Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
petit_merou a écrit:Merci pour les infos, je vais compléter mon tableau!!
Je publierai le résultat
Sinon, rien à voir: le décompte sur le site du tor indique un départ à 11h (??!!) Info ou intox?
++
arsim25 a écrit:Pour le départ :
Marcassin, la polenta au Col de La Vecchia, je l'ai jamais vue...
Marcassin-Mercantour a écrit:arsim25 a écrit:Pour le départ :
Ben quand tu passes il doit plus y en avoir
En fait c'est une des particularité de cette course, rien n'est figé... et comme les bénévoles changent toutes les 24 heures, et que chacun aime aller de sa touche personnelle cela devient improbable et surprenant...
steph05 a écrit:Super la liste des ravitos, merci
Est-ce que l'on peut dormir dans tous ?
steph05 a écrit:Je me doutais bien, mais comme dans les récits je voyais des gens qui dormaient à des ravitos qui ne s'appellent pas refuge, je me demandais.
Par exemple "Eaux Rousses", rien ne dit que c'est un refuge.
steph05 a écrit:Je me doutais bien, mais comme dans les récits je voyais des gens qui dormaient à des ravitos qui ne s'appellent pas refuge, je me demandais.
Par exemple "Eaux Rousses", rien ne dit que c'est un refuge.
petit_merou a écrit:Salut chococaro,
Un cadeau en pj ( j ai pas fini mais ça prend forme)
Marcassin-Mercantour a écrit:(et oui boulegan il est 3h du mat)
Marcassin-Mercantour a écrit:arsim25 a écrit:Pour le départ :
Ben quand tu passes il doit plus y en avoir
En fait c'est une des particularité de cette course, rien n'est figé... et comme les bénévoles changent toutes les 24 heures, et que chacun aime aller de sa touche personnelle cela devient improbable et surprenant...
Sylou38 a écrit:J'ai une petite question sur la contenance du sac jaune Grivel
Sylou38 a écrit:J'ai une petite question sur la contenance du sac jaune Grivel, au debut en voyant les photos des sacs les uns sur les autres j'avais l'impression qu'ils etaient enormes, et puis j'ai vu une photo d'un sac a cote d'un coureur et la hum j'ai eu l'impression qu'il etait plutot tt petit !
Est ce que l'on peut mettre plusieurs paires de chaussures a l'interieur, style deux ou trois paires ou je reve ? je comptais mettre 2 paires de saucony a ma taille et une autre paire plus grande de qq pointure pour la fin
d'avance merci
Sylou38 a écrit:Super merci pour vos reponses, bon on devrait pouvoir faire tenir 3 paires en bourrant un peu.
boulegan a écrit:Sylou38 a écrit:Super merci pour vos reponses, bon on devrait pouvoir faire tenir 3 paires en bourrant un peu.
Comme expliqué plus haut, plus tu "bourres" le sac, moins tu trouveras ce que tu y as rentré quand il faudra chercher quelque chose dedans, surtout après trois jours et trois nuits d'efforts.
Et puis surtout, faut tout re-rentrer après ! Et c'est là généralement que la fermeture éclair du sac casse !
Marcassin-Mercantour a écrit:boulegan a écrit:Sylou38 a écrit:Super merci pour vos reponses, bon on devrait pouvoir faire tenir 3 paires en bourrant un peu.
Comme expliqué plus haut, plus tu "bourres" le sac, moins tu trouveras ce que tu y as rentré quand il faudra chercher quelque chose dedans, surtout après trois jours et trois nuits d'efforts.
Et puis surtout, faut tout re-rentrer après ! Et c'est là généralement que la fermeture éclair du sac casse !
entièrement d'accord bruno !
pour moi le strict minimum dans le sac jaune :
slips tee-shirt chaussettes
petite trousse de toilette
minimum pour entretenir ses pieds SEUL !
piles de rechange
un paire de chaussure, une paire de crocs
et c'est tout
c'est fou le temps que l'on perd avec un sac trop rempli !!!
Fironman a écrit:Et aucune tenue de rechange, ce qui fait qu'il flaire un peu au bout de 3 jours mais on s'y fait
Marcassin-Mercantour a écrit:Si Si, cette année, j'ai prévu une belle tenue de rechange pour la fin, un truc à ne faire qu'une bouchée des gros minets !!
steph05 a écrit:Si ça intéresse quelqu'un (je pense notamment à ceux qui viennent en train), nous avons 2 places dans la voiture pour traverser le tunnel du Mont-Blanc. On peut vous récupérer à la gare de St Gervais vers 15h ou de Cham vers 15h30 le samedi 6. Et au retour, nous repartirons le dimanche 14, après le buffet de clôture.
Et pour info, on part de Clermont-Ferrand et on passe par Lyon.
Contactez moi en mp si vous êtes intéressés.
Marcassin-Mercantour a écrit:Fironman a écrit:Et aucune tenue de rechange, ce qui fait qu'il flaire un peu au bout de 3 jours mais on s'y fait
Si Si, cette année, j'ai prévu une belle tenue de rechange pour la fin, un truc à ne faire qu'une bouchée des gros minets !!
Je ne me ferai pas croquer 2 années de suite 200m avant la ligne, non mais !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !