Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - La 180 2013 - Lyon 07
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 30 au total, 10 vidéos, les résultats
jean-phi a écrit:richard192 a écrit:jean-phi a écrit:J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir sur l'aller. Le parcours magnifique (à mon sens le plus beau que je connaisse sur toutes mes STL réalisées), rien que pour nous, les paysages somptueux.
A quand une STL en journée et pourquoi au printemps, histoire de mieux profiter de la vue?
A dire vrai, on se disait à l'aller que ça pourrait super sympa une STL estivale. Nocturne ou pas !
arthurbaldur a écrit:Le Lyon Ultra Run a pas mal de projets. Il se murmure qu'une 111 ni diurne/mi nocturne (et sans neige) pourrait voir le jour ...
Fildar a écrit:arthurbaldur a écrit:Le Lyon Ultra Run a pas mal de projets. Il se murmure qu'une 111 ni diurne/mi nocturne (et sans neige) pourrait voir le jour ...
Une 111 ? 69+42 ou 42+69 ??
Fildar a écrit:Une 111 ? 69+42 ou 42+69 ??
marat 3h00 ? a écrit:j'ai rien vu du reportage sur la sainté, y'avait que des dents blanches en gros plan, qui se balançait de droite et de gauche !!!
Ah si, on a vu aussi une paire de fesses avec un beau masseur au dessus ...
z'êtes sûr que c'était de la course à pied ?
jean-phi a écrit:marat 3h00 ? a écrit:j'ai rien vu du reportage sur la sainté, y'avait que des dents blanches en gros plan, qui se balançait de droite et de gauche !!!
Ah si, on a vu aussi une paire de fesses avec un beau masseur au dessus ...
z'êtes sûr que c'était de la course à pied ?
Tout pareil !
Rocco ?? (private joke)
jack91290 a écrit:Vu le reportage.
Vous etes geniaux.
Bravo a vous
PhilKiKou a écrit:jack91290 a écrit:Vu le reportage.
Vous etes geniaux.
Bravo a vous
loupé pour moi vous savez s'il est visible en rediff. ????
Taldius a écrit:C'est la magie de la 180.
C'est peut-être un peu sectaire mais tu ne ce que c'est que quand tu l'as fait. Cela laisse bien plus de trace dans la tête que dans le corps et donne envie de faire encore plus de folies
jean-phi a écrit:Tout avec un gros +1 !!
Taldius a écrit:C'est la magie de la 180.
C'est peut-être un peu sectaire mais tu ne ce que c'est que quand tu l'as fait. Cela laisse bien plus de trace dans la tête que dans le corps et donne envie de faire encore plus de folies
fulgurex a écrit:Mais c'est sur, on a trainé un peu trop ce coup ci. Je n'ai pas les statistiques, mais je pense que c'est le trajet le moins rapide de l'histoire de cette 180
Taldius a écrit:On a juste 1h30 de pause en trop. Cette différence de temps de déplacement est majoritairement lié à la taille et l'hétérogénéité du groupe. Ce gap s'est creusé peu à peu à partir de St Genou (pas de problème sur la première partie du parcours). Enfin, l'aller se déroule dans l'esprit de la montagne c'est à dire que l'on va à la vitesse du plus lent, le temps n'est pas perdu car il permet de récupérer avant d'arriver à Sainté. Pour moi les 3h de pause suffisent, sans le verglas nous aurions certainement gagné une heure.
Etant donné que nous ne pouvons pas partir plus tôt (besoin de sommeil et accessibilité du parcours). Le format est encore bon, c'est vrai que si la course officielle passe à plus de 80km cela va commencer à être limite.
tidgi a écrit:Bonn' nalyse.
Moi je dirais qu'on peut encore partir plus tôt. Si ! Si !
fulgurex a écrit:tidgi a écrit:Bonn' nalyse.
Moi je dirais qu'on peut encore partir plus tôt. Si ! Si !
surtout si on utilise le trajet des carbonis pour se rendre au départ à Gerland
je dis ca, je dis rien
tidgi a écrit:La Nuit des Cabornes si tu veux bien
Taldius a écrit:On a juste 1h30 de pause en trop. Cette différence de temps de déplacement est majoritairement lié à la taille et l'hétérogénéité du groupe. Ce gap s'est creusé peu à peu à partir de St Genou (pas de problème sur la première partie du parcours). Enfin, l'aller se déroule dans l'esprit de la montagne c'est à dire que l'on va à la vitesse du plus lent, le temps n'est pas perdu car il permet de récupérer avant d'arriver à Sainté. Pour moi les 3h de pause suffisent, sans le verglas nous aurions certainement gagné une heure.
Etant donné que nous ne pouvons pas partir plus tôt (besoin de sommeil et accessibilité du parcours). Le format est encore bon, c'est vrai que si la course officielle passe à plus de 80km cela va commencer à être limite.
Taldius a écrit: Si je fais des cauchemars ce n'est pas musculaire mais à cause de la faim et la soif
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - La 180 2013 - Lyon 07
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 30 au total, 10 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !