totoro a écrit:Arclusaz a écrit:j'ai honte, si vous saviez comme j'ai honte......
ah mais pourquoi ? Tu m'as fait sourire
PTDR XXL ouais !!!
Modérateur: Modos
totoro a écrit:Arclusaz a écrit:j'ai honte, si vous saviez comme j'ai honte......
ah mais pourquoi ? Tu m'as fait sourire
Arclusaz a écrit:Nini a écrit:Mamanpat a écrit:- On soigne tous les bobos, ceux du coach et de l'égérie des offeurs lyonnais (oui oui Nini, je parle bien de toi !)
.
L'égérie des offeurs !!
l'égérie,oui, c'est exactement ça!
et moi, je suis Tome
j'ai honte, si vous saviez comme j'ai honte......
jean-phi a écrit:Bon, vu la difficulté également de s'organiser avec préfou et Fabien F, nous avons décidé d'annuler le off du samedi soir pour le placer en matinale à 5h30 départ de Sorbiers, arrivée Soucieu prévue pour 10h au max. Si des lève tôts (ou des pas couchés) souhaitent se joindre à nous, la solution voiture est arrêtée et devrait fonctionner !
jeanphi_crevé_rien_que_d'y_penser
Arclusaz a écrit:Bon, un "petit" projet pour ce dimanche : accrochez vous, c'est un peu compliqué à comprendre mais faites moi confiance, ça va marcher !
reco "St Catherine-La Mulatière"soit environ 35 km
dimanche 11 novembre
principe : "profiter" de la voiture de Kirikou69 qui monte à la rando de St catherine. merci à lui !
RDV : 7h30 parking de l'aquarium de la Mulatière
début du Off : 8h30 à St Catherine. Nous y retrouverons Biscotte, son frère et Tidgi (mais si on s'engueule, on pourra se séparer !!!!!) qui monte dans une autre voiture. C'est Biscotte qui a eu cette idée géniale, je n'ai fait que copier !
temps prévu :4h/4h30. Je dois absolument être chez moi à 13h, va y avoir de la pression !
Kirikou69 (gloire à lui !) dispose de 6 places dans sa voiture dont 3 ont déjà été vendues très chères. Il n'y aura donc peut être pas de la place pour tout le monde... (éventuellement une autre place de dispo dans le groupe "Tidgi/Biscotte" mais on rempli d'abord la "Kirikoumobile".
Nous suivrons le tracé de la STL jusqu'à l'Hôpital de St Foy puis bifurquerons pour retourner au parking de l'aquarium.
Comme les places sont limitées (3), nous les attribuerons par ordre de déclaration en "présents". Désolé pour les "intéressés" qui ne pourront venir que si il reste des places.
présents : Arclusaz et un copain, Tito69, Franck
intéressés :Totoro
dimanche 11 novembre
début du Off : 8h30 à St Catherine.
temps prévu :4h/4h30. Je dois absolument être chez moi à 13h, va y avoir de la pression !
Kirikou69 (gloire à lui !) dispose de 6 places dans sa voiture dont 3 ont déjà été vendues très chères. Il n'y aura donc peut être pas de la place pour tout le monde... (éventuellement une autre place de dispo dans le groupe "Tidgi/Biscotte" mais on rempli d'abord la "Kirikoumobile".
janolesurfeur a écrit:pour ceux qui veulent ni se lever trop tôt, ni rentrer trop tard, je vais faire (a priori avec une autre personne intéressée) l'AR soucieu-saint-genoux entre 8h et 11h.
franck de Brignais a écrit:Arclusaz a écrit:Bon, un "petit" projet pour ce dimanche : accrochez vous, c'est un peu compliqué à comprendre mais faites moi confiance, ça va marcher !
dimanche 11 novembre
principe : "profiter" de la voiture de Kirikou69 qui monte à la rando de St catherine. merci à lui !
début du Off : 8h30 à St Catherine. Nous y retrouverons Biscotte, son frère et Tidgi (mais si on s'engueule, on pourra se séparer !!!!!) qui monte dans une autre voiture. C'est Biscotte qui a eu cette idée géniale, je n'ai fait que copier !
Nous suivrons le tracé de la STL jusqu'à l'Hôpital de St Foy puis bifurquerons pour retourner au parking de l'aquarium.
Comme les places sont limitées (3), nous les attribuerons par ordre de déclaration en "présents". Désolé pour les "intéressés" qui ne pourront venir que si il reste des places.
intéressés :Totoro
J'suis intéressé !! je mets à jour. Rdv noté parking de l'aquarium à 7h30. Je m'arrêterai peut être à Brignais (et voituré par ma Ste femme jusqu'à mon carrosse ...)
fildar a écrit:janolesurfeur a écrit:pour ceux qui veulent ni se lever trop tôt, ni rentrer trop tard, je vais faire (a priori avec une autre personne intéressée) l'AR soucieu-saint-genoux entre 8h et 11h.
C'est OK pour moi
départ 8 h de Soucieu parking du stade
à dimanche
totoro a écrit:fildar a écrit:janolesurfeur a écrit:pour ceux qui veulent ni se lever trop tôt, ni rentrer trop tard, je vais faire (a priori avec une autre personne intéressée) l'AR soucieu-saint-genoux entre 8h et 11h.
C'est OK pour moi
départ 8 h de Soucieu parking du stade
à dimanche
à défaut, je participerai bien aussi à ce OFF : quel dilemme !
Arclusaz a écrit:c'est vrai, 3 off le même matin, c'est un genre de record!
mais, abondance de bien ne nuit pas.....
y en a pour tous les goûts :
long et lent avec moi
un peu moins long mais plus rapide avec Jano
un long et rapide avec Jean Phi
franchement, on devient une vrai agence de off !
OK en tout cas, Totoro, tu nous dis samedi après midi (même fatigué de ta sortie de vendredi, tu devrais pouvoir nous suivre)
tidgi a écrit:Arclusaz a écrit:c'est vrai, 3 off le même matin, c'est un genre de record!
long et lent avec moi
OK en tout cas, Totoro, tu nous dis samedi après midi (même fatigué de ta sortie de vendredi, tu devrais pouvoir nous suivre)
Et en jouant bien, on peut même faire une jonction à St Genoux entre le groupe "Arclusaz/Biscotte/tidgi" et jano
Arclusaz a écrit:c'est vrai, 3 off le même matin, c'est un genre de record!
long et lent avec moi
ogo a écrit:Bonnes sorties à tous. Pour ma part, 10 jours de coupure totale au programme. Ma douleur à la hanche qui s'est amplifiée lors des dernières sorties serait due à une tendinite. Ca tombe mal, mais je ne perds pas tout espoir de participer à la STL. Je verrai à la fin du mois si la forme est suffisante pour prendre le départ quitte à oublier le chrono. Sinon, je jouerai les supporters avec Lalan.
Bonne fin de prépa.
A la prochaine.
ogo a écrit:Bonnes sorties à tous. Pour ma part, 10 jours de coupure totale au programme. Ma douleur à la hanche qui s'est amplifiée lors des dernières sorties serait due à une tendinite. Ca tombe mal, mais je ne perds pas tout espoir de participer à la STL. Je verrai à la fin du mois si la forme est suffisante pour prendre le départ quitte à oublier le chrono. Sinon, je jouerai les supporters avec Lalan.
Bonne fin de prépa.
A la prochaine.
totoro a écrit:ogo a écrit:Bonnes sorties à tous. Pour ma part, 10 jours de coupure totale au programme. Ma douleur à la hanche qui s'est amplifiée lors des dernières sorties serait due à une tendinite. Ca tombe mal, mais je ne perds pas tout espoir de participer à la STL. Je verrai à la fin du mois si la forme est suffisante pour prendre le départ quitte à oublier le chrono. Sinon, je jouerai les supporters avec Lalan.
Bonne fin de prépa.
A la prochaine.
spa cool ça Le médecin t'a dit une tendinite à la hanche ?
ogo a écrit:totoro a écrit:ogo a écrit:Bonnes sorties à tous. Pour ma part, 10 jours de coupure totale au programme. Ma douleur à la hanche qui s'est amplifiée lors des dernières sorties serait due à une tendinite. Ca tombe mal, mais je ne perds pas tout espoir de participer à la STL. Je verrai à la fin du mois si la forme est suffisante pour prendre le départ quitte à oublier le chrono. Sinon, je jouerai les supporters avec Lalan.
Bonne fin de prépa.
A la prochaine.
Apparemment, ça serait un tendon auquel sont reliés plusieurs muscles de la cuisse sur l'avant de la jambe. Mes connaissances étant très limitées en la matière, je peux pas trop t'en dire plus sinon que ça me gêne pour courir voire pour marcher. Le médecin m'a prescrit une crème pour masser, anti-inflamtoire et surtout repos complet.
ogo a écrit:totoro a écrit:ogo a écrit:Bonnes sorties à tous. Pour ma part, 10 jours de coupure totale au programme. Ma douleur à la hanche qui s'est amplifiée lors des dernières sorties serait due à une tendinite. Ca tombe mal, mais je ne perds pas tout espoir de participer à la STL. Je verrai à la fin du mois si la forme est suffisante pour prendre le départ quitte à oublier le chrono. Sinon, je jouerai les supporters avec Lalan.
Bonne fin de prépa.
A la prochaine.
Apparemment, ça serait un tendon auquel sont reliés plusieurs muscles de la cuisse sur l'avant de la jambe. Mes connaissances étant très limitées en la matière, je peux pas trop t'en dire plus sinon que ça me gêne pour courir voire pour marcher. Le médecin m'a prescrit une crème pour masser, anti-inflamtoire et surtout repos complet.
Bonne fin de prépa.
A la prochaine.
Bonne fin de prépa.
A la prochaine.
Nikopol a écrit:Je vais faire le connard de service ... mais ça fait "plaisir à lire" ... je me sent pas tout seul ^^
Ah mais rassure-toi on est tout un club
ogo a écrit:Nikopol a écrit:Je vais faire le connard de service ... mais ça fait "plaisir à lire" ... je me sent pas tout seul ^^
Ah mais rassure-toi on est tout un club
Cette année, il y a un classement spécifique pour ceux qui font les 70 bornes à cloche-pied.
ogo a écrit:Ah mais rassure-toi on est tout un club
Cette année, il y a un classement spécifique pour ceux qui font les 70 bornes à cloche-pied.
ArnaudB a écrit:ogo a écrit:Ah mais rassure-toi on est tout un club
Le pire ?? Nous voudrions réussir cette Saintélyon et bataillons contre nos bobos, alors qu'il y en a un qui rechigne à venir tout casser, sous prétexte qu'il a trois coups de pinceau à donner... Trop injuste.
sinon départ 5h30 de sorbiers avec prefou seb un top champion qu'il a une forme je te dis pas et moi de sorbiers. Dimanche... un truc de dingues qui ne se refuse pas meme qu'il reste de la place dans la jean phi mobileArclusaz a écrit:ArnaudB a écrit:ogo a écrit:Ah mais rassure-toi on est tout un club
Le pire ?? Nous voudrions réussir cette Saintélyon et bataillons contre nos bobos, alors qu'il y en a un qui rechigne à venir tout casser, sous prétexte qu'il a trois coups de pinceau à donner... Trop injuste.
j'suis sur qu'on peut arriver à le convaincre !
allez, Champion, sors de ta retraite : Arnaud et Ogo viennent de se proposer spontanément de faire tes travaux pendant que tu t'entraines
Il reste 3 semaines : va faire un tour dimanche avec Jano et Fildar pour reconnaitre les bois de la Gorge et de la Dame et à 12H, tu retrouves ton chantier.
Quelques sorties rapides dans les deux semaines qui viennent et ça ira : ta caisse de cet automne ne s'est pas envolée....
15 jours que je voulais l'écrire et que je n'osais pas....
ArnaudB a écrit:Le pire ?? Nous voudrions réussir cette Saintélyon et bataillons contre nos bobos, alors qu'il y en a un qui rechigne à venir tout casser, sous prétexte qu'il a trois coups de pinceau à donner... Trop injuste.
bruno230 a écrit:JE VEUX COURIR!!!!!
Arclusaz a écrit:ArnaudB a écrit:ogo a écrit:Ah mais rassure-toi on est tout un club
j'suis sur qu'on peut arriver à le convaincre !
allez, Champion, sors de ta retraite : Arnaud et Ogo viennent de se proposer spontanément de faire tes travaux pendant que tu t'entraines
Il reste 3 semaines : va faire un tour dimanche avec Jano et Fildar pour reconnaitre les bois de la Gorge et de la Dame et à 12H, tu retrouves ton chantier.
Quelques sorties rapides dans les deux semaines qui viennent et ça ira : ta caisse de cet automne ne s'est pas envolée....
15 jours que je voulais l'écrire et que je n'osais pas....
bubulle a écrit:Pfiou, rien qu'à vous lire, je suis fatigué..
A force de le reconnaître, ce parcours, ça va même pas être drôle, non?
tidgi a écrit:ArnaudB a écrit:Le pire ?? Nous voudrions réussir cette Saintélyon et bataillons contre nos bobos, alors qu'il y en a un qui rechigne à venir tout casser, sous prétexte qu'il a trois coups de pinceau à donner... Trop injuste.
Comment çà il ne vient pas le 1° Décembre
ArnaudB a écrit:ogo a écrit:Ah mais rassure-toi on est tout un club
jean-phi a écrit: sinon départ 5h30 de sorbiers avec prefou seb un top champion qu'il a une forme je te dis pas et moi de sorbiers. Dimanche... un truc de dingues qui ne se refuse pas meme qu'il reste de la place dans la jean phi mobile
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !