'occupe de ce petit logiciel, mais ça doit être un mec bien ;) ).

C'etais la première fois que je courais de jour sur cette portion, et franchement, elle vaut le coup !

A+ les coureurs de le nuit, c'était un coureur du jour qui vous parlait !
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 18 Nov 2012, 15:15

TwoTiVal a écrit:Moi je dis que l'ami Arcluzas, il va faire bien moins que 9h52 ...

Sinon, du cote du off diurne de ce matin : 2h46 pour les 21km de Ste Catherine a Soucieu pour un objectif de 2h56 sur mon plan marche pour la saintexpress en 6h.
On y est allé tranquille jusqu'a la dernière portion sur route avant l'arrivée où on a légèrement accéléré.

J'ai passé 3h avec 2 nouveaux offeurs (snail69 et son pote), qui méritent d'être connus (mais où sont les gens pas sympas ?!?!?! ).

J'ai validé tous mes temps de passage préparés par course générator (je ne sais pas qui s'occupe de ce petit logiciel, mais ça doit être un mec bien ;) ).

C'etais la première fois que je courais de jour sur cette portion, et franchement, elle vaut le coup !

A+ les coureurs de le nuit, c'était un coureur du jour qui vous parlait !


Bien joué !
c'est le temps que nous avions mis lors du off du 20/10 (celui où j'ai perdu ma frontale, snif : tiens au fait, j'ai perdu mes gants qui courent très vite hier soir!).

Tu devrais faire moins que 6h : 5h52, ce serait symbolique ! mais, tu vaux surement même un peu mieux...

Au plaisir de faire la connaissance de Snail très bientôt : j'espère que tu ne lui as pas dit trop de mal de nous !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26319
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar les machine-gônes » 18 Nov 2012, 15:44

Pour Twotival : où sont les gens pas sympas ? bah pas sur la STL, plutôt nos voisins d'en dessous qui mettent le caisson méga-bass pour nous accueillir de notre trail du dimanche...

Pour Arclusaz : T'inquiète pas, ta lampe frontale aussi elle court très très vite. Niark, niark, niark.

Pour ceux que ça intéresse :
ça courrait très très vite ce matin à l'Urban Country Trail de Saint Héand : fallait avoir un niveau équipe de France pour se hisser sur le podium. Arnaud finit 12e, mais de retour d'un petit pépin de genou et surtout sans avoir eu le temps de s'échauffer vu que la course est partie à 8h. Au grand dam de beaucoup de coureurs qui s'attendaient à 8h30.
La musaraigne fait une jolie 2e place sénior et passe à 2h57, soit 10 minutes de gagnées sur l'an passé. Elle rapporte de la farine bio, du bon jus de pomme, un saucisson, des picodons et des petites meringues artisanales (mais ça risque de pas faire la semaine).
Le muscardin victime du syndrome des "jambes qui racourcissent" (une maladie dont faudra qu'on cause) au 22e km... il termine en 3h02m28s - victime qui plus est d'une erreur du chronométreur qui le gratifie d'un 3h05m28s (totalement inadmissible - encore cet ostracisme anti lyonnais ?)
Qui veut voyager loin ménage sa monture...
Avatar de l’utilisateur
les machine-gônes
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 25 Juil 2010, 10:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 18 Nov 2012, 16:00

et be ça tourné ce matin bravo les machines gones !!!!
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar franck de Brignais » 18 Nov 2012, 17:50

Bravo les coureurs du Beaujolais !! (et les autres bien sur...)
Pour ma part 12 km (qui en faisaient 12,7...) et 1h03 au compteur soit 11,9 de moyenne.
Sur un parcours avec des passages roulant et d'autres beaucoup moins.
Agréable de retrouver quelques sensations de vitesse en ces temps de prépa STL. De sentir que le coeur peut pomper plus rapidement pendant une heure... et que ça passe pas trop mal !!
J'arrive très frais et sur l'objectif fixé : 12km/h
Une organisation comme j'en ai rarement vu: 8 000 coureurs sur les 3 courses... et pas un couac !
Une ambiance énorme, très festive, je crois bien que je prendrai le départ du Marathon une prochaine année !
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar snail69 » 18 Nov 2012, 18:21

Arclusaz a écrit:
TwoTiVal a écrit:Moi je dis que l'ami Arcluzas, il va faire bien moins que 9h52 ...

Sinon, du cote du off diurne de ce matin : 2h46 pour les 21km de Ste Catherine a Soucieu pour un objectif de 2h56 sur mon plan marche pour la saintexpress en 6h.
On y est allé tranquille jusqu'a la dernière portion sur route avant l'arrivée où on a légèrement accéléré.

J'ai passé 3h avec 2 nouveaux offeurs (snail69 et son pote), qui méritent d'être connus (mais où sont les gens pas sympas ?!?!?! ).

J'ai validé tous mes temps de passage préparés par course générator (je ne sais pas qui s'occupe de ce petit logiciel, mais ça doit être un mec bien ;) ).

C'etais la première fois que je courais de jour sur cette portion, et franchement, elle vaut le coup !

A+ les coureurs de le nuit, c'était un coureur du jour qui vous parlait !


Bien joué !
c'est le temps que nous avions mis lors du off du 20/10 (celui où j'ai perdu ma frontale, snif : tiens au fait, j'ai perdu mes gants qui courent très vite hier soir!).

Tu devrais faire moins que 6h : 5h52, ce serait symbolique ! mais, tu vaux surement même un peu mieux...

Au plaisir de faire la connaissance de Snail très bientôt : j'espère que tu ne lui as pas dit trop de mal de nous !


Ravi de cette première sortie grâce au OFF_à_Lyon, avec TwoTiVal avec qui nous partageons la même allure. On essaiera d'en garder sous le pied, pour faire 5h52 ! J'ai maintenant hâte de prendre le départ de cette StExpress, et de rencontrer d'autres kikous lyonnais (même de l'ouest ;-))
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 757
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar les machine-gônes » 18 Nov 2012, 18:44

Alors en attendant les résultats de tout le monde en début de soirée et surtout les récits des uns et des autres, on propose un petit jeu pour passer le temps :
Il faut trouver où l'action se déroule et essayer de repérer les MG...
Bonne chance !
Kicéoù.JPG
Kicéoù.JPG (147.05 Kio) Consulté 1540 fois


A gagner une tranche de pain complet bio home maid au prochain off où les MG sont invités et à l'heure au rendez-vous (si ça plait pas, le lot est échangeable remplaçable par quelques encouragements à la volée aux alentours de 5h du mat' quelque part entre Soucieux et Bonan)
Qui veut voyager loin ménage sa monture...
Avatar de l’utilisateur
les machine-gônes
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 25 Juil 2010, 10:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar les machine-gônes » 18 Nov 2012, 18:47

On reçoit déjà des appels.... non, ce n'est pas à Venise, ni une photo de Tidgi, vous voyez bien que personne n'est en bottes.
Ni au Beaujolais, puisque personne n'est en crocs !
Qui veut voyager loin ménage sa monture...
Avatar de l’utilisateur
les machine-gônes
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 25 Juil 2010, 10:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 18 Nov 2012, 18:53

me semble-t'il reconnaître la musaraigne aux avant postes mais rien n'est moins sûr... :roll:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 18 Nov 2012, 19:04

jean-phi a écrit:me semble-t'il reconnaître la musaraigne aux avant postes mais rien n'est moins sûr... :roll:

Non, ce n'est point elle !!!

Ils sont tout au fond, zont encore failli manquer le départ à St Héant.

J'aime bien le pain bio mais juste pour avoir le plaisir de vous faire lever à 4h du mat, je prends l'option "encouragements" (8h20 à Beaunant pour moi !)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26319
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 18 Nov 2012, 19:08

non, pas tout au fond, là !!!!

Capture d’e?cran 2012-11-18 a? 18.07.55.png
Capture d’e?cran 2012-11-18 a? 18.07.55.png (18.25 Kio) Consulté 1518 fois
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26319
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar les machine-gônes » 18 Nov 2012, 19:20

Ok, l'oeil aiguisé d'Arclusaz a fait mouche, bien mieux que Hubble...
Par contre, reste la localisation : Non les encouragements nocturnes ne sont pas encore gagnés, car ce n'est pas Saint-Héand, puisqu'on ne voit pas le car de l'ASSE, garé dans la vieille ville...
Qui veut voyager loin ménage sa monture...
Avatar de l’utilisateur
les machine-gônes
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 25 Juil 2010, 10:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 18 Nov 2012, 20:01

jean-phi a écrit: 27 bornes quand même

Pareil vendredi soir dans les MdO.
Avec Madame qui a fait l'intégralité du parcours avec le groupe, alors qu'elle ne prépare... ben rien, et qu'il n'était prévu pour elle que 18km :shock:
Un petit marathon du Beaujolais en 2013 ? :oops:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3875
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 18 Nov 2012, 20:03

les machine-gônes a écrit:On reçoit déjà des appels.... non, ce n'est pas à Venise, ni une photo de Tidgi, vous voyez bien que personne n'est en bottes.
Ni au Beaujolais, puisque personne n'est en crocs !

SI, si, j'en vois un avec des bottes :mrgreen: Ah non, pardon, c'était une casquette...
tidgi_traumatisé
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3875
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 18 Nov 2012, 20:09

les machine-gônes a écrit:Ok, l'oeil aiguisé d'Arclusaz a fait mouche, bien mieux que Hubble...
Par contre, reste la localisation : Non les encouragements nocturnes ne sont pas encore gagnés, car ce n'est pas Saint-Héand, puisqu'on ne voit pas le car de l'ASSE, garé dans la vieille ville...


Trop facile !

c'est à Boulieu les annonay.

J'ai facilement reconnu grâce à la jardinière de plantes de Madame Simone Duchemin née Pastourelle.
On la voit très bien (la jardinière pas Simone !) sur la gauche de la photo.

Pour mes encouragements, vous voulez quoi d'autre ? la date peut être ?

c'était le 6 octobre 2012.

l'heure peut être ?
15h32
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26319
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 18 Nov 2012, 20:36

franck de Brignais a écrit:Bravo les coureurs du Beaujolais !! (et les autres bien sur...)
Pour ma part 12 km (qui en faisaient 12,7...) et 1h03 au compteur soit 11,9 de moyenne.
Sur un parcours avec des passages roulant et d'autres beaucoup moins.
Agréable de retrouver quelques sensations de vitesse en ces temps de prépa STL. De sentir que le coeur peut pomper plus rapidement pendant une heure... et que ça passe pas trop mal !!
J'arrive très frais et sur l'objectif fixé : 12km/h
Une organisation comme j'en ai rarement vu: 8 000 coureurs sur les 3 courses... et pas un couac !
Une ambiance énorme, très festive, je crois bien que je prendrai le départ du Marathon une prochaine année !



On a malheureusement raté ton arrivée et celle d'un autre copain du 12 également... :-( pas facile de tracer et de voir tout le monde dans une ville où on connait pas mal de coureurs...
On fera mieux l'année prochaine !
Bravo a toi et a dans 15 jours ;-)
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 18 Nov 2012, 21:04

les machine-gônes a écrit:La musaraigne fait une jolie 2e place sénior


Et devinez KisaitKidonc, qui a fait 1ere SEF ?

Notre LilineC bien sur !
et avec une 27eme place au scratch.

CoQ quand à lui fait 5eme et il y avait un sacré niveau avec plein de gens connus dans le classement :

http://www.terrederunning.com/#/Saint-Etienne
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26319
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bubulle » 18 Nov 2012, 21:21

Arclusaz a écrit:Et cette nuit, Patrovite va nous représenter à Le Puy-Firminy : il va nous générer une belle course !
et surtout j'espère, mettre une pile, à l'infâme Bubulle qui a osé nous traiter de petits joueurs pour ne pas faire l'enchainement LPF/STL


Comment que c'est raté..:-). Cela dit, c'est en voulant accompagner un ami, qui a eu une grosse grosse défaillance, que le pauvre s'est mis à la rue et est resté à 1h de son objectif. Donc, on ne peut que dire "respect".
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31407
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 19 Nov 2012, 22:18

janolesurfeur a écrit:pas là ce we
dernière sortie longue mercredi soir pour moi mais je ne sais pas quoi encore, peut-être perso en local, peut-être autre chose plus organisé si motivé(s) (moi le premier).

je relance même si je ne suis pas encore sûr de ce que je fais et où exactement.
mais ça reste mercredi soir car d'une part, je n'ai rien fait ce WE et aussi parce que j'aime bien une dernière sortie d'une 20aine de km à 10 jours plutôt qu'à 15.
donc ça peut être un tour sur vaugneray ou craponne, voir en bord d'yzeron, sur les terres d'arclusaz.
mais avec la motivation, ça pourrait être un "off-bus" (soucieu-lyon)
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8074
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 21 Nov 2012, 10:17

Le sujet tombe aux oubliettes, on sent que chacun fignole sa dernière ligne droite de prépa avant le 1er Decembre ...

Si ce WE, vous voulez bouger un peu, je vous propose de participer à une randonnées Orientation dans le beaujolais.
Toutes les infos sont ici : http://rhone.orientation.cdco69.fr/

Il parait que Matthias sera présent, ainsi que toute la famille TwoTiVal !

Le moment fort de l'évènement, c'est la soupe d'après course ! ;)

Alors peut-être à Dimanche ..... (et je ne vous parle même pas de la météo annoncée )
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 21 Nov 2012, 11:59

janolesurfeur a écrit:je relance même si je ne suis pas encore sûr de ce que je fais et où exactement.
mais ça reste mercredi soir car d'une part, je n'ai rien fait ce WE et aussi parce que j'aime bien une dernière sortie d'une 20aine de km à 10 jours plutôt qu'à 15.
donc ça peut être un tour sur vaugneray ou craponne, voir en bord d'yzeron, sur les terres d'arclusaz.
mais avec la motivation, ça pourrait être un "off-bus" (soucieu-lyon)

Si tu veux tes 20km, il y a l’option Lalan, que je vais essayer de suivre ce soir. L’avantage, c’est que l’allure permet d’être rentré pour dîner :P
RdV 18h15, Parc de la Tête d’or, entrée devant le Lycée du Parc.
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 21 Nov 2012, 12:03

ArnaudB a écrit:
janolesurfeur a écrit:je relance même si je ne suis pas encore sûr de ce que je fais et où exactement.
mais ça reste mercredi soir car d'une part, je n'ai rien fait ce WE et aussi parce que j'aime bien une dernière sortie d'une 20aine de km à 10 jours plutôt qu'à 15.
donc ça peut être un tour sur vaugneray ou craponne, voir en bord d'yzeron, sur les terres d'arclusaz.
mais avec la motivation, ça pourrait être un "off-bus" (soucieu-lyon)

Si tu veux tes 20km, il y a l’option Lalan, que je vais essayer de suivre ce soir. L’avantage, c’est que l’allure permet d’être rentré pour dîner :P
RdV 18h15, Parc de la Tête d’or, entrée devant le Lycée du Parc.


oui, une sortie d'une heure quoi....
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : MSN [Bot] et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !